CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En réalité ce jeu pue la merde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
WoulaJaiPasDami WoulaJaiPasDami
MP
Niveau 1
09 juillet 2018 à 20:50:58

Aucun équilibrage, certe plus de 100+ coups dans le jeu mais on tombe toujours sur les même techniques, les cancers qui spamment une attaque et qui le répètent jusqu'a que tu pètes ta mannette, le solo juste a chier avec des boss inutiles, les bots que tu ne peux pas toucher car endurance infini donc esquive a l'infini, histoire de merde, et certains disent que le solo est bof et que le multi est meilleur (a ce qui parait) car tu tombes souvent sur des mec qu'on le triple de ton niveaux même parfois le quadruple, les environnements avec des trous partout (Ça ramène les annciens cancers de For Honor) le Forsaken qui va littéralement parer toutes tes attaques (que ce bot ou en ligne l'utilisation de cette capacité est ultra cheat et facile a utiliser) et je parle même pas des pouvoirs, un pouvoir qui te permet de mettre un coup dans le sol qui permet d'etourdir ouah incroyable et une autre capacité permetant d'alourdir ton adversaire x1000 et en plus l'endurance ce remplit 100 fois plus lentement comme si sa suffisait pas, seul ces deux pouvoirs sont utilisés donc les autres vous pouvez deja les enlevé sans compter le soin qui est la base, bref passez votre chemin ceux qui l'ont pas acheter passer vous des commentaires positif car ios sont tous casiment mensonger (oé leu je et tro dar an mulleti é on a dé comba 2 mallad) bref j'ai resumer tous le jeu sa explique son flop total.

WoulaJaiPasDami WoulaJaiPasDami
MP
Niveau 1
09 juillet 2018 à 20:58:08

Aller les pro absolver niv 168k sortez moi vos arguments qu e je rigole un bon coup :rire:

WoulaJaiPasDami WoulaJaiPasDami
MP
Niveau 1
09 juillet 2018 à 21:05:10

Ah oui et sans parler de la communauté du jeu avec énormément d'honneur (3v1) et qui ne t'attaque pas dutout quand t'es afk ou quand tu n'y attend pas hein bien sur, donc on a deux modes dans le jeu mais les deux sont a chier donc rien n'est bon PvE bot comme je l'ai citer ultra cheat et PvP pas dutout équilibré qui t'enleve la moitié de ta vie avec une claque.

WoulaJaiPasDami WoulaJaiPasDami
MP
Niveau 1
09 juillet 2018 à 21:14:11

Le 09 juillet 2018 à 21:05:10 WoulaJaiPasDami a écrit :
Ah oui et sans parler de la communauté du jeu avec énormément d'honneur (3v1) et qui ne t'attaque pas dutout quand t'es afk ou quand tu n'y attend pas hein bien sur, donc on a deux modes dans le jeu mais les deux sont a chier donc rien n'est bon PvE bot comme je l'ai citer ultra cheat et PvP pas dutout équilibré qui t'enleve la moitié de ta vie avec une claque. Même PS a avouer que le jeu pue la bouse, il l'ont mit gratuit au PS PLUS et on sait tous que les jeux PS PLUS sont des jeux très anciens ou alors qui pue la merde et pour le cas Absolver eh bah il est pas vraiment ancien et il pue la bouse donc voila

TheFreakyBeast TheFreakyBeast
MP
Niveau 33
09 juillet 2018 à 22:51:00

Plus j'y joue et plus j'ai le même avis que toi

Je dois avoir une centaine de combat 1v1 et j'ai pas eu UN seul combat skillé

C'était du spam du spam du spam et encore du spam, il y'a que ça

Heureusement que j'ai eu le jeu gratos avec le PS+

Message édité le 09 juillet 2018 à 22:53:38 par TheFreakyBeast
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2018 à 22:52:15

:hap: y a pas de pro Absolver ca fait des années qu'on est tous unanime sur cet étron...

Turk-NonSunnite Turk-NonSunnite
MP
Niveau 2
10 juillet 2018 à 00:38:02

Tu sait pas jouer c'est tout j'étais comme vous au début, au final les spammeur utilise tous les mêmes coups, faut juste s'habituer et ensuite tu retient le startup du move et tu sais ou il va se finir au final les spammeur c'est les plus facile à contrer.

Les pouvoir j'avoue c'est chiant mais tu les as aussi non ? T'as pas de skill c'est tout toi tu préfère les combat ou ça se tourne autour pendant trois plombe, au niveau du lvl c'est vrai que c'est mal foutu mais bon je me suis fait eclaté par un niveau 14 je suis prestige 3 alors que je gagne 80% de mes combats.

Les mecs qui te petent la gueule a 3 c'est les gosses qui ont eu le jeu avec le ps+ sinon sk c'est pas des gamins ils te relevent au pire ça t'entraine a contrer plusieurs gars en même temps.

T'est juste nul en fait d'ou ta haine/rage

Message édité le 10 juillet 2018 à 00:38:41 par Turk-NonSunnite
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2018 à 01:48:53

Le petit prestige 3 ne tiendra pas longtemps ce même discours, parole d'un Day one. :hap:

Turk-NonSunnite Turk-NonSunnite
MP
Niveau 2
10 juillet 2018 à 02:32:27

Le 10 juillet 2018 à 01:48:53 BoMog a écrit :
Le petit prestige 3 ne tiendra pas longtemps ce même discours, parole d'un Day one. :hap:

Sûrement ! J'ai déjà tout les coups manque plus que le platine ! Mais si je quitte le jeu ça ne seras surement pas au cause des spammer ou autre ! Je quitterais par lassitude tout simplement mais une extention pve arrive bientot l'ami !

