CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killer Croc

DarK_GoBlin72
DarK_GoBlin72
Niveau 5
24 mai 2017 à 16:53:07

Bonjour a toute et a tous,
Suite a un combat dans la batcave, je me suis suis rendu compte qu'une des transitions de niveau de celle ci nous faisait nous faire massacrer par killer croc (au passage étrange que killer croc pionsse si proche de la batcave bref) , et vu l'apparence de celui-ci qui est différente de injustice 1, (dans la transition de niveau dans l'asile d'arkham) killer croc avait l'apparence de celui de la serie des batman arkham, donc vu qu'il a un style bien a lui entrant l'univers de injustice, je suis prêt a mettre ma main à coupé qu'il sera jouable dans le futur du jeu, en tant que dlc ou en tant que "gear" je crois comme reverse flash, je suis sur et certain qu'on jouera avec ce bon vieux Waylon jones.

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
24 mai 2017 à 16:58:31

Tu confond gear (les pièces d'équipements) et les skin premium (Reverse Flash, Mr Freeze). :hap:

Mais sinon je pense qu'en fait y a peu de chance qu'il soit en DLC du fait qu'il soit en transition, car si maintenant on le joue et qu'on se tape la transition bah c'est pas cohérent qu'il soit la a moins de le remplacer par quelqu'un d'autre mais j'en doute, idem pour Black Manta. :noel:

DarK_GoBlin72
DarK_GoBlin72
Niveau 5
24 mai 2017 à 17:03:18

Merci je me suis gourrer sur le vocabulaire 😁😁
Mais sinon Black manta c'est pas sur qu'il y sera vu qu'on le vois clairement sur les ombres dut trailer du premier pack de perso

Claymorexcel
Claymorexcel
Niveau 9
24 mai 2017 à 17:07:13

En même temps, Killer Croc a pris cher depuis Suicide Squad, son Charisme légendaire dans Batman Arkham est devenu inexistant depuis ce film.

Mais je suis d'accord avec toi l'auteur, NRS aurait pu le rendre au moins plus imposant au niveau du gabarit, comme dans Batman Arkham là il était super.

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
24 mai 2017 à 18:19:50

Le 24 mai 2017 à 17:07:13 Claymorexcel a écrit :
En même temps, Killer Croc a pris cher depuis Suicide Squad, son Charisme légendaire dans Batman Arkham est devenu inexistant depuis ce film.

Au contraire le Croc de SS respecte bien plus le personnage de Croc que celui des Batman Arkham, puis il à une bonne gueule j'trouve perso. :noel:

Mais je suis d'accord avec toi l'auteur, NRS aurait pu le rendre au moins plus imposant au niveau du gabarit, comme dans Batman Arkham là il était super.

Ouais enfin on parle de quel version, celle d'Origins, Asylum/City, Knight ?

Cette version est buffé, suffit de voir à quoi il ressemble dans les comics d'Injustice 2 et il fait pratiquement la même taille et carrure que le Croc des Arkham.

Puis faut bien qu'ils se démarquent un minimum, autant dans le 1 c'est des référence autant dans le 2 ils vont pas garder des designs qui sont pas les leurs. :hap:

DarK_GoBlin72
DarK_GoBlin72
Niveau 5
24 mai 2017 à 22:43:54

En soit le killer croc de suicide squad j’étais pas fan, mais celui d'injustice 2 a pas l'air dégueulasse pour le peu de temps vu

fliter59
fliter59
Niveau 9
25 mai 2017 à 00:08:10

Killer Croc avec le temps resemble ee plus à celui des Arkham que du suicide squad. De base, il a juste une maladie de peau et il a laissé poussé sa légende de monstre mais dans les comics, il subit des mutations à cause de scientifiques qui le transforment de plus en plus en crocodile ( après il a pas réapparus depuis un moment donc va savoir à quoi y vont le faire ressembler maintenant).

La vidéo du moment