CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug: Rage

Scaleo_2014
Scaleo_2014
Niveau 6
21 octobre 2016 à 08:22:27

Salut!
Je poste car je viens d'avoir un bug rageant et je voulais savoir si quelqu'un l'a déjà eu...
Je faisais le premier championnat.
Ma moto a le plus de PP, tout est à fond, mais sur toutes les pistes, le premier, qui a la même moto que moi me défonce, en ligne droite ou en virage... bref la pôle position, je l'abandonne...

Mais là n'est pas mon problème. Je suis sûr la dernière course, celle du Nurb... Je lutte pendant 3 tours à conserver ma 2ème place... Dernière ligne droite, je regarde en arrière, nargue le numéro 3 que je distance grâce à ma moto dans cette phase d'accéléreration.
Moi étant 2e et lui 3e, nous faisons tous les deux une célébration au franchissement de la ligne.
Et à l'affichage des résultats... il est en 2è position et moi en 3è
Rage, je me dis qu'un autre pilote m'a doublé sans que je m'en aperçoive...Je regarde le replay... non ils sont tous derrière, il y a au moins 300m entre le 3è et moi mais pas moyen, le jeu se plante dans le classement...
Évidemment j'ai la récompense du 3è...
Heureusement, j'avais suffisamment d'avance au classement final pour rester 2nd.
Mais c'est vraiment rageant... avez vous déjà eu ce problème?

Maximum512
Maximum512
Niveau 5
21 octobre 2016 à 08:39:48

Es-tu certain de ne pas avoir pris une pénalité durant la course ? Pas un seul.morceau de virage coupé? Car si c'est le cas, tu as l'explication...

Diesel46
Diesel46
Niveau 26
21 octobre 2016 à 09:31:17

Ah oui bien vu Maximum! C'est surement la pénalité qui est déduite à la fin de la course!

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
21 octobre 2016 à 11:27:48

Pas de bug à mon avis juste une pénalité.

Scaleo_2014
Scaleo_2014
Niveau 6
21 octobre 2016 à 15:36:49

Aaaaaa d'accord, peut être que je n'y ai pas fait attention.

Merci, ça doit être ça...La prochaine fois je serai plus vigilant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 15:37:11

Les courses en duo te font perdre des points car ton équipier est trop nul pour te suivre.

A retenir...

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
21 octobre 2016 à 16:44:01

Le 21 octobre 2016 à 15:37:11 Loco-motive a écrit :
Les courses en duo te font perdre des points car ton équipier est trop nul pour te suivre.

A retenir...

+1 par contre il peuvent rouler fort les coéquipiers quand même. Sur 1 courses impossible de doubler le 1er. Grave d'avance sur le 3eme mais avec le 1er on roulait au même rythme. Au dernier virage je suis dans roue mais fini quand même 2eme. J'attends les resultats pour voir où était classé mon coéquipier. Au final c'était lui... Il m'a piqué ma première place ^^

Message édité le 21 octobre 2016 à 16:48:33 par -Ivy__
Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
21 octobre 2016 à 19:12:27

Oui ce sont les penalités.

Pour les co-equipiers il faut en acheter des meilleurs avec les jetons (dans Mon Pilote)

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
23 octobre 2016 à 12:36:52

Le 21 octobre 2016 à 19:12:27 Capitaine03 a écrit :
Oui ce sont les penalités.

Pour les co-equipiers il faut en acheter des meilleurs avec les jetons (dans Mon Pilote)

J'ai recruté le 2eme meilleur (lvl 8), il perd quand même comme un gros naze en course en binôme, alors qu'en course normale, il me talonne parfois.

Diesel46
Diesel46
Niveau 26
23 octobre 2016 à 14:48:05

A propos de ça, j'ai remarqué que si l'on a une moto performante, le coéquipier a plus de chance de mieux rouler car il a la même que nous!
Ex: En 125 NSR impossible, alors qu'en Mito j'ai pu gagné la course en binôme.
Après je sais pas si c'est pareil pour toute les catégories... ;)

stefy50
stefy50
Niveau 5
25 octobre 2016 à 18:08:20

ça a pas de rapport avec ta moto..explications :

Quand tu vas dans la liste des pilote ou ton équipe tu a l'option " détails " , dans ce menu tu peu voir les motos qu'il utilise en fonction des catégories et le nombre de PP de la moto.
Par exemple j'ai un coéquiper LVL1 qui a une meilleur moto en Naked que le Bot LVL8 !
Ce que je conseille c'est d'avoir un " amis " ( lol ) qui a le jeu et qui a bien joué aussi,ensuite ajoutez le comme coéquipier, il aura un trés bon niveau et si il a pas de moto adapter au type de course, le jeu se chargera de faire un clone de votre moto! Si elle est au top le " Drivatar " de votre " ami " sera souvent 2eme ou 3eme :) ( si vous arrivez a le suivre :p )

thezalera
thezalera
Niveau 5
25 octobre 2016 à 23:26:53

malheureusement mon jeu crash a chaque fois que je veut prendre un pilote ami ...

La vidéo du moment