Putain j'ai saignée le jeu en 4 jours :rire:

Rokuo Rokuo
MP
Niveau 5
10 juillet 2018 à 11:29:24

Si vous pleurez à cause du spam c'est parce que vous êtes des abrutis qui savent pas comment réagir face au spam.

davman05 davman05
MP
Niveau 3
10 juillet 2018 à 16:03:09

Ca sert a rien Turk ils on leurs avis ^^ Je suis de ton coté mais ce débat et de loin inutile et voué a l'echec XD

Si-Lenz Si-Lenz
MP
Niveau 4
14 juillet 2018 à 07:09:49

Excellent jeu original.
Certes, il manque du contenu et une autre approche du mode pvp, mais perso j'adhère.
Par contre je ne vais pas passer mon temps ici à le défendre...
Bons jeux à vous !

-Fantom- -Fantom-
MP
Niveau 4
14 juillet 2018 à 19:45:06

Bonjour ,
J'ai commencé le jeu avant hier étant grand fan d'arts martiaux je trouve le concept excellent MAIS

Objectivement parlant ils ont une pépite entre les mains mais pour l'instant ça va pas .

Le pvp cancer je suis juste au début je sais mais déjà c'est atroce.
L'absence de map bordel j'arrive pas à trouver un marqué repérage très difficile.
C'est quand même assez désert aussi .
Pourtant je lache pas l'affaire je le trouve addictif même peut-être en tant que fan .
Y'a vraiment moyen de faire un truc de malade

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2018 à 23:51:03

Le jeu est sorti y a quelques années déjà il a bidé en moins d'un mois. Donc ce que tu constate est tout à fait normal dis toi que tu joues à un jeu mort depuis quelques années déjà dont la gratuité psn a à peine ranimé la flamme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2018 à 23:59:28

Et pourtant je faisais partis de ceux qui défendaient le jeu à sa sortie, j'arrivais à défoncer des spammer, Mais tous les spammers ne sont pas bêtes et les meilleurs d'entre eux avec du theorycraft ont réussi a créer un build intelligent de spam est imparable au niveau max. Quand y avait plu que les duels pvp... Et petit à petit ils ont adapté leur build pour qu'il ne soit même plu parable par les bons joueurs. C'est là que j'ai retourné ma veste. Leurs vices ne connaît pas de limites. Après j'imagine qu'après avoir pourri totalement le jeu ils l'ont quitté... On avait le droit à tous les coups bas... Bug exploit y compris.

Message édité le 15 juillet 2018 à 00:02:48 par
David-FR David-FR
MP
Niveau 12
15 juillet 2018 à 05:31:17

Euh... Le jeu est sorti il y a moins d'un an...

draxlaa_23 draxlaa_23
MP
Niveau 10
16 juillet 2018 à 15:43:25

Le 14 juillet 2018 à 23:59:28 BoMog a écrit :
Et pourtant je faisais partis de ceux qui défendaient le jeu à sa sortie, j'arrivais à défoncer des spammer, Mais tous les spammers ne sont pas bêtes et les meilleurs d'entre eux avec du theorycraft ont réussi a créer un build intelligent de spam est imparable au niveau max. Quand y avait plu que les duels pvp... Et petit à petit ils ont adapté leur build pour qu'il ne soit même plu parable par les bons joueurs. C'est là que j'ai retourné ma veste. Leurs vices ne connaît pas de limites. Après j'imagine qu'après avoir pourri totalement le jeu ils l'ont quitté... On avait le droit à tous les coups bas... Bug exploit y compris.

De fou je gagne 80% de mes combats mais parfois je tombe sur des fucking spammers j'ai meme pas le temps d'attaquer ou esquiver tellement il m'enchaine :rire:

Joyevoda Joyevoda
MP
Niveau 44
18 juillet 2018 à 14:40:07

C est clair que ça fait chier

Surtout qu eux martèle carré a l infini
Et t as beau esquiver/parer/feinter/utiliser ton mouvement special
Derrière ya pas d ouverture en fait

Juste si ils pouvaient mettre un malus d endurence sur un gars qui spam (genre après 4 ou 5 coups sans arrêt les coups coutent plus cher)

Et donner des vraies frames de punition aux coups en garde (dans la liste des coups t as le detail mais il sert a rien avec leur système d enchainement rapide en appuyant au bon moment)

Et quelques autres equilibrage ce seraient vraiment pas mal
La en l état...

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 12
21 juillet 2018 à 17:16:46

Le 14 juillet 2018 à 23:51:03 BoMog a écrit :
Le jeu est sorti y a quelques années déjà il a bidé en moins d'un mois. Donc ce que tu constate est tout à fait normal dis toi que tu joues à un jeu mort depuis quelques années déjà dont la gratuité psn a à peine ranimé la flamme.

Quelques années ? Vraiment ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2018 à 16:09:47

Mais si tu veux je le refais pour te faire plaisir et pour te montrer que ça change rien.

"Le jeu est sorti y a un an déjà il a bidé en moins d'un mois. Donc ce que tu constate est tout à fait normal dis toi que tu joues à un jeu mort un an déjà dont la gratuité psn a à peine ranimé la flamme."

Tu vois aucune différence. En fait c'est même pire si ça fait qu'un an, ça démontre son échec monumental, donc je me suis montré sympa en lui accordant des années. Néanmoins j'étais bien sur le jeu Day one, j'ai une façon de parler à la Marseillaise, j'extravague un peu les années et les chiffres, mais comme ça n'impacte pas la conclusion on s'en fout. De toute façon c'est un projet mort dans l'oeuf donc on peut bien lui rajouter quelques années pour le plaisir en comptant le temps de développement.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.79€
La vidéo du moment