CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Observer
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Test et Let's Play des deux premières heures du jeux sur PC en 1080p 60fps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Beubeu57] [Beubeu57]
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 10:47:08

Let's Play des deux premières heures du jeux sur PC en 1080p 60 fps: https://youtu.be/Viq56ObnoAE

Pardonnez mon enthousiasme débordant au début du jeu, il était presque minuit, j'étais un peu fatigué, mais ça a vite passer avec le jeu. [[sticker:p/1kki]]

Salut à tous, petit coup d'auto-promo pour le coup, mais comme le jeu est sorti hier, tard le soir pour l'ambiance, je me suis dis que j'allais faire un petit let's play normal du jeu de 30/40min pour le mettre dans quelques jours. Ou pas.

Une vidéo de deux heures plus tard, à 1h30 ce matin je fini ma vidéo, je la monte (je coupe juste 20min ou je passe mon temps à tourner en rond à trouver un indice à la con au début)
Encodage pendant 2h/3h pour passer d'une vidéo de 23go à 7go.
Une heure d'upload...(merci ma 4g)
Et voila!

Test des deux premières heures du jeu:

Pour commencer vous jouez un détective dans un monde à la Blade Runner.
C'est un chouia lent au tout début mais c'est le jeu et l'ambiance qui veut ça, mais après ça part vraiment n'importe comment.
Je trouve ce jeu génial, de part son ambiance, son atmosphère, tout est sale, crasseux mais high tech en même temps avec des hologrammes partout ou en tout cas une espèce de VR ou réalité augmenté.

Les gens sont implantés de divers façons, des puces dans le corps, des membres, j'ai même un doute quant à notre personnage (joué par l'acteur Rutger Hauer que j'ai reconnu sur sa carte d'identité héhé) qui lui a trois type de vision à portée de l’œil...

Le jeu nous propose assez souvent des choix de réponses, je ne sais pas encore si cela aura un impact ou pas dans le futur de l'histoire du jeu.
Et il y a beaucoup d’interactions possible, avec le décors ou les gens.

Mais je n'en dirais pas plus la vidéo est là pour vous faire une idée, mais pour moi, je pense que de ce que j'ai déjà pu voir (parce que je n'ai vu que le début finalement), sa va vraiment partir comme une version amélioré de Layers of Fear, des mêmes créateurs d'ailleurs.
Ce jeu est fait pour jouer des tours à notre cerveau.
Et il y arrive très bien, et j'aime ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment