CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des informations

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 29»
Page suivanteFin
Lerouche17 Lerouche17
MP
Niveau 5
31 décembre 2016 à 16:32:09

Le 22 décembre 2016 à 13:41:05 -g0t4n- a écrit :
Damian Wayne dans le jeux, sérieux ça serait une tuerie ... Le ptit Damian bien vener qui sort à peine de la ligue des ombres :bave:

Damian Wayne est deja la dans Injustice 1 :p !

Lerouche17 Lerouche17
MP
Niveau 5
31 décembre 2016 à 16:34:16

Le 30 décembre 2016 à 04:33:58 darklanister a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 00:01:00 Le_Blanko a écrit :
mdr mais à superman aussi faudrait faire des modifications, il a une tête de 1er ministre :non:

c'est justement ca qui et cool dans injustice. :) ya plusieurs skins t'inquiète c'est injustice. yaura surement superman en mode véner, superman classic avec le slip par dessus les collants, superman cyborg,zombie, superman en tenue de krypton etc et peut etre plus 👍 faut pas s'inquiéter sur les skins de superman car c'est la vedette de chez DC 👌 C'est plus pour les skins des persos secondaire que il faut s'inquiéter... du style supergirl et autres nouveau venue. j'espère te rassuré

Toute Facon ,c'est sur qu'il y aura des Skins , j'espere qu'ils feront les Skins par rapport au films de DC qui vont sortir :p !!!
Batman aura aussi surement plein de Skins :p !

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
07 janvier 2017 à 19:45:44

Y a une question qui me turlupine depuis un petit moment.

Mais est-ce que le jeu aura plus de contenu que le précédent ?

Car oui bon d'accord Injustice 1 avait du contenu, mais maintenant on le met à côté du contenu de MKX et il fait pas le poids.

Du coup je me demandais, mais est-ce qu'on va nous présenter des nouveautés ? Un peu comme ce fut le cas avec les Brutality et autre dans MKX.

Ce serait cool qu'il rajoute des petits plus en combat ou en fin de combat, toussa toussa. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2017 à 20:29:39

oui loki je suis demandé pareil. Bah franchement je pense que oui ils vont rajouter plein de petites subtilité du style noter les combattants en respect comme sur mkx,un mode star lab plus poussé ils vont sûrement donner la possibilité dinviter un joueur en entraînements en roi de la colline. et niveau custom ont peut s'attendre à pouvoir choisir la pose de notre super héros/super vilain avant et après le combat et pourquoi pas (j'espère) 2 ou 3 supermoves par combattants...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2017 à 20:38:36

j'en demande beaucoup mais je kifferai pouvoir choisir les dialogues en combat.Du style quand batman joue contre joker, joker dit: je te tuerait battou! batman dit: tu n'a jamais réussi! fin bref... mon exemple de dialogue et bidon maisur l'idée c'est de pouvoir répondre des choses différentes sur une même phrase.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2017 à 20:39:30

j'en demande beaucoup mais je kifferai pouvoir choisir les dialogues en combat.Du style quand batman joue contre joker, joker dit: je te tuerait battou! batman dit: tu n'a jamais réussi! fin bref... mon exemple de dialogue et bidon maisur l'idée c'est de pouvoir répondre des choses différentes sur une même phrase.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2017 à 20:54:41

vue que ce jeux et sensée être + axé rpg , sa donnerai une identité au personnages jouer. Le batman de flanders259 serai très différent du batman de flAndersdu77 autant dans la tenue que dans les dialogues. Le batman de flanders259 serai plus sombre que celui de flandersdu77 qui aurait un batman + (héroïque)

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
07 janvier 2017 à 21:33:48

Pour les dialogues a choisir j'en doute par contre. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2017 à 23:41:39

j'en doute aussi. Mais,sa serait pas mal :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 22:46:57

j'ai 2 ou 3 Infos plus ou moins sur.

1) déjà le roster contiendra environ la moitié de perso du 1 et l'autre moitié de nouveau personnages.

2) le retour de black Adam et quasi certain! et l'arriver de black canary revient à chaque fois dans les interviews et sur les forum américain.

3) le système de loot de injustice 2 a etais comparez au système de injustice sur téléphone sauf que il et préciser que sur injustice 2 le système de loot et mieux foutu.Et quand ont lootera une pièce d'armure/d'arme ont pourra directement l'équipé pour le combat suivant.Par exemple en roi de la colline ou en survivant,si vous etes roi et que vous venez de gagné le combat en gagnant une pièce d'armure,vous pouvez l'équipée sans avoir besoin de quitter votre place de roi. Et à votre combat juste après votre changement d'équipements sera visible.

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
08 janvier 2017 à 22:58:00

Le 08 janvier 2017 à 22:46:57 darklanister a écrit :
j'ai 2 ou 3 Infos plus ou moins sur.

1) déjà le roster contiendra environ la moitié de perso du 1 et l'autre moitié de nouveau personnages.

C'est en effet ce qu'ils semblent faire au vue de la première moitié de roster qu'on à déjà. :oui:

2) le retour de black Adam et quasi certain! et l'arriver de black canary revient à chaque fois dans les interviews et sur les forum américain.

A prendre avec des pincettes, même si c'est pas impossible, je doute déjà de revoir des personnages comme Hawkgirl, Deathstroke, Killer Frost, Bane et Solomon Grundy.

3) le système de loot de injustice 2 a etais comparez au système de injustice sur téléphone sauf que il et préciser que sur injustice 2 le système de loot et mieux foutu.Et quand ont lootera une pièce d'armure/d'arme ont pourra directement l'équipé pour le combat suivant.Par exemple en roi de la colline ou en survivant,si vous etes roi et que vous venez de gagné le combat en gagnant une pièce d'armure,vous pouvez l'équipée sans avoir besoin de quitter votre place de roi. Et à votre combat juste après votre changement d'équipements sera visible.

Yep, on peut déjà voir ça sur quelques vidéos de Gameplay je crois. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 23:09:28

oui de toutes fasson je prend toutes les Infos à la pincette du moment que c'est pas confirmé par nether realm. au faite! la je viens de tapez (injustice 2 black adam) dans la barre de recherche et quand je valide la recherche y a beaucoup de vidéo du style : black Adam and black canary teased!...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 23:21:16

c'est la que sa se passe https://youtu.be/_QBUcU0D0V4

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
08 janvier 2017 à 23:29:35

Faut pas oublier que Boon est un gros troll aussi. A moins d'avoir une image même ses tweet sont à prendre avec des pincettes. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2017 à 17:25:37

tous le monde s'en fiche ou presque^^ moi le premier sa me fait une belle jambe... mais j'annonce quand même que ed boon à lâcher une phrase du genre " Nintendo swith for you?..." donc peut être que le jeux va avoir droit à une version Nintendo swith.

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 18:36:38

Selon un tweet d'Ed Boon, des infos seront données le 17 janvier.

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
13 janvier 2017 à 18:51:51

En effet et avec cela une image : https://www.noelshack.com/2017-02-1484329873-is.png (C'est un GIF à la base mais j'arrive pas à le prendre, on peut voir Superman soulever le haut du corps de la personne, ça change pas trop de l'image).

Et une phrase :

"The Lines Are Redrawn"

"La lignée se redessine" un truc dans le genre. [[sticker:p/1jnh]]

https://twitter.com/InjusticeGame/status/819957646702690305

Message édité le 13 janvier 2017 à 18:53:35 par Lokisame
Zoom-z Zoom-z
MP
Niveau 7
13 janvier 2017 à 19:02:56

Yes merci papa enfin il était temps

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
13 janvier 2017 à 19:06:51

Le corps de Loïs ? [[sticker:p/1jnh]]

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
14 janvier 2017 à 00:16:49

Bon et bien il semblerait que ce soit un trailer CGI pour le 17 ! Trois gif ont fuités !

https://www.youtube.com/watch?v=MN4pXEPoh-c

Une avec Superman qui tient une femme dans ses bras (celle que j'ai posté page précédente), une autre ou Supergirl atterit dans ce qui semblerait être les ruines de Metropolis et une autre ou Wonder Woman attaque Supergirl.

Et peut-être en prime dans ce trailer des nouveaux personnages dévoilés. [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
ONE 11.00€ ONE 14.14€ PS4 14.99€ PS4 19.99€ PC 49.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment