CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debloquer les capacités hyper facilement

jkl064
jkl064
Niveau 8
02 juillet 2017 à 11:43:14

Je récréer ce topic pour bien tt mettre au clair

En allant sur Google et en tapant Injustice unlock all ability de lauteur TheHackingFreak on trouve une video expliquant comment debloquerez les capacités en moins de temps que possible (la video est en anglais) mais suffit juste de suivre la manip.

Dabord il faut aller dans le Multivers et selectionner levennement qui est unique avec comme recompense capacite aleatoire (parfois shaders) et box diamant...depense la somme demandee et ressortez du multivers.

Avant toute chose il faut dabord faire une sauvegarde de vos donnnees du jeu sur le stockage en ligne
GESTION DES DONNEES D'APPLICATION SAUVEGARDEES > DONNEES SAUVEAGRDEES SUR LE STOCKAGE SYSTÈME > TELECHARGER EN AMONT SUR LE STOCKAGE EN LIGNE > choisissez INJUSTICE 2 > vous selectionnez la derniere sauveagarde qui appqrait en 1ere > TELECHARGER EN AMONT et vous CONFIRMER.

Une fois ceci fait vous lancer le jeu et allez dans le Multivers et retournez sur levenement unique choisi auparavant.
Une fois levenement gagner vous obtenez une box diamant et la capacité aleatoire.
Vous retournez sur lecran titre afin que ca sauvegarde (automatique).
Vous fermer le jeu...et maintenant vous devez recharger la 1ere sauvegarde faite au tout debut..pour ce faire vous faites GESTION DES DONNEES D'APPLICATION SAUVEGARDER > DONNEES SAUVEGARDER SUR LE STOCKAGE EN LIGNE > TELECHARGER SUR LE STOCKAGE SYSTEME > INJUSTICE 2 > choisissez la 1ere sauvegarde (voyez par rapport a lheure de la sauvegarde) et telecharger la sur le STOCKAGE SYSTEME.

Lancer le jeu et attendez quil soit sur lecran titre...puis vous quittez une nouvelle fois le jeu en le fermant de nouveau et refaite la manipulation dite juste au dessus ( GESTION DES DONNEES DES APPLICATIONS SAUVEGARDER > DONNEES SAUVEGARDER SUR LE STOCKAGE EN LIGNE etc....)

La vous relancez une nouvelle fois le jeu et allez dans le multivers et normalement levenement unique est marquer comme ci vous laviez pas fait et donc possible de le refaire a nouveau.

Allez ensuite dans PERSONNALISER LE PERSONNAGE et si vous allez sur le personnage a qui vous avez debloquer la capacité on voit quelle est bien la malgre le fait que levenement lui edt considere comme pas fait encore.

Vous refaite toutes ses manip autant que possible selon la duree de levenement (en general ca dur 6h) et a chaque fois vous debloquer et conserver les capacite obtenu ainsi que les box diamant

Jai eu 13 capacites et 13 box diamant en moin de 1 heure. Et vous conserver aussi toutes les gears obtenu

PS - nouvrir aucunes box tant que l'événement nest pas terminer sinon en chargant la 1ere sauveagarde vous les perder

Et ca marche egalement pour les evenement unique proposant des shaders

jkl064
jkl064
Niveau 8
02 juillet 2017 à 14:30:53

Ça y est j'ai débloquer toutes les capacités
Enfin....

Bob__rifo
Bob__rifo
Niveau 9
02 juillet 2017 à 17:20:01

Merci pour le tuto je testerais si vraiment j'en chie pour choper l'appel félin en espérant qu'ils patchent pas ça..

jkl064
jkl064
Niveau 8
02 juillet 2017 à 19:53:19

Ben je l'ai eu ce matin L'APPEL FELIN avec cette manipulation.
Et je me suis dépêcher en me disant aussi qu'il pouvait le matches...lol

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
02 juillet 2017 à 22:15:31

Vraiment merci ;) bon l appel félin n est pas tombé pour cette session mais ça aide beaucoup

Bob__rifo
Bob__rifo
Niveau 9
02 juillet 2017 à 23:47:22

Je trouve pas le multivers avec l'événement qui donne une capacité,il y en a pas constamment un ? :(

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
03 juillet 2017 à 02:59:32

Non, visiblement ils ne sont que le week-end, et ils alternent avec ceux qui donnent un Shader ou une boîte en platine seulement

jkl064
jkl064
Niveau 8
03 juillet 2017 à 11:24:08

La il y a pour les shaders.
C'est la petite planète dorée en bas
J'enchaîne pour avoir tous les shaders

quentinosss
quentinosss
Niveau 1
04 juillet 2017 à 16:15:17

Y'en a qui ont de la chance moi il me manque 3 capacités pour avoir appel du félin et je parie que ça sera bien sûr la dernière :snif2:

Yazooka
Yazooka
Niveau 6
04 juillet 2017 à 16:39:04

Vous pouvez aussi faire ça pour debloquer tout les equipements epic dun personnage en question bon la y'as Blue Beetle ça m'intéresse pas du coup

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
04 juillet 2017 à 16:44:32

Ouais un bordel pas possible quoi laisse tomber la manipulation moi je vais attendre de les avoir juste normalement de toute façon je joue pas avec la moitié des personnages...

Valpard
Valpard
Niveau 10
05 juillet 2017 à 10:18:03

Il me manque 3 shaders pourtant j'ai rien eu sur l'evennement c'est normal ?

jkl064
jkl064
Niveau 8
05 juillet 2017 à 10:24:06

Pour les shaders et capacités il me semble que c'est que les week-ends
En semaine c'est que des box platine ou diamant

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
05 juillet 2017 à 12:53:14

En espérant que ce ne soit pas nerf d'ici là...

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
06 juillet 2017 à 11:11:54

Merci pour l'astuce, elle a fonctionné pour moi, enfin eu l'appel félin ;)

Bob__rifo
Bob__rifo
Niveau 9
06 juillet 2017 à 15:38:38

Vdd il y a eu un événement pour les capacités ?? Je le rate encore :snif:

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
06 juillet 2017 à 16:23:23

Oui hier soir de 22h à 4h, au final ça tombe aussi en semaine

jkl064
jkl064
Niveau 8
06 juillet 2017 à 18:25:13

Radamant - cool ravie d'avoir aider

Bob__rifo
Bob__rifo
Niveau 9
06 juillet 2017 à 19:16:04

Whaaaat j'ai joué de 23h a 1h, et j'avais pas le moindre événement qui donne des capacités :snif2:

C'est pas en multivers de guilde par hasard ?

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
07 juillet 2017 à 00:37:28

Non non c'était bien un multivers solo, mais il y en aura ce week-end normalement tu auras d autres occasions ;)

La vidéo du moment