CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PS4] Ne plus avoir le beug de level !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Supplier
Supplier
MP
29 juin 2017 à 19:37:01

Pour ceux que ça intéresse, j'ai désinstaller mon jeu sans faire de save sur une clé USB ou quoi et je l'ai réinstallé dans la foulée, en relançant, j'ai pas eu de problèmes, mon stuff était présent et même Superman que j'avais monté lvl 9 dans l'après midi est resté niveau 9, j'ai juste à réinstallé les skins + RH et Darkseid. :hap:

Supplier
Supplier
MP
29 juin 2017 à 19:59:34

Bon ça marche pas en fait, mon Superman est redescendu niveau 8 alors que le jeu était lancé... :(

jeanphilippe
jeanphilippe
MP
29 juin 2017 à 22:52:26

Ah mon pauvre, il faudra donc attendre un Fix mais chez moi ça a fonctionné .. par contre NRS sont pas pressé ..

Totot14
Totot14
MP
01 juillet 2017 à 09:08:09

Il n'y aura aucun patch, c'était un problème de serveur. Pour ceux qui ont leur personnages qui perdent des niveaux il faut faire la manip décrite plusieurs fois sur le forum.

Supplier
Supplier
MP
01 juillet 2017 à 18:58:50

Bon finalement sur un coup de tête j'ai supprimer toutes mes sauvegardes et le bug est parti + je garde tout le gear débloquer, les bannières, etc. :hap:

Et en plus je peux refaire l'event multivers avec la Diamond Box une deuxième fois. [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 01 juillet 2017 à 18:59:29 par Supplier
FinalLight
FinalLight
MP
01 juillet 2017 à 19:51:50

J'ai aussi tout supprimé. Mais adieu mes stats et mes bannières. Tant pis.

_Arthurvador
_Arthurvador
MP
01 juillet 2017 à 20:24:37

Le 01 juillet 2017 à 19:51:50 FinalLight a écrit :
J'ai aussi tout supprimé. Mais adieu mes stats et mes bannières. Tant pis.

This, moi aussi j'ai dû recommencer à zéro. M'enfin, le sacrifice valait le coup. [[sticker:p/1lmc]]

FinalLight
FinalLight
MP
01 juillet 2017 à 20:30:40

Finalement, NRS a menti sur ses intentions de patcher ça. Sur leur Twitter, ils disent aux gens de supprimer leurs sauvegardes. C'est abusé.

_Arthurvador
_Arthurvador
MP
01 juillet 2017 à 20:38:39

M'est d'avis qu'ils ont tenté de corriger, qu'ils se sont rendus compte qu'ils n'y arriveraient pas, et que du coup maintenant ils demandent de supprimer les sauvegardes. :hap:

OrganeDeGoy6
OrganeDeGoy6
MP
01 juillet 2017 à 22:00:26

Attendez si on supprime nos sauvegardes on va tout perdre non ?

FinalLight
FinalLight
MP
01 juillet 2017 à 22:14:47

T'es bannières de carte de héros et tes statistiques de jeu. C'est tout. Pas les lvl ni les équipements

Gatchan77
Gatchan77
MP
02 juillet 2017 à 14:37:07

Le 01 juillet 2017 à 20:30:40 FinalLight a écrit :
Finalement, NRS a menti sur ses intentions de patcher ça. Sur leur Twitter, ils disent aux gens de supprimer leurs sauvegardes. C'est abusé.

T'as un lien, je ne trouve pas le tweet.

Sinon on perd aussi ses crédits (pas ceux gagné en guilde) et perso j'en ai presque 2 millions donc j'ai pas vraiment envie de les perdre.

Supplier
Supplier
MP
02 juillet 2017 à 17:16:54

Personnellement , j'ai rien perdu de tout ça. :(

Darkgeneration
Darkgeneration
MP
02 juillet 2017 à 20:09:27

Faut supprimer TOUTES les données ?

Legacy-Angel
Legacy-Angel
MP
03 juillet 2017 à 18:38:25

Salut salut. J'ai supprimé ma sauvegarde 2 fois déjà depuis que j'ai le jeu.
Mais le problème est réglé que temporairement. Le bug revient toujours au bout de quelque jours.
Dernièrement sa a tenue 2 semaines avant de reperdre mes niveaux.
C'est vraiment agaçant qu'ils ne règlent pas ça car c'est tout l'intérêt du jeu qui est remis en cause à savoir justement gagner des niveau pour nos persos.

Pseudo supprimé
03 juillet 2017 à 19:33:39

C'est mort injustice 2 c'est un fait.

Le mode solo est contaminé par ce bug de niveau.

Le mode online est composé de spammeurs ou de types qui refusent le combat, aucun intérêt.

On a pris une cale c'est un fait, on peut toujours forcer à trouver des escuses "oui mais on peut faire la technique usb". "olol le zonning ça fait partie du jeu car ils ont fait des longues arènes".

Ceux qui arrivent à se contenter de ça tant mieux pour eux, perso je suis retourner sur SF5 en attendant un prochain MK.

kean39
kean39
MP
03 juillet 2017 à 21:56:54

Bah disons qu'à part le bug de level le jeu est bon ! Après pour moi le problème c'est pas le zoning c'est plutôt le fait qu'on voit toujours les mêmes perso en online :/ (rien qu'en quelques heures j'ai rencontré 3 Superman avec 3000 de capacité ou d'attaque :/) après je n'ai peut être pas de chance !

Darkgeneration
Darkgeneration
MP
04 juillet 2017 à 17:40:18

Bah si au final la technique de la suppression des sauvegardes ne marche que temporairement je sais plus quoi faire du jeu, j'en ai marre de débloquer des équipements et me dire "Bordel si je veux lui équiper je dois farmer jusqu'à tel niveau sans arrêter de jouer"

Monkey5
Monkey5
MP
06 juillet 2017 à 12:40:23

Salut
Donc si j'ai bien compris on sauvegarde la dernière sage sur clé on la supprime et on lance le jeu ?

Monkey5
Monkey5
MP
07 juillet 2017 à 19:10:37

Oblige de refaire le didacticiel a chaque fois ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 7.68€ Micromania ONE 9.99€ Micromania ONE 9.99€ Cdiscount PS4 12.85€ Amazon PS4 14.89€ Micromania PS4 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment