CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Gros bug des écoles?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
08 septembre 2017 à 13:14:13

Bonjour à tous! Voilà je me connecte ce matin et an la grande surprise l'école forsaken que j'avais joint n'apparaît plus, et quand je cherche je ne vois plus aucune école chez aucun joueur. Je viens d'atteindre le lvl 50 pvp et je remarque qu'il m'est impossible de creer une école auprès du pnj, ca bug.
Je suis un peu deg car mon perso est bien avancé mais il est spé absorbsion, et depuis que j'ai découvert la parade du forsaken je redécouvre le jeu, sauf qu'avec ce bug d'école, fini les parade pour moi 😭

-Reem- -Reem-
MP
Niveau 30
08 septembre 2017 à 14:54:42

Envoie un message aux développeurs, jamais entendu parlé de ce bug avant désolé.

Mateo_69 Mateo_69
MP
Niveau 4
09 septembre 2017 à 11:55:39

Je suis PS4 et je viens de passer 50pvp depuis 2 jours. Du coup, je m'intéresse que maintenant au système d'écoles, et là, je ne comprends pas la mécanique. J'étais dans l'école Sogger un peu par défaut car j'ai rencontré le PNJ dans mes débuts du jeu et j'ai adoré à son truc sans trop comprendre l'impact...
Maintenant, j'arrive pas à partir de son école et je ne peux rien faire quand je suis dans le menu "école".

Je ne sais pas si c'est un bug ou moi qui ne sait pas commence ça marche ?

si quelqu'un peu m'éclairer ? Merci bcp.

wasemi wasemi
MP
Niveau 2
09 septembre 2017 à 21:33:11

Salut tout le monde je créer un nouveau topic car j'ai besoin d'aide, ça fait plus de 3 jour que je suis bloquer au niveau de la porte elle s'ouvre pas alors que j'ai battue tout le monde, mais le point rouge des jumeaux reste alors que je les ai battue, et j'ai pas moyen de le combattre à nouveau ca me marque que j'ai pas le niveau 😢.
Si quelqu'un a eu le même problème svp aider moi je craque 😭Surtout que je kiff bien le jeu mais je peu plus avancer je suis trop dégoûter.
Pléiade help...

veintus veintus
MP
Niveau 42
11 septembre 2017 à 03:07:04

Pour l'ecole tu ne peux pas quitter complètement une ecole a ma connaissance. Tu peux soit en rejoindre une autre soit créer directement la tienne.

-Reem- -Reem-
MP
Niveau 30
11 septembre 2017 à 04:16:03

Le 11 septembre 2017 à 03:07:04 Veintus a écrit :
Pour l'ecole tu ne peux pas quitter complètement une ecole a ma connaissance. Tu peux soit en rejoindre une autre soit créer directement la tienne.

Si tu peux, j'en suis certain. J'ai vu mon frangin le faire. Par contre je saurai pas du tout expliquer comment. (quitté sans rejoindre une autre école)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 28.99€
La vidéo du moment