CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug 10 match classé

_sim7140
_sim7140
Niveau 6
08 janvier 2018 à 16:23:45

Je viens de gagner mon dixième match après avoir affronté 45 deadshoot mais pas de trophées c est arrivé à quelqu'un ? Merci

_sim7140
_sim7140
Niveau 6
08 janvier 2018 à 16:58:48

Les victoires ou les gens quitte ne sont pas comptée? J ai bien eu des décos je sais que ça compte pas mais quand l adversaire quitte? Pcq tout le monde quitte après deux rounds..

_sim7140
_sim7140
Niveau 6
09 janvier 2018 à 15:11:53

Up please

kaede78
kaede78
Niveau 25
09 janvier 2018 à 16:45:45

Tout l'monde quitte ? Tu dois jouer bien cancer dans ces cas là. :noel: Sinon c'est pas 10 victoires d'affilé ?

_sim7140
_sim7140
Niveau 6
10 janvier 2018 à 03:29:30

Non je suis balance moi :hap: plus sérieusement vus le niveau de jeux tu tombe sois sur un bon joueur et la tu vas jusqu'au bout soi tu tombe sur du joueur bien cancérigène et quand tu le punis il quitte arrivé à deux défaite

Sinon oui j avoue avoir spam un peu avec black manta mes deux derniers combat et il est tombé

Pour ceux qui se demande du coup il faut je pense finir minimum 3 combat (full win) et voir les résultats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2018 à 09:48:05

Moi je galère pour ce trophée... les gens font que de spammer...

Wof42056
Wof42056
Niveau 5
10 janvier 2018 à 09:59:45

Le 10 janvier 2018 à 09:48:05 DangerousStyle a écrit :
Moi je galère pour ce trophée... les gens font que de spammer...

Le spam n'existe pas, si tu sais pas passez au travers du zoning c'est pas le problème de ton adversaire il a raison d'abuser ce qui marche, tu vas dans le lab et tu apprends comment le punir pour sa ou au moins éviter, soit patient :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2018 à 10:19:18

Euh non c'est du spam quand le gars recule jusqu'au bout de la map avec son joker et qui fait que de tirer ou balancer ses bombes vers le bas.

Wof42056
Wof42056
Niveau 5
10 janvier 2018 à 10:22:40

Le 10 janvier 2018 à 10:19:18 DangerousStyle a écrit :
Euh non c'est du spam quand le gars recule jusqu'au bout de la map avec son joker et qui fait que de tirer ou balancer ses bombes vers le bas.

Bah non si il alterne entre 2 coups c'est pas du spam hein, le spam ( et j'en voit absolument jamais) c'est la même chose, tout le temps, et tu alterne jamais avec rien, en plus Joker est mauvais il peut pas zoner ou "spam" comme tu dis, il a des setups de fou mais c'est tout. Tu te baisse pour le flingue et tu sautes pour la bombe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2018 à 10:23:01

Oui si tu veut.

Wof42056
Wof42056
Niveau 5
10 janvier 2018 à 10:24:17

Le 10 janvier 2018 à 10:23:01 DangerousStyle a écrit :
Oui si tu veut.

Lol c'est triste..

Benjye
Benjye
Niveau 10
10 janvier 2018 à 13:13:27

Cest 10 victoires je crois cest tt. Pas besoin de les faite a la suite. Pas bien compliqué.

kaede78
kaede78
Niveau 25
10 janvier 2018 à 13:18:57

Jsuis cuit du gars qui a voulu argumenter avec toi Wolf :hap: Bon après j'imagine que tu vois de quoi il voulait parler en utilisant le mot spam hein :hap: Par contre prendre le Joker comme exemple...

Wof42056
Wof42056
Niveau 5
10 janvier 2018 à 14:53:33

Le 10 janvier 2018 à 13:18:57 Kaede78 a écrit :
Jsuis cuit du gars qui a voulu argumenter avec toi Wolf :hap: Bon après j'imagine que tu vois de quoi il voulait parler en utilisant le mot spam hein :hap: Par contre prendre le Joker comme exemple...

