CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : germe intoxication alimentairer dans eau

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Matt44200 Matt44200
MP
Niveau 50
29 juillet 2018 à 12:53:40

Bonjour,

je débute dans ce jeu que je trouve particulièrement difficile à prendre en main.
J'ai un soucis avec quelques germes d'intoxication alimentaire qui se sont introduit dans mon eau pollué. J'avais repéré le minerai de soude a quelques endroit dans ma base, libérant du chlore. J'ai donc fait en sorte qu'il se retrouve dans mon eau pollué afin de la purifié de ces germes seulement je me rend compte qu'une fois dans l'eau la soude ne libère plus de chlore...
Existe il une autre solution assez simple pour virer ces quelques germes ?

Merci

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 38
13 mars 2019 à 18:32:43

Tu peux mettre des coffres rempli de liquide d'eau pollué et enfermer ces coffres dans une salle rempli de chlore (gazeux) tu les laisse quelques cycle dedans histoire de purifier l'eau et ensuite tu l'envoi dans la machine qui la rend potable.

dodo20 dodo20
MP
Niveau 9
03 août 2019 à 05:11:05

Comme a dit mon vdd ou alors chauffer ton eau jusque 80 degré ou a 17 degré cela suffira pour tuer tous les germes

C est un systeme a utiliser avec l automatisation pour le rendre totalement autonome

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 56
05 août 2019 à 18:57:13

Quand vous faites chauffer l'eau (ou refroidir), avec le chauffage qu'on immerge par exemple...
Y a moyen d'automatiser le transfert dans une autre cuve une fois qu'il n'y a plus de germes par exemple? Ou de faire arrêter le chauffage automatiquement?
Ou alors faut contrôler manuellement chaque case et vérifier qu'il n'y a plus de germes :(

frrr31 frrr31
MP
Niveau 8
06 août 2019 à 05:11:11

Le plus facile est le stockage en cuve dasn une piece fermée avec du chlore
tu mets 8/10 cuves reliées entre elles ,ton eau intoxicée rentre dans la 1ere cuve et le temps d'arriver dans la 10 eme elle sera nettoyée
2kg de chlore dans la piece et tu es tranquille
sinon si tu cherches des tutos ce youtubeur en connait un bon morceau : https://www.youtube.com/channel/UCo5IAOpEy0OWpB4TWzTfN4g

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 56
06 août 2019 à 13:28:11

Je viens de commencer une partie et j'ai un geyser de chlore à côté de ma base :rire:
Ah ok elle se nettoie aussi vite... :(
J'avais peur de pas pouvoir automatiser le système de cuve mais du coup si on est sûr qu'avec un certain nombre de cuve l'eau ressort totalement saine, tant mieux, je vais regarder ça de plus près merci.

stith stith
MP
Niveau 14
11 août 2019 à 13:23:54

3 cuves pour un circuit du type salle de bain/toilette c'est largement suffisant, les bactérie n'arrive jamais dans la troisième.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment