CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde ?

Nea-ozoria
Nea-ozoria
Niveau 7
09 mai 2017 à 23:12:16

Bonsoir à tous,

Moi même comme beaucoup d'entre vous je pense. J'ai très hâte d'avoir en main injustice 2. D'autant plus que c'est mon tout premier.

Par contre quelque chose m'intrigue beaucoup. C'est les guildes, vous serais m'expliquais un peu plus en détail ? A moins que c'est tout nouveau ?

Merci d'avance

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
09 mai 2017 à 23:15:44

Salut Nea.

C'est un nouveau système. J'imagine que chaque membre rapporte des points à la guilde en jouant et qu'il y a un classement. Apparemment ça débloque des récompenses. Désolé de ne pas être plus précis, mais on a eu très peu d'infos sur le fonctionnement de cette feature en dehors du dernier trailer.

D'ailleurs, ce serait marrant qu'on se fasse une guilde pour les membres du forum non ?

Message édité le 09 mai 2017 à 23:17:42 par Kaior69
jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
09 mai 2017 à 23:20:25

Je pense que ça sera le même système que les factions mkxl donc on ne pourra pas créer une guilde mais juste rejoindre ceux pré défini.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
09 mai 2017 à 23:28:46

Non, je viens de remater le trailer et il semble bien que ce soit les joueurs qui créent les guildes. Apparemment y a des challenge quotidiens et ça rapporte des récompenses exclusives.

Message édité le 09 mai 2017 à 23:29:12 par Kaior69
arthur72480
arthur72480
Niveau 4
09 mai 2017 à 23:31:16

Ça serait génial de créer une guilde pour les membres actifs du forum ! ! Je suis pour perso :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2017 à 23:34:25

Le 09 mai 2017 à 23:31:16 arthur72480 a écrit :
Ça serait génial de créer une guilde pour les membres actifs du forum ! ! Je suis pour perso :noel:

non sa va faire une guilde bidon si les membres sont selectionner au hazard :nonnon: moi jvais cree une guide avec que des bon joueurs qui s'entraine souvent et meme si le gars debute il devra s'entrainer et apporter quelque chose a la guilde.Si c'est un poid mort jle garde pas.

Benlo
Benlo
Niveau 57
09 mai 2017 à 23:51:55

Perso je serai un débutant mais je compte bien devenir un expert :oui:

GVongolaXR5oss
GVongolaXR5oss
Niveau 6
10 mai 2017 à 00:01:16

Ouais c'est le système MK ! Y aura de quoi faire dans celui-ci que ca soit en multijoueurs ou en solo j'ai trop hate

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2017 à 03:27:58

Imaginé un système où on débloque des "raids", genre chaque jour il y a une activité différente à faire par exemple "réalisé 10 combat multijoueurs" et à la fin ça donne de la monnaie de guilde qui permet de débloquer une sorte de gros gros boss que l'ensemble de la guilde doit battre :cool:
La vie du Boss descendrais au fur et à mesure que les membres de la guilde le tape, il y aurait une limite de combat bien sûr pour éviter qu'il soit torcher par un mec qui farm comme jaja :noel:

Une fois mort il y aurait un classement et celui qui a causé le plus de dégâts aurait la meilleure récompense et ainsi de suite !
Ça peut vraiment être pas mal pour progressé que ce soit pour les nouveaux que comme les experts des jeux de combats :-d

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
10 mai 2017 à 05:57:37

Le 09 mai 2017 à 23:51:55 Benlo a écrit :

C'est ce qu'on dit tous. :siffle: :noel:

arthur72480
arthur72480
Niveau 4
10 mai 2017 à 07:30:33

Le 09 mai 2017 à 23:34:25 darklanister a écrit :

non sa va faire une guilde bidon si les membres sont selectionner au hazard :nonnon: moi jvais cree une guide avec que des bon joueurs qui s'entraine souvent et meme si le gars debute il devra s'entrainer et apporter quelque chose a la guilde.Si c'est un poid mort jle garde pas.

Oui c'est sûr je suis d'accord puis vu tous les membres ça ferait bien trop mais il ne faut pas non plus délaisser un débutant qui compte bien s'améliorer par la suite et qui pourrait devenir un élément fort ! :ok:

Message édité le 10 mai 2017 à 07:30:56 par arthur72480
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2017 à 08:13:25

Le 10 mai 2017 à 07:30:33 arthur72480 a écrit :

Le 09 mai 2017 à 23:34:25 darklanister a écrit :

Oui c'est sûr je suis d'accord puis vu tous les membres ça ferait bien trop mais il ne faut pas non plus délaisser un débutant qui compte bien s'améliorer par la suite et qui pourrait devenir un élément fort ! :ok:

oui c'est pour ca que jveut sélectionné les joueurs 1 par 1.Si le gars debute mais que il et vraiment motivé jveut bien le prendre et l'entrainer un peu. Moi c'est les débutants qui sont plein de blablabla et qui au fiinal son j'amais connecté que jveut pas.Et aussi les joueurs plombe ambiances qui perdent toujours et qui continue de me dire ".t'inquiète j'aipas besoin d'entrainements j'apprendrai sur le tas en jouant en ligne "

Benlo
Benlo
Niveau 57
10 mai 2017 à 08:24:53

Le 10 mai 2017 à 05:57:37 _Arthurvador a écrit :

En vrai, je pense que je vais vite me faire rétamer vu que je suis pas un habitué des jeux de combats mais l'espoir fait vivre :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2017 à 08:32:59

et bien sur jvais recruter tous les français veteran sur le jeux et chaque mois les membres auront le droit de defier le chef de la guilde en 10 combat pour prendre sa place (. apres tous qui veut d'un chef moins fort que soit? ) 🙂👍 sa va donner a chacun sa chance et jvais donner des conseils précieux a ceux qui sont réellement motivé. Ont veut pas aidé des gens pour que après ils nous crache dessu c'est normal. ET enfin jveut pas des joueurs que tu invite mais que ils rejoint j'amais 😢 tfasson jvais même plus me prendre la tete ! si le joueur et j'amais co,et que il rage le peut que il joue = jle vire les joueurs juste la pour le prestige j'en veut pas. pas de frimeurs qui rage toujours et qui rabaisse les autres membres quand il commence a avoir des résultats. Bien sur si le gars c'est un gros killeurs jpourrait fermer les yeux 👍

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2017 à 08:38:04

Le 10 mai 2017 à 08:24:53 Benlo a écrit :

Le 10 mai 2017 à 05:57:37 _Arthurvador a écrit :

En vrai, je pense que je vais vite me faire rétamer vu que je suis pas un habitué des jeux de combats mais l'espoir fait vivre :o))

si tu t'entraine ya pas de raison

thibox41
thibox41
Niveau 1
20 mai 2017 à 13:59:33

Je rechercher actuellement une guilde sur injustice 2 quelqun en na une de préférence francophone

Matthieusummers
Matthieusummers
Niveau 9
20 mai 2017 à 14:08:15

Idem ... je trouver personne !

jango_fett_24
jango_fett_24
Niveau 5
20 mai 2017 à 14:15:44

Si vous rentre le mot clé guilde dans le forum vous aller en trouver!!

Sword2000
Sword2000
Niveau 6
25 mai 2017 à 00:28:01

Moi je voudrais juste savoir comment on invite ses potes dans sa guilde car à part les candidatures j'ai pas trouvé comment on invite directement ses amis...

La vidéo du moment