CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des Live Twitch

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 40»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2017 à 21:40:10

ouai jeudi :)

alcide_returns alcide_returns
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 21:41:26

Bane :bave:, Green Lantern :bave:, Flash, Poison Ivy :malade:, Dr.Fate :bave:, Captain Cold ou Mr.Freeze :bave:
Qui ça sera :bave: ?

blackburn44 blackburn44
MP
Niveau 6
31 janvier 2017 à 22:26:10

Je te suis dans ta liste Alcide ! j'espère voir du gameplay de GL!!!. En revanche je suis pas spécialement emballé par captain cold... je trouve qu'il fait pâle figure face aux autres perso. Faut dire que c'est l'un des perso que je connais le moins aussi, j'espère être agréablement surpris.

Negrozor_92 Negrozor_92
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 22:54:45

(Je suis Alcide);Clairement les ennemis de Flash ont beaucoup moins de gueule que les autres she trouves c'est dommage...
(Sauf les Speeders et Grodd quoi...)
J'aurais préféré Mr.Freeze mais sinon trop de perso du Batverse après c'est pas bon...
Mais plein d'autres mérite leur place si on exclu le Batverse et on regarde la BD !
Ares était justifié malgré le fait qu'il soit inutile il y'a au moins un ennemi de WW, si il devait être remplacé j'aurais aimé que ce soit par Steppenwolf par exemple pour la Promo du film Justice League ça peut être intéressant !
Mais bon on verra j'aurais préféré un Roster plus "monstrueux" qu'un Roster de Catwoman, Batgirl, Robin (Emblématique), Green Arrow (Bon lui c'est emblématique aussi), Killer Frost, Hawkgirl etc...
Mais bon je fais confiance à Ed boon j'ai trouvé le Roster de MKXL LOURD (Malgré les Guest :malade:) alors si celui la est encore plus long et qu'il n'y a pas de Surdosage de Guest et que ça reste cohérent (Subzero c'est celui que je veux le moins :malade:) je ne dis pas non du tout !

blackburn44 blackburn44
MP
Niveau 6
31 janvier 2017 à 23:26:34

Oui, complètement d'accord avec toi pour le roster et les chances infimes de retrouver Mr Freeze compte tenu des quota à tenir.

Concernant les guests, si pour mortal kombat çà pouvait passer, je n'y suis pas du tout favorable pour injustice. Il y a suffisamment de perso, comme tu le disais, exploitables et intéressants pour céder leur place pour un guest (surtout si ce guest provient de MK... j'estime qu'il y a déjà une franchise pour ces personnages). Or, il me semble que c'est officiel ou quasi-officiel qu'il y en ait au moins un, sans compter spawn et/ou un personnage de watchmen.
J'espère également ne pas voir sub-zero dont les compétences feraient doublon avec captain cold, même triplon avec Batgirl dont la technique du souffle givrant est surexploitée au regard des stream.

J'espère secrètement revoir Shazam, même si son gameplay ne me plaisait pas dans le 1er, c'est un personnage de l'univers DC que j'aime beaucoup et que je trouve sous exploité. D'ailleurs le comic Injustice lui fait un peu plus honneur, c'est cool. Mais bon en principe c'est mort, sauf à ce qu'il y ait un flashback le faisant intervenir.

Il y a d'autres perso également que j'aimerais voir mais je suis déjà heureux d'avoir Darkseid dans ce IJ2. J'espère qu'ils vont le faire bien cheaté :)

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
31 janvier 2017 à 23:35:52

Franchement si en guest on pouvait se taper :

- Swamp Thing
- Red Hood
- Lobo
- Shazam (si il y est pas)/Doomsday (idem)
- Beast boy (si il est pas non plus dans le jeu)
- Sub Zero
- Hellboy
- Rorsarch/Le Hiboux
- Spawn

Ce serait tout bon pour moi. :bave:

Zoom-z Zoom-z
MP
Niveau 7
31 janvier 2017 à 23:43:36

Beast boy et Hellboy :coeur:

blackburn44 blackburn44
MP
Niveau 6
31 janvier 2017 à 23:47:12

[[sticker:p/1kku]] je signe pour:
- Swamp Thing
- Red Hood
- Lobo
- Shazam (si il y est pas)/Doomsday (idem)
- Beast boy

Negrozor_92 Negrozor_92
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 23:51:47

Blackburn :d) Alléluia enfin quelqu'un qui pense comme moi [[sticker:p/1lm9]]
Les Guest c'est l'un des cancers les plus dangereux qui pourrait atteindre ce jeux si ils en font des "Kombat Pack" Subzero ça serait du réchauffer clairement (LoL :hap:) nous le foutre alors qu'on la déjà dans MKX ça serait du foutage de gueule (D'ailleurs ils sont cons les gens qui ont voté pour lui :() y'a tellement plus intéressant comme Guest Spawn ou Dr.Mannathan serait le Guest que je tolérais le plus car SPOIL DC REBIRTH Il est maintenant liée à l'univers de Batman, Flash, Superman etc... maintenant
Darkseid est aussi celui que j'attends le plus :bave:
Mais très franchement j'espère qu'ils vont faire revenir une bonne parti du 1 tel que
-Green Arrow
-Shazam
-Cyborg
-Doomsday
-Hawkman (J'ai bien dis Hawkman :hap:)
-Black Adam
-Lobo [[sticker:p/1lmh]]
-Sinestro
-Deathstroke
-General Zod
-Lex Luthor
-Joker
-Nightwing
-Ares
-Martian Manhunter [[sticker:p/1lmh]]
Je les trouves tous intéressant mais bon faudra laisser la place j'aurais Kiffé des Captain Atom, Trigon, Mongul, Atom etc... Mais bon j'imagine que cela on peut les oublier [[sticker:p/1lmc]]

Mais sinon c'est pas des guest que tu as proposé en dehors de Roarsarch, le Hiboux, Spawn, Subzero et Hellboy
Après j'espère qu'ils seront faire la part des choses et laisserons leur fainéantise parce que le Hiboux, Roarsarch et Subzero très franchement ça fera doublon un peu [[sticker:p/1jne]]

Message édité le 31 janvier 2017 à 23:54:53 par Negrozor_92
blackburn44 blackburn44
MP
Niveau 6
31 janvier 2017 à 23:54:29

Negrozor PRESIDENT! Negrozor PRESIDENT....[[sticker:p/1jng]]

Negrozor_92 Negrozor_92
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 23:57:01

Make Injustice Great Again ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474492062-politique6.png

blackburn44 blackburn44
MP
Niveau 6
01 février 2017 à 00:02:11

J'en ai les larmes aux yeux, c'est tellement beau !
Longue vie au président!

[[sticker:p/1kku]]
Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 00:38:01

Deathstroke, c'est tout ce que je demande.

misshellfire misshellfire
MP
Niveau 9
01 février 2017 à 07:36:02

j'ai envie de revoir raven

question peu etre inutil de ma part mais qui est mort dans le comics injustice pour donner une idee des nom retours ?

Negrozor_92 Negrozor_92
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 11:07:39

Les morts ou disparitions Martial Manhunter (:snif:), Green Arrow, Captain Atom (:snif:), Hawkman (:snif:), Nightwing (Dick Grayson :snif:), Black Canary, le Spectre, Ganthet, Phantom Stranger, Dr.Fate (:snif:), les Anciens Dieu, Joker, Shazam, (Sûrement Darkseid Apokolips a été assiéger) peut être que j'en ai oublié mais quasiment que des personnages de l'insurrection ce qui a posé un gros déséquilibre c'est con je trouve j'aurais préféré un Civil War qu'un Batman vs Justice League...

kid-law kid-law
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 11:23:05

Fate mais il est ds sa tour

Negrozor_92 Negrozor_92
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 11:25:13

T'es sur ? Parce que depuis tout ce temps il laisse Batman en plan et Superman faire tout ce qu'il veut ?
Normalement il est mort lorsqu'il voulait envoyer Trigon et Mr.Mxyzptlk dans une autre dimension...

misshellfire misshellfire
MP
Niveau 9
01 février 2017 à 11:32:36

merci pour les info ^^ j'ai une chance de revoir ma raven donc ^^

Negrozor_92 Negrozor_92
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 11:35:08

J'espère que Trigon la remplacera :diable:
Mais l'impression que niveau Gameplay ça fera doublon avec Grodd :(

Chad44600 Chad44600
MP
Niveau 11
01 février 2017 à 11:55:22

Constantine les gars ce serait ouf :ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
ONE 11.00€ ONE 14.34€ PS4 14.99€ PS4 19.99€ PC 49.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment