CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code de precommande Darkseid

saintsrow62
saintsrow62
Niveau 9
17 mai 2017 à 23:40:03

Slt pour ceux qui auraient precommander le jeu ou autre facon et recu le code pour avoir Darkseid mais qu ils n en veulent pas,vous pouvez me l envoyer par MP uniquement svp:)?Merci a celui qui le ferais ce serais tres sympa de sa part ;)

Madon
Madon
Niveau 15
17 mai 2017 à 23:42:06

Idem, je suis preneur :ange:

Merci :)

Zoom-z
Zoom-z
Niveau 7
17 mai 2017 à 23:49:37

Bonjour pour ceux qui auraient reçus un héritage de 2 millions d euros ou plus suite à un décès d un de leur proche je suis preneur.

Pour mon rib c en mp :ok: merci.

FionDeHitman
FionDeHitman
Niveau 8
18 mai 2017 à 05:25:24

le code est direct dans la boite du jeu...

Butch_Ryback
Butch_Ryback
Niveau 6
18 mai 2017 à 06:57:50

LOL, l'OP c'est le genre de mec, quand il va a McDo, il commande le burger seul, pas le Menu, puis il demande a ses potes si ils veulent leurs frites ou si il peut les manger :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2017 à 07:03:11

:rire: trop vrai comme exemple

Bioushouk
Bioushouk
Niveau 6
18 mai 2017 à 09:12:54

Le code est dans le jeu de base.....
tu veux qu'on t'achète le jeu aussi?

saintsrow62
saintsrow62
Niveau 9
18 mai 2017 à 17:23:09

Le 18 mai 2017 à 09:12:54 Bioushouk a écrit :
Le code est dans le jeu de base.....
tu veux qu'on t'achète le jeu aussi?

C est gentil mais le code uniquement suffirais ☺J ai le jeu mais pas le code c est pour cela que j en demande un svp je suis preneur :)

Bob__rifo
Bob__rifo
Niveau 9
18 mai 2017 à 18:26:29

J'ai pas eu mon code puisque micromania m'a vendu le jeu sous la table

Mais je suis invité à aller le réclamer maintenant que le jeu est sortit,

Et tout bonnement réfléchis, comme j'envisage d'être casu sur le jeu et que je trouve darkseid dégueulasse je pourrais refiler mon code..

Je viendrai up ce topic si toutefois j'ai pas la flemme d'aller le chercher :hap:

CongelateurSama
CongelateurSama
Niveau 9
18 mai 2017 à 18:38:49

J'ai eu mon jeu ajd j'ai pu commencer à y jouer une petite heure cette aprem, j'ai testé que Darkseid c'est une pure bête, tous les autres persos sont inutiles en comparaison, sérieux si vous avez pas Darkseid le jeu ne sert à rien, vous devriez le revendre.

saintsrow62
saintsrow62
Niveau 9
18 mai 2017 à 18:43:52

Le 18 mai 2017 à 18:26:29 Bob__rifo a écrit :
J'ai pas eu mon code puisque micromania m'a vendu le jeu sous la table

Mais je suis invité à aller le réclamer maintenant que le jeu est sortit,

Et tout bonnement réfléchis, comme j'envisage d'être casu sur le jeu et que je trouve darkseid dégueulasse je pourrais refiler mon code..

Je viendrai up ce topic si toutefois j'ai pas la flemme d'aller le chercher :hap:

Ce serais gentil effectivement :D

saintsrow62
saintsrow62
Niveau 9
18 mai 2017 à 18:45:14

Le 18 mai 2017 à 18:38:49 CongelateurSama a écrit :
J'ai eu mon jeu ajd j'ai pu commencer à y jouer une petite heure cette aprem, j'ai testé que Darkseid c'est une pure bête, tous les autres persos sont inutiles en comparaison, sérieux si vous avez pas Darkseid le jeu ne sert à rien, vous devriez le revendre.

C etait sur qu il serait fort car quand on connait ce qu il peut faire.Bon de savoir que les dev ne l ont pas gaché alors :)

saintsrow62
saintsrow62
Niveau 9
18 mai 2017 à 19:15:24

Si quelqu un veut bien me donner le code,UNIQUEMENT EN MP svp :D😆

PSYCHOTYX
PSYCHOTYX
Niveau 6
18 mai 2017 à 19:21:51

Salut je profites du sujet car amazon m'a envoyer un code à 16 caractères ( je crois que c'est le code pour xbox ça ?) alors que je suis sur ps4 donc si quelqu'un est preneur pour un échange me mp ^^

FionDeHitman
FionDeHitman
Niveau 8
18 mai 2017 à 19:24:44

comment ça se fait que vous avez pas le code dans la boite, j'ai eu le jeu au leclerc mardi et c'etait dedans direct https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Eder109eme
Eder109eme
Niveau 5
18 mai 2017 à 19:32:10

C'est ou on met le code promo ? :rechercher:

gamerobscure
gamerobscure
Niveau 35
19 mai 2017 à 20:49:21

Bon je prend 2mn pour aider mes compagnons dc...

Je vous conseil d'arrêter d'acheter vos jeux à micromania... Déjà le jeu est vendu à 70 euros et le code promotionnel pour darkseid n'est plus disponible chez eux sauf si vous l'aviez réserver au préalable... À l'avance...

Donc faite comme moi allez le prendre en grande surface carrefour leclerc ou auchan ils ont le jeu disponible à 49 euro à auchan voir 47 euros à carrefour ptet encore moins à leclerc...

Mais le plus beau c'est qu'il y a le code pour darkseid dans la boîte imprimer sur un flyers

Vous verrez sur la boîte il y a un logo avec darkseid... Même si ils ont écrit code valable jusqu'au 18mai c'est du baratin on est le 19mai et le code à été accepté je crois que c'est code sont valable 1an en plus..

Et pour l'ami qui demande où mettre le code. Bah kan tu vas sur le psn dans les menus de gauche tout en bas il y a écrit "codes " ta juste à sélectionner cette onglet...

En espérant avoir pu vous aider et Vive Darkseid !!!! Sur ce je repars arracher les tripes de superman avec... :rire2:

saintsrow62
saintsrow62
Niveau 9
20 mai 2017 à 21:50:46

Up :)

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
20 mai 2017 à 22:17:38

Je me suis fait baiser j ai pas préco car j hésitais...et je voulais le jeu en demat pour pas avoir de cd dans la console (bruit), de plus je vis à l'étranger j'achète rarement mes jeux en boite car y a pas toujours le français même sur un compte psn fr (ou alors je sais pas m'y prendre), mais bon en fait je suis con vu qu'il y a toujours l anglais...du coup j'ai pas de cd mais j'ai pas Darkseid:-(

Gaia713
Gaia713
Niveau 4
20 mai 2017 à 23:13:18

Bonsoir à tous,

J'ai acheté mon jeu à la fnac (52e) et effectivement mon code était dedans aussi imprimé sur un flyer !!
Bizarre pour micromania surtt que sur tte les boîtes à la fnac c'était écrit Darkseid inclus.

Bon jeu à tous

La vidéo du moment