CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video de Helllboy

Artorias-AW
Artorias-AW
Niveau 37
27 octobre 2017 à 22:17:54

N'empêche que, concernant Hellboy, vu que ce personnage n'est pas dénué d'humour, j'ai surtout hâte d'entendre ses répliques de débuts de combats, vu le temps qu'ils ont mis à bosser dessus, j'espère vraiment qu'ils lui ont mis des bonnes punchlines bien badass. :hap:

Je me laisse imaginer certaines phrases qui pourraient le faire, dans le style:

- Hellboy: Tiens, toi aussi t'es rouge, mais qu'est-ce-que t'es moche.
- Atrocitus: Ne sous estime pas un Red Lantern !
- Hellboy: Ouai, c'est sur, t'es pas une lumière.

- Hellboy: Oh zut, fallait que j'tombe sur une mauvaise herbe.
- Poison Ivy: Mes plantes vont se délecter de ton sang !
- Hellboy: OK... il sert aussi de désherbant.

Quand j'y pense, il y a moyen de faire le personnage le plus drôle du roster, j'ai connu un petit peu les Comics Dark Horse, mais surtout les films, et je sais que son humour noir peut donner place à des répliques bien délirantes.

Allez, NRS, dites nous que l'on a pas attendu tout ce temps pour rien ! :hum: :gni:

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
28 octobre 2017 à 00:18:56

Le 27 octobre 2017 à 20:08:14 Ectoplasmounet a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 17:22:12 Artorias-AW a écrit :
P'tain il était temps, j'ai la barbe qui me chatouille les pectoraux là.

Le perso est très réussi mais y a un truc qui cloche et me dérange, c'est même flagrant...

Lorsque le joueur change d'épaule (dos à la caméra ou torse vers la caméra), son "gros poing", à savoir celui du bras droit.. passe sur celui de gauche.

C'est affreux comme défaut, ils ont réussi à respecter le design d'origine du personnage, mais pas son bras droit énorme qui passe au bras gauche et inversement tout le long des combats, là ça me met la douche froide directe.

Bah...

Y a ça pour tous les personnages, en fait :hap:

Et c'est comme ça pour tous les jeux de baston 2D.

Maintenant que j'y pense c'est pas faux, il y a le même problème avec l’Épouvantail et son crochet enchainée autour de son bras.
On pourrait aller plus loin avec des personnages comme Green Arrow, Aquaman, etc,... Qui change de main tout les changements de sens, mais bon cela voudrait dire que énormément de perso de DC sont ambidextre. :noel:

Kenshiromjx
Kenshiromjx
Niveau 7
28 octobre 2017 à 00:40:53

Par contre je comprend toujours pas ce que Atom est venue foutre en avant premier avec une vidéo juste avec les coups spéciaux et ça présence dans les personnages sur le site alors que Hellboy il es toujours pas :question:

Artorias-AW
Artorias-AW
Niveau 37
28 octobre 2017 à 01:30:46

Le 28 octobre 2017 à 00:40:53 Kenshiromjx a écrit :
Par contre je comprend toujours pas ce que Atom est venue foutre en avant premier avec une vidéo juste avec les coups spéciaux et ça présence dans les personnages sur le site alors que Hellboy il es toujours pas :question:

Je crois bien que l'annonce précoce de The Atom est la justification de patience au retard de Hellboy, je m'explique.

Je pense en fait qu'ils nous l'ont montré en pensant que ça allait être suffisant comme compensation en attendant le perso qui n'est pas arrivé en Octobre, sans rien annoncer à côté je trouve ça très/trop léger de leur part.
C'est mon humble avis, mais leur grand manque de communication continue personnellement de m'exaspérer, et ce principe même de mettre la vidéo d'un personnage trop tôt en nous laissant dans le doute, moi j'aime pas.

Peut-être que ça les fait rire, mais moi pas. Et maintenant que l'on sait que Hellboy arrivera pas avant la mi-Novembre, cette vidéo inatendue prend tout son sens. :ok:

Après, quant à la présence de The Atom sur le site et pas encore Hellboy, là je ne sais pas, ça devient tellement difficile de comprendre leurs délires.

Message édité le 28 octobre 2017 à 01:33:15 par Artorias-AW
TheMizT103
TheMizT103
Niveau 34
28 octobre 2017 à 10:43:01

Non mais NRS a une communication 0 et surtout s'en bat bien la race des joueurs.

Ils ont pas sorti le trailer d'Atom pour s'excuser de quoi que ce soit, mais tout simplement pour promouvoir la série DC Legends of Tomorrow, dans laquelle apparaît Atom, probablement parce qu'ils ont été payés pour le faire.

Dites vous bien qu'ils font et feront toujours uniquement des choses qui leur rapporte du pognon. Si nous on doit attendre 3 mois une annonce ou un trailer du prochain perso ils en ont moins que rien à foutre.

Kenshiromjx
Kenshiromjx
Niveau 7
28 octobre 2017 à 11:58:45

Peut être, c est pour raiden mais ça explique pas que sur le site officiel on a que la video de Atom et il y a que lui qui apparaît ou devrais il apparaît déjà comme ci c etait le prochain perso. Après peut être ils vont tout remettre dans l ordre quand il feront mise a jour du site avec la video de Hellboy , c'est vrai que communique est bof. Et la force de troller Ed boon risque plus de soûler les joueurs et desservie le jeu. Ça marcher mais maintenance les joueurs tombe moins dans ses troll.[[sticker:p/1jnh]]

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
28 octobre 2017 à 13:24:52

Le 28 octobre 2017 à 00:18:56 DonDoflamingo a écrit :

Le perso est très réussi mais y a un truc qui cloche et me dérange, c'est même flagrant...

Lorsque le joueur change d'épaule (dos à la caméra ou torse vers la caméra), son "gros poing", à savoir celui du bras droit.. passe sur celui de gauche.

C'est affreux comme défaut, ils ont réussi à respecter le design d'origine du personnage, mais pas son bras droit énorme qui passe au bras gauche et inversement tout le long des combats, là ça me met la douche froide directe.

Bah...

Maintenant que j'y pense c'est pas faux, il y a le même problème avec l’Épouvantail et son crochet enchainée autour de son bras.
On pourrait aller plus loin avec des personnages comme Green Arrow, Aquaman, etc,... Qui change de main tout les changements de sens, mais bon cela voudrait dire que énormément de perso de DC sont ambidextre. :noel:

Dans MKXL y a aussi Freddy qui change de côté sa griffe à chaque fois par exemple :noel:

Artorias-AW
Artorias-AW
Niveau 37
28 octobre 2017 à 13:48:09

Le 28 octobre 2017 à 13:24:52 Ectoplasmounet a écrit :

Bah...

Dans MKXL y a aussi Freddy qui change de côté sa griffe à chaque fois par exemple :noel:

Tu ne sais même pas de quoi tu parles là, déjà Freddy c'est pas dans MK XL, c'est dans MK 9, et il n'a pas à changer de main pour son gand, car il en a une paire !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/6/1509191127-freddy-krueger-mk9.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/6/1509191136-freddy-krueger-dlc.jpg

Ce n'est pas du tout comparable avec Hellboy, car lui ça touche à son apparence corporelle et sa morphologie, donc ce n'est pas crédible, alors qu'avec Freddy Krueger c'était pas choquant que les Développeurs prennent cette liberté là, car le gand n'est qu'un accessoire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/6/1509191452-hellboy-comic.jpg

Message édité le 28 octobre 2017 à 13:50:57 par Artorias-AW
Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
28 octobre 2017 à 15:18:38

Le 28 octobre 2017 à 13:48:09 Artorias-AW a écrit :

Le 28 octobre 2017 à 13:24:52 Ectoplasmounet a écrit :

Bah...

Tu ne sais même pas de quoi tu parles là, déjà Freddy c'est pas dans MK XL, c'est dans MK 9, et il n'a pas à changer de main pour son gand, car il en a une paire !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/6/1509191127-freddy-krueger-mk9.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/6/1509191136-freddy-krueger-dlc.jpg

Ce n'est pas du tout comparable avec Hellboy, car lui ça touche à son apparence corporelle et sa morphologie, donc ce n'est pas crédible, alors qu'avec Freddy Krueger c'était pas choquant que les Développeurs prennent cette liberté là, car le gand n'est qu'un accessoire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/6/1509191452-hellboy-comic.jpg

Ah, autant pour moi, j'avais lu ça sur un autre forum mais je suppose qu'ils devaient parler de la version mobile de MKX où il y a Freddy mais qu'avec une seule griffe.

Cela dit, ça ne te pose pas de problème qu'apparemment tous les combattants qui utilisent des armes soient ambidextres :hap:
Ou que Scarecrow doit enlever son crochet de son bras le mettre usr l'opposé à chaque fois.

