CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avez-vous l'erreur CE-34878-0 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rezmart Rezmart
MP
Niveau 6
20 mai 2017 à 23:35:38

Je viens d'acheter une PS4 pro avec injustice et je me chope cette erreur à chaque fois que je veux lancer le jeu, j'ai bien essayé de supprimer mes sauvegardes, ça a remarché un moment puis ça à recommencé. Je dois directement aller échanger ma console ? :(

FionDeHitman FionDeHitman
MP
Niveau 8
20 mai 2017 à 23:37:19

non jamais eu ce problème, je suis aussi sur pro

jeu demat ou jeu boite ?

Message édité le 20 mai 2017 à 23:37:51 par FionDeHitman
bourdue bourdue
MP
Niveau 48
20 mai 2017 à 23:49:42

Je te conseil de tester sans connecter ta PS4 au net et ensuite l'autre test à faire c'est de désinstaller toutes les MAJ est de jouer pour voir si ça fonctionne. Si dans les deux cas ça ne fonctionne pas je pourrais pas te dire d'où viens le problème :ok:

Rezmart Rezmart
MP
Niveau 6
20 mai 2017 à 23:57:32

C'est en jeu boite, je test de faire une reinitialisation complète de la ps4 pour voir ( tu penses que ça peut régler le problème ? ) sinon j'essayerai tes solutions mais dans le cas ou c'est internet ça serait lié à quoi ? Parceque jouer en ligne sans internet compliqué du coup :/ j'ai essayé aussi avant en désinstallant le jeu plusieurs fois et ça a rien fait :(

Gaia713 Gaia713
MP
Niveau 4
21 mai 2017 à 01:18:14

Salut,

Alors je sais pas si ça peux venir de ça mais essaye toujours, vérifie le contrôle parental de ta console.
J'ai eu un client une fois à qui ça arrivait sur tt ses jeux mais pas sur ma console, après avoir mis sa console à jour l'avoir reset en mode sans échec des dizaines de fois tjr la même erreur c'etait pour les jeux dark souls 3 et cod.

Et au final c'est le contrôle parental qui bloquait tt.

En espérant avoir pu t'aider

Bon courage à toi et bon jeu pour les autres

Rezmart Rezmart
MP
Niveau 6
21 mai 2017 à 09:28:03

Quand je vais dans la partie contrôle parental on me demande de saisir un code alors que je n'en ai pas configuré un depuis hier que j'ai la play comment je fais du coup ?

Je me demande aussi pourquoi Horizon Zero Dawn fait " copie de l'application en cours " pour 17GO quand je l'insère pour la première fois et injustice non ?

Gaia713 Gaia713
MP
Niveau 4
21 mai 2017 à 09:49:30

Je viens d'allumer ma play et moi elle me dis le code parental par défaut est 0000 donc essaye ça.

Sinon redémarre la console en sans échec et restaure la ça va supprimé ton disque va falloir réinstaller tt tes jeux.

Rezmart Rezmart
MP
Niveau 6
21 mai 2017 à 09:55:19

Tout est sur autorisé je ne vois rien de bloqué, et puis ça le fait aussi sur horizon down cette erreur à chaque fois donc à mon avis console défectueuse ? Parceque bon je viens de l'acheter j'ai rien fait dessus je vois pas comment ça pourrait ne pas être ça..

Gaia713 Gaia713
MP
Niveau 4
21 mai 2017 à 10:03:22

Si tu as pu vérifier le contrôle parental et que tt est au vert, alors ça doit être la console en elle même après tape ton code erreur dans Google ou regarde dans la page support de Sony.

Rezmart Rezmart
MP
Niveau 6
21 mai 2017 à 10:11:22

J'ai déjà fait ce qu'ils disent sur leur site web par rapport au problèmes mais rien n'y fait. Moi qui avait acheté une PS4 pour me taper tout les problèmes techniques d'un PC je suis bien content mdr

Gaia713 Gaia713
MP
Niveau 4
21 mai 2017 à 10:24:01

Alors la je vois vraiment pas d'où cela peut venir.
Fait fonctionner ta garantie c'est tt ce qu'il te reste à faire.

Rezmart Rezmart
MP
Niveau 6
21 mai 2017 à 10:56:20

du coup qu'est ce que je dois faire avant de l'emmener ? Parceque j'ai rentré mes informations bancaires pour le online.

Gaia713 Gaia713
MP
Niveau 4
21 mai 2017 à 13:19:43

Je t'ai rep en mp 😉

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
21 mai 2017 à 14:40:44

Tu as essayé ce que je t'ai dit? Si ça ne fonctionne pas essaye de stocker tes sauvegardes sur le cloud et de réinitialiser ta PS4. Si après tout ça tu as toujours rien je contacte sony ou utilise ta garantie :ok:

Rezmart Rezmart
MP
Niveau 6
21 mai 2017 à 17:05:15

En faite j'ai pas envie de me prendre la tête je vais directement la ramener et me la faire échanger, je l'ai acheté et j'ai directement eu le bug donc bon j'ai pas que ça a faire de chercher la petite bête sur une console qui est neuve ^^

wissem951 wissem951
MP
Niveau 1
05 septembre 2021 à 18:04:54

Le 20 mai 2017 à 23:35:38 :
Je viens d'acheter une PS4 pro avec injustice et je me chope cette erreur à chaque fois que je veux lancer le jeu, j'ai bien essayé de supprimer mes sauvegardes, ça a remarché un moment puis ça à recommencé. Je dois directement aller échanger ma console ? :(

Slt le même problème depuis hier avec le même code erreur.
Jeu désinstaller et réinstaller sa change rien mais j'ai le jeu en dématérialisée
Si tu as des infos post les stp

Message édité le 05 septembre 2021 à 18:06:16 par wissem951
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
ONE 11.00€ ONE 14.63€ PS4 14.99€ PS4 19.99€ PC 49.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment