CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Etes vous arrivés à "la fin" : décollage à 180k ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
madamepop madamepop
MP
Niveau 5
04 janvier 2020 à 13:31:23

Salut,
Pour moi ce jeu est une perle, comparable à aucun autre jeu, et je suis une fan depuis longtemps. Mais il y a un truc qui me fruste, et je voudrais savoir si c'est votre cas. J'ai pour habitude de finir les jeux ou les parties que je commence, et là, ben... j'y arrive pas. Je pense avoir un bon niveau maintenant sur ONI, mais à chaque partie je bloque au même stade : quand il s'agit de construire la fusée ...Je trouve ce passage trop laborieux, pour ne pas dire galère, ça ne m'amuse plus vraiment. Et quand je me dis qu'une fois lancée il faudra atteindre les 180 km pour pouvoir faire partir les dupliquants et considérer la partie finie...j'avoue que ça me plombe un peu.
Vous n'avez pas la meme impression ? Avez vous réussi à faire partir la fusée à 180k ??
Merci pour vos retours, et bonne année ;-)

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 37
05 janvier 2020 à 10:39:43

Pareil, je suis jamais allé plus loin que la fusée... Je trouve ça super galère, il faut énormément de chaux, de plastique etc. Pour bien faire une base en dehors de l astéroïde.

Ca me fait penser un peu à factorio où tu dois passer certain palier pour progresser dans le jeu quand tu connais pas trop. Faire toute la phase de pétrole qui se complexifie, les trains, les drones. Surtout qu en réalité c est pas bien compliqué.

Ben là dans ONI je bloque à la fusée :noel:

simulink simulink
MP
Niveau 8
18 novembre 2020 à 15:26:01

1. récolte des matériaux brute (mineraie de fer etc.)
2. système de refroidissement
3. raffinage (en fer par exemple, pétrole, chaux, carbone etc.)
4. production avec des machines brulantes (acier, plastique).
4bis. production de source d'un carburant (vapeur, pétrole, oxylite etc.)
5. assemblage

Le problème est d'être en mesure de produire un refroidisseur efficace. si c'est trop galère un petit conseil : prendre une map avec un geyser de neige fondue (ou plusieurs). l'eau polluée produite par le geyser est très froide (-10 c°) et est un des meilleurs refroidisseurs.

ensuite il devient très simple d'utiliser toutes ses machines qui deviennent brulantes très rapidement.

simulink simulink
MP
Niveau 8
18 novembre 2020 à 15:26:58

j'ai oublié : produire assez d'oxygène pour pouvoir utiliser des combi atmo.

Antadriel-02 Antadriel-02
MP
Niveau 16
18 novembre 2020 à 17:49:57

600 heures de jeu et j'avoue que j'ai toujours du mal à me motiver dans les fins de partie. Factorio c'est un peu pareil ouais.

Avec le DLC le gameplay dans l'espace va être simplifié et enrichi. On aura un vrai intérêt aller explorer d'autres astéroïdes. Je pense que le endgame va être bien plus motivant :oui:

Message édité le 18 novembre 2020 à 17:50:26 par Antadriel-02
SpookyPen SpookyPen
MP
Niveau 32
27 novembre 2020 à 09:32:51

250h ici; jamais été capable de terminer une partie; en fait c'est le syndrome du jeu de gestion
J'avance concepts par concepts en recommençant presque une partie à chaque fois pour corriger mes erreurs et mieux placer mes infrastructures
Mais je me dis que je devrais vraiment pousser une partie jusqu'au bout, une fois

simulink simulink
MP
Niveau 8
19 décembre 2020 à 10:56:32

je voulais parvenir a atteindre les 180k avant la sortie du DLC et avec le recul cela m'a paru plutôt simple dès que j'ai réussi à liquéfier l'O2 et l'H2.

Albiz Albiz
MP
Niveau 1
21 mars 2021 à 01:42:27

Salut moi c'est Alb1z. Je suis streamer sur Twitch est en se moment je live sur oxygen not included sinon je live sur des jeu indé. Sa me ferait extrêmement plaisir si tu viendrait me soutenir en regardant mes LIVE biensur que si tu en a envie. Je suis débutant dans le monde du stream mais je fait tout de même des bon live tous les week-end ou il y a une bonne enbience est de la bonne humeur. Sa serait super cool si tu venais nous rejoindre. Tu peux aussi t'abonner à mon insta car dessus il y a toute les actue de ma chaîne.

Insta : Alb1z__

Twitch : https://www.twitch.tv/Alb1z__

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment