Merci Gothernlight pour ta bonne réponse/explication. Tu as sans doute raison.
Par contre, Kujotaro, non, je ne me suis pas trompé de jeu. J'adore DC Comics.
Mais comme je l'ai dit, je l'ai platiné, je l'ai retourné dans tous les sens, j'ai tout fait dessus, pour ainsi dire.
Et une fois qu'on a tout fait, tu veux faire quoi ? Combattre l'I.A. en versus ? C'est sympa quelques combats, mais ça va vite devenir lassant et sans intérêt. Faire du Multivers ? J'ai déjà tous mes personnages Niveau 20 avec un équipement très satisfaisant, et j'ai trop de crédit. L'histoire, je l'ai faite 4 fois.
Le mode en ligne, j'ai fait le nécessaire pour obtenir le platine et j'ai, à mon actif, plus de 350 combats. Et puis, le mode en ligne est de très bonne qualité, mais moi, jouer contre des spammeurs ou des joueurs vraiment très fort (le genre de joueur contre qui tu ne sais pas en placer une), ça ne m'intéresse pas. Je ne jouerai, dans ce cas, non plus avec celui que j'ai vraiment envie de jouer, mais je serai contraint de jouer avec un personnage soit pour spammer (combattre le feu par le feu) ou jouer un personnage que je maîtrise très bien pour tenter de gagner...