CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème Legendary Edition

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JoRaider JoRaider
MP
Niveau 2
16 avril 2018 à 11:23:52

Salut!

Je viens d'acheter la Legendary Edition, et voulait la tester rapidement avant de repartir au boulot, j'installe donc le jeu, puis fait la mise à jour automatique.
Je lance donc le jeu, et là j'ai un message qui s'affiche pour me dire que ma sauvegarde n'est pas compatible avec la version antérieure d'Injustice 2 et que si je réinitialise, ma sauvegarde sera perdue ou je ne sais quoi.
Comme je n'ai aucune sauvegarde d'Injustice 2, je ne m'inquiète pas et décide de réinitialiser, vu que je n'ai rien a perdre.

Sauf qu'une fois les paramètres de luminosité et de son réglés, il m'ait impossible de jouer à l'histoire en solo, ni même au multivers...
En fait, je ne peux faire que du combat vs IA et de l'entraînement. Uniquement ces deux modes! Et me connecter au PSN pour utiliser des codes ou télécharger les DLC.
En ce qui concerne les modes histoire, multivers, et tous ceux auxquels je n'ai pas accès.. On me dit qu'ils seront disponibles dans 30 secondes, ou 4 minutes... Sauf que je passe mon temps à attendre et rien ne bouge!
Et surtout, je me rend compte que les personnages DLC ne sont pas disponibles, alors que j'avais cru comprendre qu'ils étaient d'office sur le disque!

Je décide donc se supprimer le jeu et de le réinstaller, et cette fois je décide de ne pas réinitialiser ma sauvegarde quand le jeu me le propose (des fois que le soucis venait de là), mais j'ai toujours le même problème!
Seuls les modes VS IA et entraînement sont disponibles, et toujours aucun personnages DLC, et en lançant le mode entrainement je me rend compte que je n'ai qu'une seule arène de combat de dispo!

Je me dit qu'il faut peut-être que j'utilise le code des 11 000 Source Crystal pour obtenir tout le contenu qu'il me manque, mais je n'ose pas de peur de gaspiller un code et que cela ne serve à rien!

Du coup en tant que novice je viens vous demander si vous pouviez m'apporter une réponse à mes soucis?

Merci!

Shinryue Shinryue
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 20:02:52

Vérifie que le jeux s'installe peut être en fond et que du coup ta juste accès à ces modes là.
Certains jeux se lance mais finissent de s'installé par la suite, tu peux voir la progression en faisant information sur le jeux je crois.

Message édité le 16 avril 2018 à 20:03:28 par Shinryue
foxsnake foxsnake
MP
Niveau 6
17 avril 2018 à 04:06:22

Oyé !

J'ai un peu le même délire que toi, j'ai la Legendary Edition, qui est censé avoir les dlc sortient jusqu’à présent, mais j'ai aucun des nouveaux personnages :/

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
17 avril 2018 à 08:29:01

L'auteur, t'as attendu l'installation complète du jeu au moins ? :pf:

L'installation c'est pas la petite barre de 10 secondes quand tu mets le disque hein. Ça c'est juste une pré-install. Il faut 20 bonnes minutes au jeu pour s'installer.

Message édité le 17 avril 2018 à 08:29:13 par FinalLight
JoRaider JoRaider
MP
Niveau 2
17 avril 2018 à 11:08:39

Merci pour vos réponses, en effet il fallait attendre encore un peu pour que tout soit installé...
Désolé pour la question qui a pu sembler un peu "noob" pour certains, c'est la première fois qu'un jeu ne s'installe pas entièrement dès le début (je trouve ça logique d'ailleurs, mais bon).
Du coup j'ai relancer le jeu et j'ai fait autre chose en attendant, et en revenant tout était ok!

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
17 avril 2018 à 22:57:34

[11:08:39] <JoRaider>
Désolé pour la question qui a pu sembler un peu "noob" pour certains, c'est la première fois qu'un jeu ne s'installe pas entièrement dès le début (je trouve ça logique d'ailleurs, mais bon).

