CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pack 3

gaming-R
gaming-R
Niveau 5
02 septembre 2017 à 15:27:25

Franchement, je pense que les 3 derniers persos seront :
- Atom (pourquoi pas, ça risque d'être intéressant lors de ses changements de tailles :ok: )
- Spawn (vous allez me tuer, mais je le connais pas :desole: )
- L'enchantresse (je serais dégouté si elle y est :nah: )

Mais je voudrais tellement que Beast Boy soit dans Injustice 2 :-d ! Et si L'enchantresse parvient à rentrer dans les rangs d'Injustice 2, je voudrais que Raven soit un de ses skins.

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
02 septembre 2017 à 15:52:33

Le 02 septembre 2017 à 15:27:25 gaming-R a écrit :
- Atom (pourquoi pas, ça risque d'être intéressant lors de ses changements de tailles :ok: )

Mais je voudrais tellement que Beast Boy soit dans Injustice 2 :-d ! Et si L'enchantresse parvient à rentrer dans les rangs d'Injustice 2, je voudrais que Raven soit un de ses skins.

• Atom: Je reste sur mon idée qu'il va se faire écrasé à la fin par un autre personnage :noel:
  • Spawn: Je suis sûr qu'à 50% que se sera lui, pour moi il se dispute ça place avec Rorschach :noel: (et non t'en fais pas Spawn est pas non plus très connu du grand public donc on va pas te tuer... Pour l'instant :sournois: )
  • L’Enchanteresse: Il a pas un gars de NRS qui avait déclaré que c'était pas elle la silhouette féminine? Bah perso je m'en fous, j'ai rien contre le personnage et si c'est un autre personnage de DC ça me va aussi :oui:
Artorias-AW
Artorias-AW
Niveau 37
02 septembre 2017 à 16:07:38

Le 02 septembre 2017 à 15:27:25 gaming-R a écrit :

Salut gaming-R, en fait pour Atom et Enchanteresse perso je ne dis plus rien, avec NRS on est pas à l'abri d'un troll ou d'une surprise, auquel cas on peut très bien avoir trouvé les persos comme se planter royalement. :oui:

Concernant Spawn, tu n'es pas forcé de tout connaitre, on ne va pas te jeter des tomates et des salades parce-que tu ne connais pas, t'en fais pas. :rire2:

Simplement il faut savoir qu'il n'est pas un héros à proprement parler, c'est en fait un Anti-Héros, de son vivant il s'appelait Al Simmons, il était un Assassin travaillant pour une organisation plutôt obscure, donc il n'a pas bonne conscience, il a du sang sur les mains, bref... c'est pas un tendre à la base.

Un beau jour son patron lui donne une mission qui parait lambda pour lui, mais en fait il tombe dans un piège tendu par son employeur ainsi que ses collègues ayant reçus l'ordre de l'éliminer, ils l'ont donc aspergés d'essence et mis le feu pour le regarder mourir dans les flammes...

... Suite à quoi il meurt bien sur et se retrouve en enfer, là il se retrouve devant Malebolgia, le seigneur des enfers, qui lui propose un pacte, s'il veut retourner sur Terre pour se venger il lui donnera les pouvoirs nécessaires, une tenue vivante qui lui sert d'armure, une cape vivante qui lui sert de bouclier ainsi que des chaînes lui servants d'armes, il s'appelle désormais Spawn et en contrepartie il devra accepter de devenir le chef des légions de mort-vivants de Malebolgia.

En gros voilà comment Spawn est né, pour le reste, tu devrais trouver plein de sites internet qui en parlent.

Pour ma part, c'est mon Anti-Héros préféré, du moins celui que je trouve le plus sombre et charismatique à la fois. :)

Message édité le 02 septembre 2017 à 16:09:02 par Artorias-AW
Wenches
Wenches
Niveau 10
02 septembre 2017 à 19:03:06

Le 01 septembre 2017 à 16:32:16 DonDoflamingo a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 15:56:46 Lokisame a écrit :
Boon viens de confirmer pas de perso MK pour la KP3 (encore heureux).

Logique au final.
Il y a beaucoup de chance pour que ce soit le même schémas que pour Mortal Kombat X comme dis sur la première page de ce topic.

4 gests divisé en 2 genre différent.

MK c'était les méchants de slasher et les monstres de SF horrifique.
Et pour Injustice c'est des perso de MK et des perso de comics hors DC.

On est presque certain maintenant qu'il y aura encore un perso gest comme Spawn ou Rorschach.