Pis bon, j'ai envie de dire, c'est un jeu. S'ils auraient voulu faire en sorte que sa main droite soit toujours celle sur laquelle est le gantelet, il y aurait eu tout un travail à faire notamment au niveau des hitbox et tout ça.

Message édité le 28 octobre 2017 à 15:20:28 par Ectoplasmounet
Dr_fate
Dr_fate
Niveau 10
29 octobre 2017 à 01:41:34

A vu de nez je dirai que tu le trouves pas intéressant parce que tu ne le connais pas spécialement ou du moins le stricte minimum, si c'est pas le cas désolé de mon erreur de jugement 

Et j'ai même envie de dire que ça peu être le cas de plein de personnage DC déjà présent sur le jeu, sérieux es qu'il y a pas plus transparent que Dr. Fate? Il fait parti de mes personnages DC préféré et pourtant il est presque invisible, j'imagine qu'il y a des tas de gens qui s'intéresse pas à son histoire qui doivent se dire "pourquoi l'avoir pris lui?". Et c'est pas le seul à être dans le cas.

Je dirais que c'est plus un avantage justement il regroupe plusieurs qualité en un seul personnage 

Même si il sait pas faire exactement ça 

Je le connais juste par rapport aux films mais j'ai jamais lu un comics sur lui :hap:

Dr.Fate par contre c'est un choix incontestable (Je dis pas ça par rapport à mon pseudo) c'est un peu le Sorcier de la Terre qui est relié à toute magie et autre art mystique comme l'est Dr.Strange chez Marvel il fallait bien un peu de magie dans ce jeu surtout que c'est le Sorcier le plus puissant (Il a réussi à rivaliser avec Le Spectre) et intéressant à proposer malgré le peu d'apparition qu'il a quand on cause magie on parle en premier de Dr.Fate c'est pas des Blue Beetles ou des Firestorm qui changeront réellement quelque chose à cet univers :oui:

misshellfire
misshellfire
Niveau 9
31 octobre 2017 à 18:20:34

Le 29 octobre 2017 à 01:41:34 Dr_Fate a écrit :

A vu de nez je dirai que tu le trouves pas intéressant parce que tu ne le connais pas spécialement ou du moins le stricte minimum, si c'est pas le cas désolé de mon erreur de jugement 

Et j'ai même envie de dire que ça peu être le cas de plein de personnage DC déjà présent sur le jeu, sérieux es qu'il y a pas plus transparent que Dr. Fate? Il fait parti de mes personnages DC préféré et pourtant il est presque invisible, j'imagine qu'il y a des tas de gens qui s'intéresse pas à son histoire qui doivent se dire "pourquoi l'avoir pris lui?". Et c'est pas le seul à être dans le cas.

Je dirais que c'est plus un avantage justement il regroupe plusieurs qualité en un seul personnage 

Même si il sait pas faire exactement ça 

Je le connais juste par rapport aux films mais j'ai jamais lu un comics sur lui :hap:

Dr.Fate par contre c'est un choix incontestable (Je dis pas ça par rapport à mon pseudo) c'est un peu le Sorcier de la Terre qui est relié à toute magie et autre art mystique comme l'est Dr.Strange chez Marvel il fallait bien un peu de magie dans ce jeu surtout que c'est le Sorcier le plus puissant (Il a réussi à rivaliser avec Le Spectre) et intéressant à proposer malgré le peu d'apparition qu'il a quand on cause magie on parle en premier de Dr.Fate c'est pas des Blue Beetles ou des Firestorm qui changeront réellement quelque chose à cet univers :oui:

quand on vous comment a fini ce pauvre doctor fate lol il

sexystf
sexystf
Niveau 8
31 octobre 2017 à 22:28:13

Hellboy, vient t'il avec un skin ou un stage ??
En meme temps quelle skin fonctionnerait sur lui?? Un gros avec une épée et un gun

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
31 octobre 2017 à 23:31:14

Ben des skins il y a les gears déjà :hap:

Mais un stage compte pas trop la dessus.

Kenshiromjx
Kenshiromjx
Niveau 7
01 novembre 2017 à 01:04:06

Je pense qui parle d un skin premier comme bizzaro.

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
01 novembre 2017 à 08:44:18

Ha ouais bien vu, désolé j'ai pris l'habitude d'appeler ça un shaders ou une apparence alternative :noel:

Mais pour le moment il y a rien de prévu je crois, généralement les skins sont dévoilé durant une vidéo de gameplay d'un personnage, Bizarro affrontant Starfire et Black Lightning dans celle de Raiden, la j'ai rien vu pour Hellboy.

La vidéo du moment