CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gamer3211 gamer3211
MP
Niveau 2
29 juillet 2017 à 17:23:32

salut le jeux sort dans a peine plus d' un moi sur pc ps4 je viens de le découvrir ca me tente est vous

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 10:07:44

Plutôt oui :oui:

Les jeux d'aujourd'hui ont une IA vraiment merdique, avec Echo l'IA prend exemple sur la façon de jouer du joueur afin de se perfectionner. Si la méthode fonctionne pour apporter un vrai challenge, ça peut vraiment devenir un très bon jeu. :noel:

John-Thackery John-Thackery
MP
Niveau 3
08 août 2017 à 18:12:36

j'attends d'en apprendre un peu plus mais pour l'instant ça se présente vraiment bien je trouve :content:

edorel edorel
MP
Niveau 9
10 août 2017 à 20:58:25

Pour une raison qui m'est obscure, ce jeu m'a fait penser à NaissanceE, malgré la différence entre les deux environnements. En tout cas je suis piqué au vif.

frednds frednds
MP
Niveau 6
11 août 2017 à 11:49:36

Le concept a l'air vraiment sympa. A voir maintenant ce que ça va donner sur tout un jeu.

J'espère que l'on ne sera pas trop limité dans nos actions quand même...

edorel edorel
MP
Niveau 9
17 août 2017 à 23:54:03

Une vidéo de gameplay commenté par les devs. Je ne suis pas très doué pour l'anglais, quelqu'un pourrait faire un résumé de ce qu'ils raconte ? A moins qu'il n'y ait rien de nouveau...

https://www.youtube.com/watch?v=uJaDbx3XlB4

Message édité le 17 août 2017 à 23:54:49 par edorel
xelais xelais
MP
Niveau 6
25 septembre 2017 à 08:49:31

Coté scénario ça donne quoi sans spoil ?

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
06 octobre 2017 à 17:13:22

j'ai un pb avec le personnage central du jeu, celui qu'on incarne, je le trouve peu inspiré, mal réalisé (la tronche quoi..ok c'est de l'indie mais quand même) , râté d'un point de vue character design (un mélange du petit prince et de Dante :malade: )- c'est surement un détail pour certains mais moi c'est rédhibitoire. Voilà pour mon avis :)

Message édité le 06 octobre 2017 à 17:15:37 par atomitzer
Mehuriel Mehuriel
MP
Niveau 2
12 novembre 2017 à 19:01:31

Le 21 octobre 2017 à 04:37:18 QuantumProtocol a écrit :
Salut,
Alors je dois avouer que si selon les avis Steam et aussi de manière générale c'est à 98% d'avis positives. Personnellement je fais parti des 2% qui reste qui n'ont pas appréciés le jeu.

Je vous donne mon avis :

Le Coté Positif :
Le jeu tourne plutot bien, je n'ai eu qu'un seul crash mais à part ça rien à dire sur l'optimisation.
Il est plutôt beau.
Le personnage ne m'a pas dérangé
La bande son est à coupé le souffle

Le Coté Négatif :

En un mot : CHIANT

J'était comme pas mal de gens, assez hypé par la bande annonce avec cette magnifique bande son et la communication qui y avait autour. Limite une révolution ou peut-etre que le mot est trop fort, un grand coup d'pied au cul dans le monde de l'infiltration.
Résultat je me suis fait chié comme un rat mort sur ce jeu.

Je viens de le finir et mon Dieu que c'est répétitif et redondant, les maps se ressembles 80% du temps. On a la sensation d'un environnement vaste mais en fait le chemin est assez linéaire. L'i.a n'est pas si poussée que cela, nos actions sont trop limités. Manque d'équilibre des 2 cotés.
Et pour finir vers la moitié du jeu j'était déjà en mode "put... encore une nouvelle zone...".

Ayant pour habitude de terminer un jeu même si le jeu n'est pas terrible, franchement j'ai prié le bon Dieu et ses Saints pour voir la fin du jeu le plus rapidement possible.
La dernière fois qu'un jeu d'infiltration m'a donné cette sensation de ras l'bol ce fut avec Deus Ex Mankind Divided mais là c'est pire.

Selon mon expérience personnelle sur ce jeu (et je peux comprendre que vous pouvez avoir un avis contraire au mien), ce jeu ne vaut pas 23euros.
Ce jeu est un concept, une expérience qui est peut-etre à faire (je dis bien peut-être) par les acharnés, les fans hardcore de jeux d'infiltration.
Si déjà de base l'infiltration vous le survoler ou que vous jouez de façon banale comme monsieur tout l'monde. Je vous déconseille ce jeu.

En résumé c'est répétitif, redondant, difficulté mal dosée, manque d'équilibre, actions limités, destiné à un public rodé dans l'infiltration (et encore...) et pour finir ce jeu je le met dans la catégorie des jeux "Kleenex" comme Rain, Deadlight etc et je pèse mes mots. A faire une fois et à désinstaller ensuite.

Encore une fois je donne juste MON ressenti. Si vous avez apprécier le jeu, croyait bien qu'en tant que fan de l'infiltration j'aurai aimé avoir le même avis que vous. Mais non, pour ma part la mayonnaise n'a pas prit comme on dit.

Globalement tu as résumé mon opinion, même si pour ma part j'ai apprécié le jeu, il était temps que cela se termine ! J'en étais à attendre les séquences narratives... au moins on avait la sensation qu'il se passe un truc.

Vu la taille des environnement et leurs textures, le jeu ressemble davantage à une démonstration technique de l'Unreal Engine qu'un jeu complet.

J'ai été particulièrement frustré de voir autant d'ennemis autour de moi et ne pas pouvoir les neutraliser durablement. Oui on peu les tuer, mais vu la durée d'un cycle jour/nuit, ils ressuscitent finalement assez vite. Sans parler des sentinelles du dernier niveau !

Mon bilan c'est qu'il y aurait fallu diversifier tout ça, avec des décors vraiment différents (et pas seulement des salles toutes plus clinquantes les unes que les autres - genre un jardin ou une zone avec vue sur l'extérieur par exemple) et avec une fin digne de ce nom. Avec un scénario comme ça je m'attendais à mieux : on se retrouve finalement avec quelque chose qui se rapproche d'un suicide sans réelle explication, j'espérais une énorme révélation sur tous les personnages et sur qui manipule qui mais non ! C'est vraiment dommage, c'est le scénario qui m'a motivé à boucler le jeu

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
13 novembre 2017 à 16:43:48

Je l ai pris avant hier et... grosse déception pour ma part.

Je m attendais à un jeu d infiltration pure et dure mais il n en est rien, je vais avancer un peu voir si le concept est efficace mais je n attends pas grand chose. ..

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
22 novembre 2017 à 03:12:22

Bizarre que mon post ai été supprimé.
Un modo peut me dire pourquoi ?

@Mehuriel
Oui entièrement d'accord. Et encore heureux qu'au moins tu a apprécié le jeu. Ça n'a pas du tout été mon cas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment