CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hack deja présent...

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
02 septembre 2017 à 00:38:24

Deja présent depuis le 31 aout....

https://www.youtube.com/watch?v=bJAiQNgXOpA

Gromino
Gromino
Niveau 9
02 septembre 2017 à 00:45:40

Je m'en suis choppé 2 en pvp déjà, ça a pas l'air compliqué de hack sur ce jeu...

Surtout que je vois pas l'utilité de cheat sur un jeu qui a pas de rank en pvp, on peut aussi bien monter en jouant normalement que en cheatant...

Message édité le 02 septembre 2017 à 00:47:44 par Gromino
Maajor
Maajor
Niveau 8
02 septembre 2017 à 01:14:27

la tete qu'il a fais quand il l'a OS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Veintus
Veintus
Niveau 47
02 septembre 2017 à 01:30:48

Bon bah c'est le seul avantage que l'on a sur Ps4 alors, on sera moins embêté par les hackers ! Par contre c'est désolant, sur les F2P encore c'est monaie courante il y en a sur quasi tous les free to play mais là serieusement, c'est à cause de connards comme ça (excusez moi du langage mais ces gens là me gavent) que le jeu risque d'être deserté, encore plus qu'à cause des bugs et lags (qui sont moins present depuis la maj'ai l'impression).

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
02 septembre 2017 à 08:45:13

Ce genre de comportement est vraiment le cancer du multi. C'est vrai que c'est un problème beaucoup plus flagrant sur Pc que sur console. Mais moi je me demande surtout comment sa se fait que ce genre d'individu soit considérer comme des êtres humains! Je veux dire, piraté des comptes de banques je peu comprendre le but... Mais la... heuuu, juste pour faire chier le peuple? Puis si le gars se fait ban sur Steam, es-ce qu'il peu toujours jouer à ces autres jeux? Parce que c'est une chose aussi sur console, tu te fait ban tu peu être carrément coupé du Online.

ArisonaDream
ArisonaDream
Niveau 10
02 septembre 2017 à 10:44:43

Je sais pas si il l'a upload l'extrait en entier mais Tru3t4lent à trouver son profile super facilement. C'est juste un jean-kévin qui s'est amusé avec les codes du jeu :rire:

sntflo
sntflo
Niveau 8
02 septembre 2017 à 11:20:11

Moi ce qui me fait rire, le mec peut te OS, avec n'importe quel coup, et il ce fais allumer comme une merde au 2eme round^^

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
03 septembre 2017 à 20:56:05

J'ai acheter le jeu hier et j'ai vu un mec qui était dans le sol (donc invisible, intouchable) et tuait tout le PNJ lol. Par chance il ne c'est pas retourner contre nous.

Gromino
Gromino
Niveau 9
03 septembre 2017 à 20:57:49

Haha tout à l'heure je suis tombé sur mon 1er russe, j'ai alors dit à mes potes en vocal *j'espère qu'il cheat pas*

Et bah punaise, j'ai pas été déçu...

Le mec me tapait super rapidement, en se téléportant, + speed hack, + pas possible de bloquer ni d'esquiver.

Une horreur.

uraboss
uraboss
Niveau 7
03 septembre 2017 à 22:51:15

30h de jeu, j'ai uniquement vu des gens qui lag, je sais pas les mec, vous devez vraiment avoir de la chance pour voir des cheater à toute vos défaite :hap: ....

Gromino
Gromino
Niveau 9
04 septembre 2017 à 00:22:22

J'ai toujours de la chance sur les cheaters, et je sais reconnaitre une vrai défaite, puis les mecs qui lag tellement qu'ils se téléportent partout sur la map, j'y crois moyen, je les considères autant que les glitchers comme des cheaters.

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
04 septembre 2017 à 07:04:54

Le 03 septembre 2017 à 22:51:15 uraboss a écrit :
30h de jeu, j'ai uniquement vu des gens qui lag, je sais pas les mec, vous devez vraiment avoir de la chance pour voir des cheater à toute vos défaite :hap: ....

Moi je ne me suis pas battu contre lui, il tuait des PNJ et on le regardait... Difficile de ne pas penser qu'il triche quand tout ce qu'ont voit c'est un pseudo à 2 cm du sol qui se promène et frappe des PNJ

:bye:

La vidéo du moment