CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul à farm les techniques pendant des heures ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tthomax Tthomax
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 20:07:47

Sérieux depuis que j'ai débloquer la possibilité de créer une école je me dit que j'ai plus rien à débloquer à part les attaques c'est quand même triste [[sticker:p/1lmk]]

Surtout que jpasse des fois 1 heures à trouver un pnj qui à une attaque main nue qu'il me manque à savoir que je parcours toute la map jme test tout les mobs et les boss et sous boss et après ça comme c'est un coup chargé et qu'il l'utilise jamais je met encore un max de time à l'apprendre surtout que je vois que j'ai 3 attaques jamais découvertes dont 2 ou je ne connais pas l’existence ( je connais la claque mais pas découverte quoi)

Le pire dans tout ça c'est que le dur fruit de mon labeur jle donne à des random en pvp qui prenne pas le temps de chercher les attaques et compte sur les joueurs comme moi pour leur apporter :( triste vie

D'ailleurs jsuis gentil jvous lâche une astuce ; ya des attaques que j'avais pas découverte avant d'armer certain PNJ (je parle d'attaque à main nue hein) car ils les utilisent qu'avec une épée dans les mains donc bonjour le temps de test toute les possibilitées xD

C'est pas un post ouin ouin je m’intéresse juste au fait de savoir si jsuis le seul à être passé en mode full recherche de technique à main nue ou pas car j'ai l'impression d'y passer ma vie xD et ou vous en êtes perso je connais 89 techniques sur les 96 :play:

kimarhi51 kimarhi51
MP
Niveau 5
02 septembre 2017 à 20:19:54

+1 vdd j'en suis à 90 et je galère pour trouver le reste

Tthomax Tthomax
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 20:35:26

D'ailleurs autre très bonne astuce que j'ai découvert ; il arrive pour certain mob qu'ils ne fasse jamais un de leur combo à part après une parade réussi avec le stick et il faut desfois ou non ça dépend lâcher la garde également ._. c'est le cas pour Jinn Mesca c'est mon seul exemple en tête, sticker puis lâcher la garde pour qu'il utilise le Hadrunken

Message édité le 02 septembre 2017 à 20:37:07 par Tthomax
kimarhi51 kimarhi51
MP
Niveau 5
02 septembre 2017 à 20:51:40

Par contre ces pas 95 coups

Tthomax Tthomax
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 20:52:57

sur les 96

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 21:22:56

J'essaye perso mais c'est super galère je trouves.
Enfin galere dans le sens c'est lourd et chiant, faut trouver le bon PNJ, et attendre comme un con en mode garde ou en faisant des esquive, et pas le tuer...

Je trouves sa très lourd à la longue.

Tthomax Tthomax
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 21:37:48

Bin oui c'est ça justement le problème et encore j'essaie même pas de faire full technique à l'épée sachant qu'elle te blesse en garde et qu'elle se casse et que tous n'en ont pas c'est juste n'importe quoi comment les farms toute ? ça prendrais 1000 ans

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 23:02:59

Le 02 septembre 2017 à 21:37:48 tthomax a écrit :
Bin oui c'est ça justement le problème et encore j'essaie même pas de faire full technique à l'épée sachant qu'elle te blesse en garde et qu'elle se casse et que tous n'en ont pas c'est juste n'importe quoi comment les farms toute ? ça prendrais 1000 ans

Je sais pas XD
J'en ais très peux c'est vraiment l'horreur a obtenir les coups à l'épée, faudrait que les devs up le gain d'XP d'apprentissage, les délais sont horriblement long surtout pour avoir tout les coups.

Sa fais vraiment farming à la coréenne, c'est ce qui me dérange le plus dans le jeu avec la caméra qui part en couille.

Zumog Zumog
MP
Niveau 3
03 septembre 2017 à 06:51:32

Je confirme pour le fait que certain pnj ne lancent certaines attaques qu'apres avoir utilisé le stick droit.
Petite info complémentaire que j'ai constaté :souvent ils la lancent meme lorsque le stick droit a été fait dans le vide, ça semble etre un declencheur.
Pas du luxe si ça peut accélérer le chmilblick o)

ladywutang ladywutang
MP
Niveau 9
03 septembre 2017 à 19:36:52

le problème ces le niveau des joueur en ligne je suis niveau 80 + et jai du perdre 20 fois grand max ya pas de challenge ces lassant

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 septembre 2017 à 23:47:56

VOus allez trouver ma question un peu conne mais comment faites-vous pour débloquer les techniques ? j'essai de parer les coups et je vois les symboles comme quoi il y'a une technique que je ne connais pas apparaitrent, se remplir et pouf, ils redescendent. Je précise que je suis de winfdall du coup si j'esquive, je n'apprends pas les techniques ?

Neosis983 Neosis983
MP
Niveau 7
05 septembre 2017 à 00:03:29

En esquivant + bloquant tu apprend le coup enfin il faut que tout le cercle blanc sois remplis MAIS si tu meurt sur le mob que tu est en train de farmer bah tu perd la progression de l'apprentissage ^^

[KongMin] [KongMin]
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 04:57:09

Avant de maîtriser tout un arsenal De coup maîtrisez déjà quelque coup qui marche bien que vous etofferez avec le temps. N'essayez pas directement de faire des deck complet on peut très vite se perdre. Faites efficace.

Arcensky Arcensky
MP
Niveau 2
05 septembre 2017 à 21:24:18

C'est bien d'apprendre avec ses amis aussi si ils ont un style différents du tient les attaques ne seront pas semblables

Bistoukouillout Bistoukouillout
MP
Niveau 1
06 octobre 2017 à 17:59:34

Salut à tous je viens de m'inscrire sur le Site car le topic ma rassuré.comme vous voilà quasi 1mois que je scouate le jeux à la recherche de certaines techniques mais impossible de mettre la main dessus de plus pour info certains pnj n'apparaissent quand mode hors ligne ou en mode en ligne.pour parler de jinn mesca il ma donner une technique au trois quard et maintenant Monsieur ne la lache plus,donc ya de quoi rager.lol. enka je possède 95 technique sur 96 au niveau des mains nue et il me manque une vingtaine à l'épée
Donc si quelqu'un veut m'ajouter en amis pour échanger des techniques mon
Id Playstation est bistoukouilloute.bon jeux à tous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.8€
La vidéo du moment