Oui mais trop de gens parlent de "spam" quand il se font juste zoner, c'est sale mais c'est le jeu surtout que vu la taille du screen sur injustice et les mb roll etc bah les développeurs veulent qu'on zone, mais bon c'est sûre que c'est pas la joie d'se faire zoner :-) Joker un spammer :rire2:

kaede78
kaede78
Niveau 25
10 janvier 2018 à 15:18:38

Hier avec ton fate par exemple c'était du zoning hardcore que tu me faisais hein. :hap: Je ne vais pas crier au spam mais ça ma bien fais serrer. :noel:

Wof42056
Wof42056
Niveau 5
10 janvier 2018 à 16:37:09

Le 10 janvier 2018 à 15:18:38 Kaede78 a écrit :
Hier avec ton fate par exemple c'était du zoning hardcore que tu me faisais hein. :hap: Je ne vais pas crier au spam mais ça ma bien fais serrer. :noel:

Ahahah voila du zoning ! Avec des petits f2 db2 quand tu t'approchais trop, c'était sale mais en même temps c'était bo :cute:

_sim7140
_sim7140
Niveau 6
10 janvier 2018 à 20:59:34

Faut pas chercher à comprendre joue comme tu sens il finira par tomber je l ai eu au 15 ieme combat gagné, sinon vouloir absolument avoir raison dans tout ce qu'on dis et ne pas chercher à comprendre ou aider l'autre ça n as pas de sens hormis vouloir exister en prenant les autres de haut.

Appelle ça comme tu veux zoning ou spam quand tu joue en classé les gens joue comme des ch**n faudrait surtout pas qu'on entaché leur ratio

En non classé au moins tu tombés sur des mecs qui joue par leur vie et squatte pas les coin, perso je joue pas à injustice pour passer mon temps à me baisser et sauter pour éviter les même coups en boucle.

Faudrait voir à relativiser un peu et juste prendre plaisir, perdre dans un beau combat j estime ça plus cool que de gagner contre ce que j ai décris plus haut.

Je voulais pas débattre mais je trouve que tu le prenais un peu de haut ce mec qui posais juste une question, ou je me trompe peut être

Sur ce bonne soirée, peace les amis

kaede78
kaede78
Niveau 25
10 janvier 2018 à 21:09:13

Alors Sim je sais pas de qui tu parles, mais si tu dis que Wolf a pris le mec de haut j'suis pas vraiment d'accord ; Le gars est arrivé en donnant sa vision des choses, Wolf l'a corrigé en apportant des arguments et le mec a répondu un truc flingué genre "oui si tu veux" qu'on pourrait traduire par "je m'en bats les couilles j'ai pas de repartie" et puis si t'aime perdre tant mieux mais nous on est là pour tuer seulement et rien d'autre.

kaede78
kaede78
Niveau 25
10 janvier 2018 à 21:11:41

Et puis les gars on va mettre un truc au clair ; Quand un gars vous fait toujours la même chose activez votre cerveau et cherchez une solution, tout l'intérêt du versus fighting réside ici dans les mindgames et autres strategies.

_sim7140
_sim7140
Niveau 6
10 janvier 2018 à 21:51:43

J'ai pas dis le contraire simplement et c'est triste mais y en a qui sont fort dans la putterie et tu peux utiliser ta tête autant que tu veux le mec gère son main, moi je n aime pas devoir jouer mal à mon sens pour gagner.

Et puis j ai bien dis que j avais l impression j ai pas affirmer.

Y a une communauté degeu en classé, le nombre de mecs qui quand ils perde font de leur mieux pour te faire attendre sur les écran de sélection ect puis vienne t'insulter parce t as fais qu esquiver son spam sorry mais je me suis fais pas mal de potes sur ce jeux en ligne mais pas en classé, c est malhonnête de dire que le classé est correct sur ce jeux à moins de tomber sur de vrais joueurs (attention l ami j ai pas dis que t étais malhonnête ccest une façon de parler avec toi et pas de toi )

La vidéo du moment