CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soucis capture de créatures

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
leabushress leabushress
MP
Niveau 1
26 mars 2020 à 12:00:28

Salut salut tout le monde.
Voilà je suis depuis peu accro à ce jeux haha ! mais j'ai un petit soucis. Je capture à chaque fois une créature et je n'arrive pas à la mettre dans un enclos. Pourtant j'ai une étable et j'ai les compétences pour m'en occuper. Vous savez comment faire ? Car j'ai essayé de regarder sur des vidéos ou quoi mais c'est sur l'optimisation des enclos mais pas juste pour cette manœuvre simple.
Merci d'avance !

BalthazarCouac BalthazarCouac
MP
Niveau 7
26 mars 2020 à 15:23:58

Salut! Une fois que tu as la compétence ranching, tu peux capturer des critters terrestres, pour les volants ou les poissons, il faut construire des pièges.

Ta salle de ranching doit contenir le critter drop-off (panneau avec une flèche rouge dans l'onglet food). Attention au paramètrage de ce dernier: il faut sélectionner le type de critter que tu veux enfermer, et son stade (adulte ou jeune). Tu remarqueras que le critter drop-off est limité à 20 bestioles par pièce, si tu essaies d'en faire livrer plus, ça ne marchera pas. Je te conseille aussi d'y appliquer une forte priorité.

Une fois le critter entravé, n'importe quel livreur peut le transporter, assure-toi qu'il est dispo et accessible.

Si tu as les oeufs de ta bestiole, tu peux les livrer dans un coffre dans ta salle de ranching, puis détruire le coffre. Plus qu'à attendre l'éclosion!

Un exemple de ranching drecko (qui fonctionne à peu près) https://www.noelshack.com/2020-13-4-1585232119-ranching-drecko.png

Sinon cette vidéo qui m'a bien aidée pour commencer le ranching: https://www.youtube.com/watch?v=JUAgipZfhZs (mais elle fait 40min).

leabushress leabushress
MP
Niveau 1
31 mars 2020 à 11:52:14

merci beaucoup pour la réponse je vais tester ca alors !!!

BalthazarCouac BalthazarCouac
MP
Niveau 7
31 mars 2020 à 14:43:54

Avec plaisir, tu me diras si ça a marché. Moi je me casse la tête pour faire un bon set-up à blé froid (sleet wheat) domestique!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment