CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des Live Twitch

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 40»
Page suivanteFin
Ripley_Giger Ripley_Giger
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 22:25:51

Je pense pas qu'il y aura de trailer. [[sticker:p/1jnh]]

TuGorgiteMaPiss TuGorgiteMaPiss
MP
Niveau 9
08 février 2017 à 22:26:04

Putain quand il a sorti l'utlime avec atrocitus et que tout le monde a crier "OOOHHHH" J'ai cru que j'étais à l'EVO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Negrozor_92 Negrozor_92
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 22:28:34

Putin c'est de la merde il sert à rien en faite ce stream

Zoom-z Zoom-z
MP
Niveau 7
08 février 2017 à 22:31:22

Ouai je vois pas l intérêt ...
Je vais vomir je reviens

TuGorgiteMaPiss TuGorgiteMaPiss
MP
Niveau 9
08 février 2017 à 22:34:45

Tous le tchat qui spam !raffle et !code https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

TuGorgiteMaPiss TuGorgiteMaPiss
MP
Niveau 9
08 février 2017 à 22:51:54

Black canary qui rejoint la beta mais je ne pourrais pas la jouer tant que je n'aurais pas recu mon code https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

edit : T1 on a regardé ce vieux stream pour cette info à peine croustillante

Message édité le 08 février 2017 à 22:53:25 par TuGorgiteMaPiss
Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 22:54:41

la violence de ce troll.

blackburn44 blackburn44
MP
Niveau 6
08 février 2017 à 22:57:41

Quand je disais que la comm' n'était pas maitrisée... en voici un bel exemple ^^[[sticker:p/1kkr]]

CyraaX CyraaX
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 23:02:00

Qu'elle bande de grosse merde... :nonnon:

blackburn44 blackburn44
MP
Niveau 6
08 février 2017 à 23:06:12

entre la supposée révélation du 07/02 qui finalement est le 13/02, le tease d'un trailer "qui tue" par Ed B. et un stream de cette qualité... c'est ce qui s'appelle une affaire rondement menée[[sticker:p/1jnc]]

Negrozor_92 Negrozor_92
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 23:08:03

Non mais Edboon c'est un putin de troll je pense on l'aura pas avant longtemps ce trailer :snif:

Ripley_Giger Ripley_Giger
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 23:32:39

Traduction de la partie FAQ :

Q : Est-ce que Green Lantern aura d’autres coloris de Corps de Lanternes ?

R : C’est une bonne question. C’est une idée intéressant (ils restent évasifs à ce sujet).

Q : Comment les skins Premium (Power Girl, John Stewart, Zoom) fonctionnent-ils avec le système d’équipement ?

R : Ils fonctionnent comme des couleurs (shaders dans le jeu en version originale). Vous mettez des équipements sur votre personnage puis vous appliquez le skin Premium. Le personnage conservera les stats des équipements que vous avez choisis.

Q : Y-aura-t-il d’autres personnages rajoutés à la bêta ?

R : Confirmation avec Black Canary qui arrive ce week-end.
A propos de la bêta : elle est fermée donc tout le monde n’y aura pas accès, même si vous vous êtes inscrits (une 4ème vague de codes arrive ce week-end après l’ajout de Black Canary).

Q : Lorsque je joue un personnage, est-ce je débloque de l’équipement seulement pour ce personnage ou aussi pour d’autres ?

R : Vous débloquerez de l’équipement pour d’autres personnages mais ce sera en priorité pour le personnage que vous jouez (taux de drop plus fort pour celui-ci).

Q : Y-aura-t-il une section spéciale pour le mode compétitif qui requerra l’accord des deux joueurs pour jouer en mode compétitif ?

R : Quand il s’agit des matchs classés, les stats du système d’équipement ne compte pas. Mais vous gardez le design des équipements bien sûr.

Q : Peut-on s’attendre à une présentation en live pour tous les personnages ?

R : Nous allons essayer de montrer le plus de personnages possible en stream, que ce soit des personnages issus du premier Injustice ou des nouveaux.

Q : Est-ce que perdre un match influence la qualité des équipements que nous obtenons après ce match ?

R : Non. Mais il y aura peut-être des modes de jeu dont nous parlerons dans le futur qui changeront cette règle.

Voilà. [[sticker:p/1kkr]]

TuGorgiteMaPiss TuGorgiteMaPiss
MP
Niveau 9
08 février 2017 à 23:44:32

merci

Zoom-z Zoom-z
MP
Niveau 7
09 février 2017 à 00:07:15

Merci l artiste.
Bon bâ rien de nouveau, rien appris c bof tous ca

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
09 février 2017 à 00:15:36

Bon bah j'ai rien loupé ce soir...:hap:

Negrozor_92 Negrozor_92
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 01:02:03

Merci Ripley :ok:

Claymorexcel Claymorexcel
MP
Niveau 9
09 février 2017 à 13:42:30

On voit beaucoup de questions/réponses qui tombent, mais souvent des questions auxquelles Ed Boon a déjà répondu, comme le fait qu'en jouant tel personnage on lootera des équipements pour d'autres persos également, ça fait longtemps qu'on le sait ça maintenant, on l'a appris à la toute première FAQ d'ailleurs. Puis il y a des questions plus intéressantes à poser au lieu de demander si Green Lantern va avoir plusieurs coloris, ça à la limite OSEF totalement pour l'instant, et pourtant j'aime bien GL.

J'aimerai bien savoir 2 choses assez importantes...

1: Là je pense aux joueurs solo, et oui il y en a énormément, moi-même je suis joueur Solo/Coop, bref... Est-ce-que les joueurs solo pourront looter toutes les tenues disponibles (légendaires comprises) à travers le mode Arcade par exemple ?.. Dans le mode Histoire ça m'étonnerait tout de même qu'ils y mettent ce système de loot, mais j'espère que ça sera possible en solo, auquel cas ça me saoulerait de devoir jouer en multi contre des spammeurs pour obtenir ces pièces d'armures.

2: Est-ce-que les personnages en DLC auront droit à plusieurs panoplies d'armures/tenues à looter comme les personnages de base ? Car c'est bien joli de vouloir nous faire des persos payants à part, mais Netherrealm a pour habitude de nous balancer des persos DLC sans aucun costume supplémentaire (MK 9, MK X, Injustice 1), donc c'est là où il va faloir qu'ils mettent les bouchées doubles, car qui dit nouveaux personnages dit également de nouveaux sets d'armures pour ces derniers, sinon les DLC n'auraient absolument aucun intérêt, excepté avoir 10 persos supplémentaires avec juste leur stuff de base, ce qui les rendrait inutiles.

Voilà, pour ce jeu j'ai préco la version Ultimate, mais j'aimerai bien savoir quel contenu va accompagner les personnages, histoire de pas claquer ma thune dans des persos qui rempliront juste les meubles et prendront la poussière.

Message édité le 09 février 2017 à 13:43:36 par Claymorexcel
Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
09 février 2017 à 14:19:53

Le 09 février 2017 à 13:42:30 Claymorexcel a écrit :
On voit beaucoup de questions/réponses qui tombent, mais souvent des questions auxquelles Ed Boon a déjà répondu, comme le fait qu'en jouant tel personnage on lootera des équipements pour d'autres persos également, ça fait longtemps qu'on le sait ça maintenant, on l'a appris à la toute première FAQ d'ailleurs. Puis il y a des questions plus intéressantes à poser au lieu de demander si Green Lantern va avoir plusieurs coloris, ça à la limite OSEF totalement pour l'instant, et pourtant j'aime bien GL.

J'aimerai bien savoir 2 choses assez importantes...

1: Là je pense aux joueurs solo, et oui il y en a énormément, moi-même je suis joueur Solo/Coop, bref... Est-ce-que les joueurs solo pourront looter toutes les tenues disponibles (légendaires comprises) à travers le mode Arcade par exemple ?.. Dans le mode Histoire ça m'étonnerait tout de même qu'ils y mettent ce système de loot, mais j'espère que ça sera possible en solo, auquel cas ça me saoulerait de devoir jouer en multi contre des spammeurs pour obtenir ces pièces d'armures.

Normalement t'es pas obligé de jouer qu'en ligne pour avoir des pièces d'armure !

Déjà rien qu'en jouant un match contre un ami chez-toi tu peux en gagner.

Du coup en 1v1 ou en arcade si tu fais des combats contre l'IA tu dois surement pouvoir en débloquer ! :oui:

2: Est-ce-que les personnages en DLC auront droit à plusieurs panoplies d'armures/tenues à looter comme les personnages de base ? Car c'est bien joli de vouloir nous faire des persos payants à part, mais Netherrealm a pour habitude de nous balancer des persos DLC sans aucun costume supplémentaire (MK 9, MK X, Injustice 1), donc c'est là où il va faloir qu'ils mettent les bouchées doubles, car qui dit nouveaux personnages dit également de nouveaux sets d'armures pour ces derniers, sinon les DLC n'auraient absolument aucun intérêt, excepté avoir 10 persos supplémentaires avec juste leur stuff de base, ce qui les rendrait inutiles.

Zod avait un costume dans I1. :noel:

Mais sinon je pense pas qu'ils vont laisser les persos de DLC avec un costume de base, aucun intérêt, le gear system est l'élément neuf de ce jeu, ils vont l'utiliser, les personnages DLC auront donc surement des loot pour des pièces d'armure et tout ça, c'est obligé sinon les gens vont râler. :oui:

Claymorexcel Claymorexcel
MP
Niveau 9
09 février 2017 à 14:58:41

Ok Loki, j'espère pour les loots en solo parce-qu'il m'arrive de jouer en Multi, mais très très peu, vu la communauté, c'est tellement rare aujourd'hui de tomber sur du joueur fair-play qu'au final les jeux de baston en multi ça fait déjà des années que j'en suis un peu déguoûté.

Oui Zod avait un costume supplémentaire dans le 1, parce-que le film Man of Steel faisait un carton et a enterré profondément Superman Return, ils ont donc fait un costume Zod tiré du film pour être plus assorti à Superman qui, lui aussi, avait le sien.

Ce gear system c'est un élément nouveau dans ce jeu mais c'est pas pas novateur, dans le sens où c'est du plagiat d'autres titres comme Dragon Ball Xenoverse par exemple, je sais c'est pas les mêmes univers mais c'est pourtant le même système.

Après, vu que ce système est pour la première fois adapté dans ce genre de jeu moins fantaisiste que DBX ou Super Smash Bros, j'ai vraiment espoir qu'ils s'en servent aussi pour les persos DLC, car très honnêtement, si Netherrealm fait ça, alors ils auront sorti le jeu de combat le plus complet, ou du moins le plus abouti à l'heure actuelle, avec un gros potentiel et une quarantaine de personnages qui possèderaient tous plusieurs tenues et donc plusieurs styles de combat différents.

On sera déjà bien loin de MK X, certes très bon mais dénaturé, car il va bientôt devenir un jeu d'horreur avec ses Guests croquemitaines et surtout ses 3 styles de combat par perso qui, pour certains d'entre eux, ne changent presque rien. :)

Message édité le 09 février 2017 à 15:02:40 par Claymorexcel
Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
21 février 2017 à 21:09:35

Live sur Wonder Woman et Harley Quinn demain !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
ONE 11.00€ ONE 14.91€ PS4 14.99€ PS4 19.99€ PC 49.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment