Le 25 mai 2017 à 18:43:15 buakaw67 a écrit :
Je comprends pas le rapport là mec ...
Reste couché tu veux ...
Ca à quoi avoir le faite d'être assez intelligent pour mettre 10 euros et ne plus avoir à Farmer comme un debile et le faite d'être casual ?
Désolé gros je gagne bien ma vie, je vais pas m'amuser à faire 20h de farm ou plus pour 10 euros...
Le pigeon c'est celui qui farm (ou le pauvre, ou le chômeur)
J'ai un taff une meuf je fais du sport j'ai d'autres chat à fouetter que taper un IA pendant 2 semaines
A t'écouter gros j'suis soit un chômeur, soit un pauvre ? Juste parceque j'trouve con de dépenser des lovés dans un jeux, pour dès trucs que je peux avoir gratuitement au fil du temps sans avoir à me prendre la tête.
Mdr, tu sais t'es pas l'élu gars, t'es loin d'être un exception, on est en 2017 gros c'est fini l'époque des geeks sans vie social qui s'touche un RSA, bien vu le cliché gros. Moi aussi j'ai un taff, moi aussi j'ai une femme, on habite ensemble, j'fais du sport, j'ai des amis, etc.. Et pourtant j'viens pas exhiber ça, c'est la vie gros, si t'as pas au moins tout ça et que tu passes ta vie sur une console c'est juste que t'as un gros problème de priorité et d'immaturité.
Donc bref, je te retourne la question, en quoi y'a pas de rapport avec le fait que t'es un casu ? Car EN PLUS de raconter de la merde à propos de la meta et de la T-list tu craches des sous dans le jeux pour avoir un max d'items dans tes boi-boites, choses qui te servent pas quand tu joues en compétitif (classement 1v1, salle avec mode compét, les tournois seront évidement en compétitif mode) donc expliques moi en quoi t'es pas un casu ? Moi ce que je vois c'est qu'à priori tu joues pas compétitif, tu dépenses des sous pour monter des persos lvl 20 et que tu connais rien à la meta.
C'est pas une insulte d'être un casu gros, tu connais pas super bien le jeux c'est pas grave hein.