CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'aprés dlc

Frenchbuu
Frenchbuu
Niveau 7
09 août 2017 à 20:09:19

Aprer que tout les dlc soit sorti vous penser que il y aura d'autres perso ajouté? Le jeu serai fini si il ya plus ses futur dlc :-(

kaede78
kaede78
Niveau 25
09 août 2017 à 20:13:30

J'pense que ta le temps avant qu'ils arrêtent de sortir des dlc.
Et quand ils arrêteront on passera sur Mk 11 donc c'est un mal pour un bien. :hap:

sexystf
sexystf
Niveau 8
09 août 2017 à 22:58:24

apres les dlc j espere qu on aura droit a des dlc des personnage disparu depuis le 1

Artorias-AW
Artorias-AW
Niveau 37
09 août 2017 à 23:36:47

9 persos DLC + Darkseid, donc 10 personnages supplémentaires, c'est déjà pas mal tout de même. 38 personnages au total c'est pas dégueulasse vu le travail accompli sur chacun d'entre eux.

Moi les 2 seules choses que j'espère, maintenant qu'on a eu l'intégralité du 1er pack, c'est que la silhouette de Raiden soit un troll des développeurs, on a pas besoin de 2 persos MK dans Injustice. Et il serait bien également d'avoir Beast Boy pour compléter les Teen Titans, dans 1 des 2 futurs pack restants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 23:45:06

totalement Jammy

Frenchbuu
Frenchbuu
Niveau 7
10 août 2017 à 04:03:45

Starfire dit que beast boy a disparu dans sa fin :)

Artorias-AW
Artorias-AW
Niveau 37
10 août 2017 à 06:03:25

Le 10 août 2017 à 04:03:45 Frenchbuu a écrit :
Starfire dit que beast boy a disparu dans sa fin :)

Au début de l'histoire, Cyborg dit à Batman que Starfire et Beast Boy sont morts, et on a bien Starfire en DLC, donc bon...

Puis "disparu" ne veut pas dire mort.

Kenshiromjx
Kenshiromjx
Niveau 7
10 août 2017 à 07:05:40

C est vrai ça fin laisse la porte a son retour. C etait un des personnages les plus demandés avec red hood et starfire depuis le 1. Dans le 1 ils ont ajouter des personnages apres le saison passe 😊 a la demande des joueur mais bon il reste encore 6 personnages dlc. Et le temps débloquer tout les capacités et set d epique il y a largement quoi faire ☺

Kenshiromjx
Kenshiromjx
Niveau 7
10 août 2017 à 07:07:31

J attend avec impatience l annonce du pack 2 pour enfin savoir les 3 future dlc 😆

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
10 août 2017 à 08:39:06

Une idee c'est quand ils vont annoncer les 3 autres perso en dlc?

Artorias-AW
Artorias-AW
Niveau 37
10 août 2017 à 15:27:58

Justement Ben_Gates, je crois qu'actuellement on est tous très impatients de le savoir. :)

Vu que le Pack 1 est terminé, l'annonce ne devrait plus trop tarder à tomber, mais on a pas de date précise.

EDIT: ils vont peut-être l'annoncer lors de la Gamescom, c'est dans quelques jours.

Message édité le 10 août 2017 à 15:29:51 par Artorias-AW
Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
10 août 2017 à 15:45:24

ah oui j'avais oublier la Gamescom, c'est très probable en effet.

En tout cas, très satisfait des 3 perso en DLC.

Un coup de cœur pour Starfire ^^

Artorias-AW
Artorias-AW
Niveau 37
10 août 2017 à 15:54:34

Pareil, j'attendais juste Starfire et pas déçu du tout. :coeur:

Et franchement je suis assez d'accord avec toi, même si pour moi Sub-Zero n'a pas sa place dans Injustice, les 3 persos du 1er pack sont plutôt réussis, même Red Hood il est balèze quand on le maîtrise un minimum. :hap:

Ca ne présage que du bon pour la suite. (Mais s'ils osent mettre Raiden.. je me tire une balle ! :noel: )

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
10 août 2017 à 15:58:10

C'est clair. Raiden serait de trop. Mais quand on voit que pour le moment, on a déjà 32 persos, avec un seul guest, c'est raisonnable. Quand on sait que MKX en a 29 avec 4 guests.

Je pense qu'on oublie souvent de relativiser :hap:

Artorias-AW
Artorias-AW
Niveau 37
10 août 2017 à 16:03:36

S'ils souhaitent remettre 1 Guest, alors qu'ils mettent 1 super héros d'un autre univers, par exemple Hellboy de Top Cow, ou Spawn ça serait terrible vu qu'il a des tenues diverses (Medieval Spawn, Dark Age, etc etc... ), je continue de croire que la silhouette de Raiden est un Troll, Ed Boon sait très bien que les fans n'ont pas besoin de ça et qu'on est plutôt contre cette idée, je pense qu'il fait exprès pour garder une part de surprise dans le roster.

Mais ça on ne le saura que dans quelques jours (ou dans quelques mois s'il est plus vicieux qu'on ne le croit). :diable:

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
10 août 2017 à 16:06:28

Le prochain pack et celui de Black Manta. Donc on ne le saura qu'à la fin :noel:

Mais un guest par pack me semble logique. Maintenant, je crois peu à Raiden moi aussi. On n'a toujours pas eu de troll. Laissons les choses venir

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
10 août 2017 à 16:12:42

Je pense aussi on auras droit un ou deux guest pour les deux derniers pack de perso.

Le prochain je suis persuadé qu'on auras droit a raiden.

Artorias-AW
Artorias-AW
Niveau 37
10 août 2017 à 16:14:31

Le 10 août 2017 à 16:06:28 Finallight a écrit :
Le prochain pack et celui de Black Manta. Donc on ne le saura qu'à la fin :noel:

Mais un guest par pack me semble logique. Maintenant, je crois peu à Raiden moi aussi. On n'a toujours pas eu de troll. Laissons les choses venir

C'est clair, Ed Boon aime bien nous maintenir en suspence pour provoquer un ascenseur émotionnel. :)

EDIT: Ben-Gates, on a pas besoin de Raiden, on a déjà 1 Palpatine Sama dans le roster avec Black Adam, donc Raiden ne serait qu'un perso doublon avec ce même style d'attaques. Voilà pourquoi perso je n'y crois pas, car à bien y réfléchir, dans tout les persos présents actuellement ils ont bien fait les choses, on a aucun doublon, que des persos variés.

Message édité le 10 août 2017 à 16:17:16 par Artorias-AW
kaede78
kaede78
Niveau 25
10 août 2017 à 16:14:35

Le 10 août 2017 à 16:03:36 Artorias-AW a écrit :
S'ils souhaitent remettre 1 Guest, alors qu'ils mettent 1 super héros d'un autre univers, par exemple Hellboy de Top Cow, ou Spawn ça serait terrible vu qu'il a des tenues diverses (Medieval Spawn, Dark Age, etc etc... ), je continue de croire que la silhouette de Raiden est un Troll, Ed Boon sait très bien que les fans n'ont pas besoin de ça et qu'on est plutôt contre cette idée, je pense qu'il fait exprès pour garder une part de surprise dans le roster.

Mais ça on ne le saura que dans quelques jours (ou dans quelques mois s'il est plus vicieux qu'on ne le croit). :diable:

Après si il veut vraiment aller au bout du troll, il est capable de réellement ajouter Raiden au jeu. :hap:

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
10 août 2017 à 16:16:28

Pas grave je saurais le contrer avec ma Starfire.

Par contre j'aurais du mal avec Black Canary mais le mode entrainement est la pour ca [[sticker:p/1kki]]

La vidéo du moment