CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox one guilde

Adaxar
Adaxar
Niveau 2
03 août 2018 à 05:27:46

Les pingouins recrutent !! Nouvelle guilde pour le moment on est 2 mais bien motivés. Ceux qui veulent rejoindre
ID: DPSNC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2018 à 09:40:18

cest quoi ton pseudo ?

Adaxar
Adaxar
Niveau 2
03 août 2018 à 22:54:07

Je t'envois ca en pv :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2018 à 00:49:11

ok jerry 👍

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2018 à 00:54:39

Par contre ont va changer le nom de la guilde 👍 trouve un autre truc que "Les Pingouins" 😔 je propose "GEEK" C'est simple est efficace ??

Adaxar
Adaxar
Niveau 2
04 août 2018 à 01:38:09

Le 04 août 2018 à 00:54:39 darklanister a écrit :
Par contre ont va changer le nom de la guilde 👍 trouve un autre truc que "Les Pingouins" 😔 je propose "GEEK" C'est simple est efficace ??

Next ( simple et efficace )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2018 à 02:44:36

😆 jme suis fait next de la guilde de jerry 😅

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2018 à 02:47:20

sa va 😒 ya 2 gars niveau 40 dans sa guilde 😒 ils sont limite 12000 eme au classement...donc rien de bien grave

Adaxar
Adaxar
Niveau 2
04 août 2018 à 04:22:54

Ta pas mis un pied dans la guilde de quoi tu parles ? Et puis meme cest la facon de faire t mm pas dans la guilde tu dis ouai on va changer de nom et tout arrete un peu t pas une diva

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2018 à 12:36:35

jai vue que vous étiez 2 quand j'ai fait la demande.Et je suis le roi ya quoi ??? 😆😆 jetais propriétaire de la meilleur guilde fr sur xbox avant de la laisser a mon frere.Je lai quitté pour pouvoir tryhard le boss de multivers dans dautres guildes car la mienne ya plus personnes qui joue.j'ai déménager jai une co pourie maintenant mais sa c'est pas la fin du monde des fois sa fonctionne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2018 à 12:37:29

tu a trop vite céder a la panique jerry 👊

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2018 à 12:58:04

de par le fait qu'un être céleste veuille bien allez dans ta guilde,normalement tu lui laisse au moins le choix du nom de la guilde,et tu le fait passer modo direct 😑

Adaxar
Adaxar
Niveau 2
04 août 2018 à 18:54:24

Mais moi je men tape deja ta 1500victoire 1000 defaites donc pourun mec sois disant magique c pas la folie non plus. Le roi des cons ca ouai bref t une grosse victime avec ta tete a claque tu devrais te cacher plutot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2018 à 21:39:34

sauf que faut prendre en compte le nombres de perso que je joue 👍 forcément quand tu apprends plusieurs perso tes obligé de perdre beaucoups pour apprendre de tes erreur 👍 personne a inventé de technique magique pour etre direct fort avec un perso. Attend jte prépare. un pavé avec toutes mes stats 👍

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2018 à 21:55:22

9087 combat 6639 victoires 2306 D

séries avec classement 154 com 105 v 40 D "j'ai eu beaucoups de deco"

match contre joueur 2651 combat 1515 v 1129 D " quand je joue en Match contre amis en général je fait tourné mes perso pour profiter de les entrainer donc sa me bouffe le ratio mais sa m'entraine "

Roi de la coline 2423 combat 1552 v 736 D je fait pareil que en match contre amis> j'essai de sortir le roi avec un perso que je gère,et après les joueurs d'après j'essai de les battre avec un perso que je gère moins,pour le tester sur le terrain.

flash 3207 v 1054 D

superman 1779 v 692 D

batman 1029 v 418 D

Black adam 498 v 316 D

Aquaman 397 v 204 D

Harley quinn 355 v 46 D

Atrocitus 242 v 193 D

Grennlantern 213 v 141 D

Bane 105 v 44 D

Enchantress 99 v 37 D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2018 à 22:00:17

je suis pas comme les gens a jouer 1 personnage avec lesquel je suis sur de gagné 😒 quand je joue un personnage que je gère moins ou pas, le but du gars en face c'est de me tuer donc sa peut vite niké ton ratio d"entrainer beaucoups de perso d"un coup 👍

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2018 à 22:08:54

dans les VSF ya aussi beaucoups de gens qui joue le ratio du coup,ils joue contre des random pour etre sur a 99% de gagné... te fie jamais au ratio dans un VSF sa veut souvent rien dire 👍 au contraire quand tu voit un ratio du même style que le mien,sa veut dire que le gars joue pour progresser, il ne ragequit jamais etc... ya beaucoups de mytho 👊 jai souvent des gens qui accepte pas en ligne pourtant. ils ont des ratio du genre 7890 v 14 D gros... si le gars accepte pas,c'est pour préservé son ratio 🍕

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2018 à 22:20:41

est souvent je joue contre des américains dopé au midichloriens qui sont super chaud... donc je joue pas contre des nuls c'est obligé de perdre 👍 le but c'est pas d'être le meilleur,le but c'est d'être meilleur que soit même..c'est comme ça que ont évolue toujours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2018 à 22:31:25

Pour te comparer a moi cest comme si ta guilde c'est un petit club de foot d'une ville de 10000 habitants et que moi je suis griezman.. tes d'accord que des joueurs comme griezman il y en a des milliers ??? mais tes d'accord que si ils vont dans un club de petite villes,c'est une star?? ils doivent le remercier. 👍 bah a notre échelle a toi et moi,je suis un griezman 👍 toi tes un petit joueur de foot qui joue sur un terrain vague avec des pull pour faire les cages est 2 équipes de 3...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2018 à 22:45:44

nan sérieux c'est toi qui tes crispé pour rien gros... le nom de la guilde il et pourie avoue 😅 "Les puinguins" mais après si tu m'avait juste répondu > non non ont garde le nom de la guilde, j'aurai rien dit jmen tape... en plus vous etes 2... ça va c'est pas une grosse guilde tsé 😄 mais mon but c'était pas de te vexer ou quoi hein 😒 tu tes emporter pour rien

La vidéo du moment