Les paris sont ouvert!
Vous êtes plus Spawn ou ou un perso Watchmen style Rorschach? :hap:

Spawn, Rorschach n'a rien pour être dans Injustice, à part son grapin, tu veux quoi comme Super Move ou comme spécial? Qu'il te balance son plateau plein de soupe bouillante?
Spawn à sa cape, ses chaînes, son arsenal de flingues bien 90's en tout genre, sa téléportation.

Ce que tu dois savoir, c'est que c'est que ce fut une grosse claque à Marvel par Todd McFarlane, il voulait être pris plus en considération avec tout son taff sur Spiderman qu'il avait popularisé en 92, mais Marvel a répondu que c'est pas son taff qui rendait Spidey célèbre, mais juste le nom, Todd a voulu leur prouver que non, il est parti avec Jim Lee, Rob Lefield, Erik Larsen et a fondé Image avec eux, et Spawn est devenu le comics non Marvel/DC le plus vendu à sa sortie.

Message édité le 02 septembre 2017 à 19:06:10 par Wenches
DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
02 septembre 2017 à 20:55:27

Le 02 septembre 2017 à 19:03:06 Wenches a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 16:32:16 DonDoflamingo a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 15:56:46 Lokisame a écrit :
Boon viens de confirmer pas de perso MK pour la KP3 (encore heureux).

Logique au final.
Il y a beaucoup de chance pour que ce soit le même schémas que pour Mortal Kombat X comme dis sur la première page de ce topic.

4 gests divisé en 2 genre différent.

MK c'était les méchants de slasher et les monstres de SF horrifique.
Et pour Injustice c'est des perso de MK et des perso de comics hors DC.

On est presque certain maintenant qu'il y aura encore un perso gest comme Spawn ou Rorschach.

Les paris sont ouvert!
Vous êtes plus Spawn ou ou un perso Watchmen style Rorschach? :hap:

Spawn, Rorschach n'a rien pour être dans Injustice, à part son grapin, tu veux quoi comme Super Move ou comme spécial? Qu'il te balance son plateau plein de soupe bouillante?
Spawn à sa cape, ses chaînes, son arsenal de flingues bien 90's en tout genre, sa téléportation.

Oui c'est sûr je suis d'accord pour dire que niveau gameplay il y a plus a faire avec Spawn, c'est certain, mais Rorschach sait ce battre lui aussi et il peut avoir des choses intéressantes à exploité.

Il est assez bon en combat à main nu, il a son grappin, il a déjà utilisé des pistolets, ainsi qu'un mini lance-flamme de fortune crée par ses soins, des cocktails molotov et il pourrait même utiliser le hachoir qu'il utilise pour tuer les chiens du ravisseur de la petite fille.

Donc il y a surement moyen de faire du bon taf dessus, même si c'est moins grandiose que Spawn.

Artorias-AW
Artorias-AW
Niveau 37
02 septembre 2017 à 21:23:14

C'est clair que Rorschach serait le bienvenu même si j'espère Spawn plus que lui, mais en y réfléchissant il faut dire le jeu a beaucoup de personnages distance et ça manque cruellement de persos CàC.

EDIT: je parle de persos 100% CàC comme Black Canary, qui a un gameplay bien à elle grace à ses contres. Donc Rorschach aurait tout aussi bien sa place dans le roster, puis le perso est badass. :hap:

Message édité le 02 septembre 2017 à 21:27:43 par Artorias-AW
Benjye
Benjye
Niveau 10
02 septembre 2017 à 21:34:09

Hellboy ca risque detre du corps a corps meme si il a ses flingues

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
06 septembre 2017 à 16:39:55

Après réflexion j'étais entrain de dire que si on a Rorschach dans Injustice 2 on aura toujours une chance d'avoir Spawn dans Mortal Kombat XI vu son coté ultra brutal çà correspondrait peu être mieux...

Mais finalement je me suis rappeler qu'il était apparu dans la version Xbox de SoulCalibur II donc bon la violence OSEF qu'ils mettent Rorschach ou Spawn dans Injustice c'est pareil pour moi au final :noel:

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
09 septembre 2017 à 10:08:17

Ok donc c'est officiel, si j'ai bien compris l'un des Black Manta, soit celui qu'on va jouer ou soit celui dans la transition de niveau sur Atlantide, vient bien d'un multivers...

Ont peut donc en conclure que voir des personnages dans les décors et transition de niveau n'est pas impossible, il y a donc des chances pour des perso comme Killer Croc ou même Double-Face.

Et çà donne aussi possibilité à l'apparition de personnage décédé dans les comics d'Injustice, Beast Boy, Huntress, Killowog, Captain Atom, Kalibak, etc...

La vidéo du moment