CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Flop assuré sur console...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
06 octobre 2017 à 11:46:57

On peut en être certain, à la vue des sortie d'octobre, ECHO passera totalement inaperçu sur console.

Une version PS4 était tout de même sortie (par accident) le 19 septembre dernier et très vite retirée car "non finie", mais aux dires des chanceux qui ont pu la télécharger et ainsi y jouer cette version tenait parfaitement la route.

Leur décision de repousser la sortie sur console à octobre aura été franchement très mauvaise, elle aura poussée les joueurs consoles qui comptaient l'acheter vers les valeurs sûres des futures AAA d'octobre plutôt que vers un petit jeu indé' prometteur certes mais qui a tout à prouver.

Ne valait-il mieux pas sortir la version qui risquait d’être instable plutôt que de foncer dans le mur avec une version stable ?
Le retombées des critiques négatives auraient certainement aidées à faire connaitre le jeu et n'auraient fait que peu de dégâts. Étant donné qu'il s'agit d'un petit studio les joueurs auraient sans doute été indulgent.

Cette décision plongera malheureusement ce jeu dans l'oubli...
Dommage.

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
06 octobre 2017 à 12:28:56

Pour ma part ce sera Day one

Mais il est vrai que le report était une très mauvaise idée

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
06 octobre 2017 à 16:14:47

Ce jeu a quand même jouit d'une très bonne (et étonnante) couverture médiatique. Si il ne marche pas, ça sera pour de bonnes raisons, pas la faute aux quelques titres très attendus du mois. A moins de repousser la sortie à 2018, je vois pas ce qu'ils pouvaient faire (novembre est pire en gros hits, décembre trop chargés en offres, janvier c'est le calme plat on aurait dit que les gens avait plus de tune, février c'est des gros titres aussi puisque janvier est zappé, bref....). Sinon moi je trouve le concept du jeu pas mal, mais le design très moyen à médiocre (ce personnage principal :malade: ) C'est d'autant plus dommage que techniquement y'a des efforts.

Message édité le 06 octobre 2017 à 16:16:30 par atomitzer
Pseudo supprimé
Niveau 9
06 octobre 2017 à 20:08:39

Le 06 octobre 2017 à 16:14:47 atomitzer a écrit :
Ce jeu a quand même jouit d'une très bonne (et étonnante) couverture médiatique. Si il ne marche pas, ça sera pour de bonnes raisons, pas la faute aux quelques titres très attendus du mois. A moins de repousser la sortie à 2018, je vois pas ce qu'ils pouvaient faire (novembre est pire en gros hits, décembre trop chargés en offres, janvier c'est le calme plat on aurait dit que les gens avait plus de tune, février c'est des gros titres aussi puisque janvier est zappé, bref....). Sinon moi je trouve le concept du jeu pas mal, mais le design très moyen à médiocre (ce personnage principal :malade: ) C'est d'autant plus dommage que techniquement y'a des efforts.

Il fallait tout simplement ne pas repousser la sortie et corriger le problème par la suite.
La version PS4 qui a été accidentellement mise en ligne le 19 septembre était tout a fait convenable et fonctionnait bien.

Je persiste à penser que le jeu sera noyé par les AAA qui arrivent.
Et que bon nombre de joueurs qui voulaient l'acheter ne le feront finalement pas car bien plus tentés par les grosses sorties à venir (c'est mon cas), les 25€ destinés a ECHO seront injectés dans les 70€ d'un AAA.

Genshin_ Genshin_
MP
Niveau 1
09 octobre 2017 à 20:20:26

Le framerate de la version sortie le 19 septembre sur ps4 est vraiment très fluctuant, avec de très grosses chutes. Sortir le jeu tel quel aurait plombé ses notes et fait fuir les potentiels acheteurs.

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
10 octobre 2017 à 08:33:33

Il sort demain, j'ai hâte d'y mettre la main dessus

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 octobre 2017 à 02:08:23

Je l'ai pris le jour de sa sortie mais pas encore Test...Oui malheureusement c'est déjà un flop...moi je pense que c'est parce qu'il y a trop de jeux en ce moment.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment