CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Introducing Sub-Zero

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
15 juin 2017 à 12:36:40

Le 15 juin 2017 à 12:27:51 _Arthurvador a écrit :
Arrêtez la mauvaise foi, c'est pas les mêmes coups.

Maintenant il peut avoir deux clones de glace au lieu d'un. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483205836-1468271934-1465941796-reupload-putain.png

Tu cherches les ennuis [[sticker:p/1jnh]]

Mais je suis d' accord avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493025794-jewcron3.png

ChrisSony
ChrisSony
Niveau 7
15 juin 2017 à 13:43:35

Ça ne vous dérange pas que les DLC mettent autant de temps à sortir ? Je comprends le principe, c'est comme ça avec tous les DLC de tous les jeux, mais dans un jeu comme celui-ci, je trouve cela dérangeant.

Dans mon cas, j'étais impatient d'avoir Red Hood, Starfire et de connaître les prochains personnages dlc, mais là, après 1 mois, j'ai terminé le jeu, platiné, je l'ai retourné dans tous les sens. J'ai plus rien à faire dessus. Du coup, quand un nouveau personnage sort, je n'ai a rien faire avec. Si, je le monte niveau 20... C'est tout. Vous comprenez ? Vous en pensez quoi, vous ? Que faites-vous dans ce genre de situation ?

Gothernlight
Gothernlight
Niveau 10
15 juin 2017 à 14:00:07

Le 15 juin 2017 à 13:43:35 ChrisSony a écrit :
Ça ne vous dérange pas que les DLC mettent autant de temps à sortir ? Je comprends le principe, c'est comme ça avec tous les DLC de tous les jeux, mais dans un jeu comme celui-ci, je trouve cela dérangeant.

Dans mon cas, j'étais impatient d'avoir Red Hood, Starfire et de connaître les prochains personnages dlc, mais là, après 1 mois, j'ai terminé le jeu, platiné, je l'ai retourné dans tous les sens. J'ai plus rien à faire dessus. Du coup, quand un nouveau personnage sort, je n'ai a rien faire avec. Si, je le monte niveau 20... C'est tout. Vous comprenez ? Vous en pensez quoi, vous ? Que faites-vous dans ce genre de situation ?

Ce que tu ressent est l'effet secondaire de chaque jeu de combat.

Je ressens moi-même cet effet et du coup je retourne sur Smite et d'autres jeu en ce moment histoire de voir autres choses.

Mais je l'abandonnerai pas pour autant Injustice 2, très loin de là.
Je trouve ca avantageux justement de sortir les dlc au compte goutte.
Ça permet de s'y remettre de temps à autre.

Car c'est la toute la force d'un bon jeu de combat. C'est de partir puis d'y revenir sans te prendre la tête et ca rends donc ces dlc plus agréable à jouer.

N'oublie pas que les mobas ont des persos tous les mois. Et c'est ça qui les fait durer sur le long terme. Sans ça ils seraient déjà abandonné de tous car le gameplay n'aurait plus rien à offrir.

Les jeux de combats suivent maintenant cette logique et ca avait déjà commencé avec Street Fighter IV, Mortal Kombat IX, etc.

Injustice 2 est partie pour durer et c'est tant mieux.
En espérant d'avoir été le plus clair possible.[[sticker:p/1lm9]]

Kujotaro
Kujotaro
Niveau 6
15 juin 2017 à 14:00:45

Bein un jeu de combat a la base c'est pour faire du versus que ce soit en ligne ou en local.

C'est deja enorme le contenu que propose Injustice en solo avec le mode histoire, arcade, survie, multivers et les gears à debloquer.

Maintenant si tu as acheté le jeu uniquement pour le solo, tu as du te tromper à mon avis.

ChrisSony
ChrisSony
Niveau 7
15 juin 2017 à 15:29:35

Merci Gothernlight pour ta bonne réponse/explication. Tu as sans doute raison.

Par contre, Kujotaro, non, je ne me suis pas trompé de jeu. J'adore DC Comics.

Mais comme je l'ai dit, je l'ai platiné, je l'ai retourné dans tous les sens, j'ai tout fait dessus, pour ainsi dire.

Et une fois qu'on a tout fait, tu veux faire quoi ? Combattre l'I.A. en versus ? C'est sympa quelques combats, mais ça va vite devenir lassant et sans intérêt. Faire du Multivers ? J'ai déjà tous mes personnages Niveau 20 avec un équipement très satisfaisant, et j'ai trop de crédit. L'histoire, je l'ai faite 4 fois.

Le mode en ligne, j'ai fait le nécessaire pour obtenir le platine et j'ai, à mon actif, plus de 350 combats. Et puis, le mode en ligne est de très bonne qualité, mais moi, jouer contre des spammeurs ou des joueurs vraiment très fort (le genre de joueur contre qui tu ne sais pas en placer une), ça ne m'intéresse pas. Je ne jouerai, dans ce cas, non plus avec celui que j'ai vraiment envie de jouer, mais je serai contraint de jouer avec un personnage soit pour spammer (combattre le feu par le feu) ou jouer un personnage que je maîtrise très bien pour tenter de gagner...

Kenshiromjx
Kenshiromjx
Niveau 7
15 juin 2017 à 17:16:00

Du coup stafire en 3. Bof c est sub zero pas trop de surprise a part ces clones, sûrement que je v tester manette en mains mais il m emballe moins que red hood pour l instant. 😕

kean39
kean39
Niveau 7
15 juin 2017 à 19:16:52

Il n'y a que moi que ça choque qu'ils gâchent une place de personnage DC en nous mettant sub zéro#le perso qu'on a vu 500 fois ? C'est pas comme si dc manquait de personnages emblématiques et charismatiques ( au lieu de nous mettre monsieur clone de glace -_- )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 juin 2017 à 19:35:54

c est pas comme si tout le monde en parlait...

faut un peu lire les topics avant de repondre...

kean39
kean39
Niveau 7
15 juin 2017 à 19:39:28

Et toi tu en penses quoi ultimatesnake ?

Le_Blanko
Le_Blanko
Niveau 10
15 juin 2017 à 20:21:43

j’espère qu'ils mettront le commissaire Gordon dans le prochain MK pour leur renvoyer l'ascenseur :)

Gothernlight
Gothernlight
Niveau 10
15 juin 2017 à 20:23:06

Le 15 juin 2017 à 20:21:43 Le_Blanko a écrit :
j’espère qu'ils mettront le commissaire Gordon dans le prochain MK pour leur renvoyer l'ascenseur :)

Je voyais plus l'Oracle ![[sticker:p/1kkr]]

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 juin 2017 à 20:29:04

Le 15 juin 2017 à 19:39:28 kean39 a écrit :
Et toi tu en penses quoi ultimatesnake ?

ho moi j'aurais deja prefere un mk11 plutot qu'injustice 2 donc bon...
je comprends ton point de vue mais je compte bien jouer sub zero en + de mes persos

Le_Blanko
Le_Blanko
Niveau 10
15 juin 2017 à 20:39:30

Le 15 juin 2017 à 20:23:06 Gothernlight a écrit :

Je voyais plus l'Oracle ![[sticker:p/1kkr]]

ça me rappelle le professeur Xavier dans un jeu de combat x-men sur PS1 avec des combos en chaise roulante :rire:

Message édité le 15 juin 2017 à 20:40:13 par Le_Blanko
ChrisSony
ChrisSony
Niveau 7
15 juin 2017 à 20:40:15

Moi aussi, kean39.

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
15 juin 2017 à 20:59:36

Pas mal , mais j'attends surtout de voir starfire :bave:

Gothernlight
Gothernlight
Niveau 10
15 juin 2017 à 21:15:27

Le 15 juin 2017 à 20:59:36 isskyoshiro a écrit :
Pas mal , mais j'attends surtout de voir starfire :bave:

Mais tellement ![[sticker:p/1kks]]

Kenshiromjx
Kenshiromjx
Niveau 7
15 juin 2017 à 23:38:25

Le 15 juin 2017 à 08:38:28 FinalLight a écrit :
Bon même si je suis absolument contre l'idée qu'il soit présent au roster, on n'a pas le choix alors... Et il a quand même l'ai assez réussi. J'essaierai de faire abstraction du fait que ce n'est pas un personnage DC...

SINON, son super ressemble fortement à ce qui est décrit dans le leak :bravo:

Dans le leak ils disaient pas qu il utilisait son épée car c'est pas le cas :(

Vaargen
Vaargen
Niveau 6
16 juin 2017 à 07:38:45

Bordel sub zero qui va être god tier sans hésiter
pour ceux qui connaissent MKX c'est l'association de la variation grandmaster+cryomancer avec une amélioration des clones de glace bordel.

fidel-castro-
fidel-castro-
Niveau 10
16 juin 2017 à 08:56:19

Dans le tchat d'une salle dans le jeu tout le monde arretait pas de dire que starfire serait trash tier et qu'elle puait la merde lol

Supplier
Supplier
Niveau 10
19 juin 2017 à 00:52:01

Avec sa clope, son flingue et son trench/imper, il serait très classe. :hap:

La vidéo du moment