Tous les jeux sont comme ça. C'est juste que tu ne t'en rends pas compte parce que dans un RPG par exemple, l'installation rapide va installer le premier chapitre, et le reste pendant que tu joues. Donc ça passe inaperçu.

Bref, en gros, la première fois que tu mets un disque dans ta console, tant qu'il tourne dans la console, c'est que l'installation n'est pas finie.

JoRaider JoRaider
MP
Niveau 2
18 avril 2018 à 12:47:59

D'accord je ne savais pas!

Par contre je pense que j'ai quand même un bug sur mon jeu, parfois j'ai un message qui me dit que ma sauvegarde est corrompue et que l'appli va se fermer, et que je devrais supprimer ma sauvegarde.
Sauf que si je le fait je vais perdre toute mon avancée (j'ai pas mal fait de Multivers et ça me saoulerais de devoir tout me retaper).
Je pense que c'est un bug car je peux très bien relancer le jeu sans avoir de soucis, tout est bien sauvegardé et je peux jouer correctement... Ça l'a fait très peu de fois mais c'est quand même gavant.
D'autres ont ce soucis avec leur jeu? Je suppose que ça devrait se régler avec une prochaine mise à jour.

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
18 avril 2018 à 12:57:45

Si tu supprimes ta sauvegarde tu ne perds rien. Tous les niveaux et équipements sont synchronisés en ligne.

Enfin si, tu perds quelque chose. Mais c'est uniquement les statistiques sur ta carte de combat, et l'avancée dans les multivers que tu avais déjà commencé.

JoRaider JoRaider
MP
Niveau 2
18 avril 2018 à 20:55:11

D'accord c'est une bonne chose alors!
Mais j'aiutiliser mon code de 11000 source crystals, et je ne les ai pas utilisé encore, ça va me les supprimer ou bien ça aussi ça va être conservé dans les données en ligne? Je pense que c'est le cas mais je voudrais être sûr...

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
19 avril 2018 à 07:34:29

C'est sauvegardé également.

ReedTrap ReedTrap
MP
Niveau 1
30 juillet 2018 à 19:08:50

Salut! j'ai le meme probleme mais rien se passe j'ai essayez tous et le jeu est deja tout installé tu pourrai un peu m'aider stp c gentil ;)

ReedTrap ReedTrap
MP
Niveau 1
30 juillet 2018 à 19:12:21

et mon disque ne tourne plus al'interieur de ma console

tyler-kidd tyler-kidd
MP
Niveau 6
20 novembre 2018 à 12:03:02

JE me permet de relancera relancer à rien j’ai m’en meme soucis. J’ai pris l’édition legendary du coup je supprime mon édition standard mais rien ne se passe aucune nouvelle installation. Des idées ?

Firex_Horizon Firex_Horizon
MP
Niveau 1
21 février 2021 à 09:29:41

Moi j'ai un problème , j'ai installé l'ultimate édition mais dès que je lance un des onglets du jeu comme mode histoire, multijoueur ou autre il me montre les contenus téléchargeable et les packs d'argents donc je ne peut pas jouer .
Je compte sur vous '-_-

Alinea-427 Alinea-427
MP
Niveau 9
24 mai 2022 à 12:36:11

Bonsoir,

Nous avions acheté ce jeu il y a quelques années, à notre fils, actuellement hospitalisé en chambre stérile ; lequel souhaite y rejouer.

Nous avons donc dû réinstaller le jeu sur sa console et il retrouve avec plaisirs ses personnages préférés et débloqués jadis.

En revanche, sans doute ne sommes-nous pas futés, mais impossible de trouver de quelle façon modifier le son et autres paramètres, ne trouvant nulle part cette option ; que ce soit à l’écran d’accueil comme en cours de partie.

Aussi, auriez vous la gentillesse de nous l’indiquer s’il vous plaît.

Vous en remerciant par avance et vous souhaitant bon jeu, ainsi qu’une agréable soirée.

Cordialement,

P.R.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
ONE 11.00€ ONE 14.14€ PS4 14.99€ PS4 19.99€ PC 49.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment