CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Proposition de Tier List

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2017 à 16:06:12

J'attends vos retours, voilà donc ma proposition de Tier list.
God Tier: Black Adam, Deadshot, Dark Seid
Top Tier: Batman, Superman, Supergirl, Aquaman, Bane, Atrocitus, Ivy, Harley Quinn, Docteur Fate, Robin, Catwoman
Mid Tier: Cold, Le Joker, Black Canary, Green Arrow, Green Lantern, Scarecrow, Brainiac, Flash, Swamp Thing, Firestorm, Blue Beetle, Cheetah
Low Tier: Cyborg, Gorilla Grodd, Wonderwoman

Gothernlight
Gothernlight
Niveau 10
06 juin 2017 à 19:37:33

Mouais[[sticker:p/1jnh]]

Firestorm tu peux le mettre top tier sans problème. Il est extrêmement puissant avec un jeu de combo dévastateur au plus au point( je l'ai niveau 20).

Cyborg est mid tier, je l'ai niveau 20 aussi et je perds pas beaucoup de match même contre le spam. Son défaut est son starter assez lent.

Batman et Superman sont God tier à mon humble avis et non top tier. Ils ont aucun défauts comme Black Adam.

Deadshot est top tier et non god tier. Il se fait manger méchant face à Superman par exemple ou un bon Batman.

Pour le reste, ça m'a l'air correctement placer.

Message édité le 06 juin 2017 à 19:39:01 par Gothernlight
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2017 à 21:41:16

Le 06 juin 2017 à 19:37:33 Gothernlight a écrit :

Firestorm tu peux le mettre top tier sans problème. Il est extrêmement puissant avec un jeu de combo dévastateur au plus au point( je l'ai niveau 20).

Cyborg est mid tier, je l'ai niveau 20 aussi et je perds pas beaucoup de match même contre le spam. Son défaut est son starter assez lent.

Batman et Superman sont God tier à mon humble avis et non top tier. Ils ont aucun défauts comme Black Adam.

Deadshot est top tier et non god tier. Il se fait manger méchant face à Superman par exemple ou un bon Batman.

Batman manque clairement d'allonge au corps à corps et de dégats en général.
Superman possède pas de combo(je parle bien de gros combo, pas son 223) en overhead il me semble, à part peut etre dans le coin. Et je le trouve globalement très prévisible.
Un bon Deadshot est désavantagé seulement face à Darkseid et Supergirl(à niveau égal bien sur). Pour la simple et bonne raison que c'est le meilleur zoneur du jeu, possède des combo avec une bonne portée et des low/overhead. Donc contrairement à un docteur fate il est bon au cac par exemple.
Bien sur je me suis basé sur les tournois que j'ai pu visionné, et Deadshot et Black Adam son unanimement considéré comme des god tier du jeu.

Sinon pour Firestorm je suis d'accord avec toi, j'ai hesité à le mettre en top tier mais j'avais pas envie de trop bourrer la liste. D'aileurs je pense que Cold est également top tier finalement.

Pour cyborg je l'ai mis low par défaut je te l'avoue, je le connais pas du tout :)

Gothernlight
Gothernlight
Niveau 10
06 juin 2017 à 21:55:01

Le 06 juin 2017 à 21:41:16 Martosse a écrit :

Superman possède pas de combo(je parle bien de gros combo, pas son 223) en overhead il me semble, à part peut etre dans le coin. Et je le trouve globalement très prévisible.
Un bon Deadshot est désavantagé seulement face à Darkseid et Supergirl(à niveau égal bien sur). Pour la simple et bonne raison que c'est le meilleur zoneur du jeu, possède des combo avec une bonne portée et des low/overhead. Donc contrairement à un docteur fate il est bon au cac par exemple.
Bien sur je me suis basé sur les tournois que j'ai pu visionné, et Deadshot et Black Adam son unanimement considéré comme des god tier du jeu.

Sinon pour Firestorm je suis d'accord avec toi, j'ai hesité à le mettre en top tier mais j'avais pas envie de trop bourrer la liste. D'aileurs je pense que Cold est également top tier finalement.

Pour cyborg je l'ai mis low par défaut je te l'avoue, je le connais pas du tout :)

Batman peut te coller son grappin assez rapidement à l'autre bout de la map et te stun. Puis de la c'est combo sur combo assuré.

Superman a de gros combos. Joue contre quelqu'un qui le maitrise parfaitement et tu va pleurer.
Ca m'est arrivé plusieurs fois et les mecs m'ont sorti des combos à 15-17 coups et m'on retirer 3/4 de la barre de vie. Par contre oui ses animations de coups le rende prévisible sans pour autant le rendre vulnérable.

Deadshot je sais pas ça doit être moi qui n'a aucun problème avec. Je le fume avec Cyborg donc bon.

Cold est top tier c'est vrai. J'ai rencontré aucun mauvais Cold en ligne. C'est d'ailleurs ma bête noire du moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2017 à 22:01:09

Le 06 juin 2017 à 21:55:01 Gothernlight a écrit :

Le 06 juin 2017 à 21:41:16 Martosse a écrit :

Batman peut te coller son grappin assez rapidement à l'autre bout de la map et te stun. Puis de la c'est combo sur combo assuré.

Superman a de gros combos. Joue contre quelqu'un qui le maitrise parfaitement et tu va pleurer.
Ca m'est arrivé plusieurs fois et les mecs m'ont sorti des combos à 15-17 coups et m'on retirer 3/4 de la barre de vie. Par contre oui ses animations de coups le rende prévisible sans pour autant le rendre vulnérable.

Deadshot je sais pas ça doit être moi qui n'a aucun problème avec. Je le fume avec Cyborg donc bon.

Cold est top tier c'est vrai. J'ai rencontré aucun mauvais Cold en ligne. C'est d'ailleurs ma bête noire du moment.

Son grappin compense pas vraiment sa portée au cac car il est très unsafe au cac justement.
Sinon à distance ouais c'est op mais c'est du 330-350 dans les dents, c'est pas non plus énorme.
Je suis tombé sur de très bon Superman et j'avoue qu'il m'a jamais tant que ça posé problème. Mais je main Batman :).
Après je parle bien de bons Deadshot, car les 3/4 sont mauvais donc facile à battre. Mais un vrai bon Deadshot c'est extremement cancer.

Gothernlight
Gothernlight
Niveau 10
06 juin 2017 à 22:55:48

Pour Deadshot c'est vrai! Mais ça m'est arrivé qu'une seule fois. Et c'était pas un spammer mais bel et bien un Deadshot qui combotait au point que j'ai posé ma manette sur le canapé. J'ai pas pu en placer une :o))

SupremeDante
SupremeDante
Niveau 38
07 juin 2017 à 01:33:24

Green lantern tu peux le mettre en top tiers je crois aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2017 à 09:05:23

Le 07 juin 2017 à 01:33:24 Supremedante a écrit :

Après réflexion je le trouve pas si ouf.
Globalement très lent, et possède des coups très punitif. Son overhead combo à un starter en haut, en plus d'être lent à lancer(je parle du combo overhead qui start en f2). Il a un très bon low en b1,3 qui lui permet de comboter et d'utiliser son trait. Mais c'est bien son seul coup dangereux. Après connaissance de GL il devient facile à contrer. Il peut difficilement varier les mix up et surtout possède vraiment peu de dégat. Avec trait activé, son combo(un de ses plus puissant si ce n'est le plus puissant) 2,2,3 db1 2,2,3 db1+R2 2,2,3 db1 doit même pas dépasser les 350 dégats. Qaund tu compares avec un Black Adam il se fait laver sur tout les points.
Il est cependant un bon zoneur, ce qui est plutôt avantageux mais sa lenteur le désavantage grandement pour garder la distance.

SupremeDante
SupremeDante
Niveau 38
07 juin 2017 à 12:40:32

Le 07 juin 2017 à 09:05:23 Martosse a écrit :

Le 07 juin 2017 à 01:33:24 Supremedante a écrit :

Après réflexion je le trouve pas si ouf.
Globalement très lent, et possède des coups très punitif. Son overhead combo à un starter en haut, en plus d'être lent à lancer(je parle du combo overhead qui start en f2). Il a un très bon low en b1,3 qui lui permet de comboter et d'utiliser son trait. Mais c'est bien son seul coup dangereux. Après connaissance de GL il devient facile à contrer. Il peut difficilement varier les mix up et surtout possède vraiment peu de dégat. Avec trait activé, son combo(un de ses plus puissant si ce n'est le plus puissant) 2,2,3 db1 2,2,3 db1+R2 2,2,3 db1 doit même pas dépasser les 350 dégats. Qaund tu compares avec un Black Adam il se fait laver sur tout les points.
Il est cependant un bon zoneur, ce qui est plutôt avantageux mais sa lenteur le désavantage grandement pour garder la distance.

[[sticker:p/1kkn]] tout à fait d'accord avec toi

La vidéo du moment