CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réflexes

BeHuman
BeHuman
Niveau 9
23 juin 2017 à 04:30:43

Bonjour, injustice 2 est mon premier jeu de combat, j'ai cerné les bases du gameplay mais j'ai encore du mal avec la garde, en effet ce jeu est très nerveux et les enchainements de coups vont très vite, j'ai remarqué que les low dans les combos de coups demandent un temps de reaction de fou pour que je passe en garde basse, mais certains persos ont des overhead très rapides aussi. Ma question est donc : Ce jeu demande t-il des réflexes surhumain ou peut être que je m'améliorerais avec l'apprentissage de chaques combos de chaques persos pour anticiper ensuite ?

mika-messi
mika-messi
Niveau 9
23 juin 2017 à 09:03:15

Il y a des réflexes à prendre certes mais je dirais que c'est surtout la connaissances de ton adversaire et de qui il joue qui fera la différence. Par exemple il y a des personnages qui n'ont pas d'ouverture de garde donnant sur un combo possible en low donc tu pourra privilégier la garde haute et vice versa.

Vaargen
Vaargen
Niveau 6
23 juin 2017 à 15:19:03

Comme dit Mika faut globablement connaitre tout les coups des adversaires plutot que d'aller au pur réflexe. Les plus dur à garde sont je pense Black Canary et Harley Quinn qui peuvent starter en high/low

Si tu veux t'entrainer ajoute moi
Buldo_zeer sur PSN
Je joue plusieurs perso c'est une bonne opportunité pour t'entrainer

BeHuman
BeHuman
Niveau 9
24 juin 2017 à 18:40:55

Merci pour vos réponses, malheureusement je suis sur Xbox mais c'est sympas de me proposer ton aide.

BeHuman
BeHuman
Niveau 9
26 juin 2017 à 01:16:50

J'ai encore une question, le joker à un overhead qui part d'en bas et qui frappe dans le ventre !? Du coup je comprends pas je pensais que les overheads tappaient au dessus de la tête, là je suis perdu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2017 à 02:08:52

c'est surtout de la connaissance des possibilités du perso de ton adversaire et de sa fasson de jouer,bouger ces habitudes de garde après tel ou tel attaques... et de l'anticipation💪🏼 et il ne faut pas rester AFK en pansant que c'est la map a papa sinon tu laisse trop de temps a ton adversaire de réfléchir 👌 et pour punir les teleportation c'est tres simple.Avec supergirl tu doit forcé ton adversaire a se teleporter 😁 il croit que c'est lui qui a decider de se teleporter alors que c'est toi qui le force a se TP a force de le zoner ou de faire des feintes d'approche. Quand tu approches trop, la plupart des gens se teleport ; ) et bref quand tu sent que le gars va se TP tu avance vers lui en ( marchant ) et sa va bloquer sa TP car sa va inversé ta garde 👍 P.S au debut du combat supergirl ne peut rien te faire si tu reste baisser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2017 à 02:20:27

contre supergirl tu dois donner un handicap de TP direct pour la force a rester au CAC généralement les supergirl qui utilise le gros rayon laser sont facile a battre car normalement il faut économiser le gros rayon pour pouvoir zoner avec les petits rayon.Du coup les supergirl a qui tu coupe l'envie de se TP et qui en plus ont j'amais de petit rayons vue que elle brule toute la jauge de rayon avec le gros rayon= 2 handicaps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2017 à 02:25:56

(astuce au joueurs de supergirl) supergirl a de bon outils de zoning avec les petits lasers ! faut surtout pas utiliser le gros laser! privilégiés les petits lasers pour pouvoir etre safe.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
26 juin 2017 à 09:01:22

Merci pour ces petites astuces contre Supergirl🖒

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 juin 2017 à 11:46:21

j'ai remarqué que les low dans les combos de coups demandent un temps de reaction de fou pour que je passe en garde basse, mais certains persos ont des overhead très rapides aussi.

c'est typique des jeux de ces developpeurs
Mortal Kombat c'est pareil

tu dois donc agresser en faisant exactement ce genre de mix up pour augmenter tes chances de victoires.

sur une autre saga ce serait totalement different (guilty gear, street, tekken etc)

BeHuman
BeHuman
Niveau 9
26 juin 2017 à 20:31:41

C'est ch au d comme jeu, j'ai du mal avec flash, déjà il est rapide mais en plus il a un starter en overhead et un starter en low ultra rapide. C'est fou qu'il soit autant av an tagé.

Vaargen
Vaargen
Niveau 6
26 juin 2017 à 22:00:30

Le 26 juin 2017 à 20:31:41 BeHuman a écrit :
C'est ch au d comme jeu, j'ai du mal avec flash, déjà il est rapide mais en plus il a un starter en overhead et un starter en low ultra rapide. C'est fou qu'il soit autant av an tagé.

Pour moi Flash est pas loin du low tier
Sont overhead tu le vois venir a 10 km, c'est quasiment son seul coup avec de la portée et son low se fait vraiment au cac. Sans compter que tu peux limite le zoner avec tout le cast

La vidéo du moment