CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Courses en binômes

MasterSwiss
MasterSwiss
Niveau 9
10 octobre 2016 à 15:14:35

Salut tout le monde,

J'ai un souci avec les courses en binôme. Mon homme de confiance est une grosse brêle !

J'explique : je fais toutes les courses en médaille d'or des épreuves saisonnières. Dans la catégorie Urban Style Rookie, on en a une première en 125cc 2 temps à Franciacorta. J'ai eu la médaille d'or de justesse à un point de la seconde équipe en terminant moi-même premier.
Par contre, je suis bloqué dans les courses Heritage 300pp au Stelvio. Mon coéquipier ne rentre jamais de point, quelle que soit la difficulté des IA. Du coup, j'ai acheté un nouveau coéquipier niveau 3, mais c'est le même problème...

Y'a une astuce quelque part ? Il faut rester à proximité de lui pendant la course pour qu'il prenne notre roue et commence enfin à se sortir les doigts ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

yam57
yam57
Niveau 22
10 octobre 2016 à 15:34:43

comme dans RIDE, je te conseille de faire ces courses quand tu auras un bon niveau mondial. à ce moment, tes coéquipiers auront un meilleur niveau aussi.

MasterSwiss
MasterSwiss
Niveau 9
10 octobre 2016 à 15:43:35

Le 10 octobre 2016 à 15:34:43 yam57 a écrit :
comme dans RIDE, je te conseille de faire ces courses quand tu auras un bon niveau mondial. à ce moment, tes coéquipiers auront un meilleur niveau aussi.

Leur niveau évolue ? Je pensais que pour avoir un meilleur équipier, il fallait l'acheter avec les jetons... Actuellement je suis au rang 214 au classement mondial :/

yam57
yam57
Niveau 22
10 octobre 2016 à 15:57:57

peut être dans RIDE 2, je ne sais pas, je n'ai pas encore assez joué. dans RIDE, c'était automatique. je vais essayer pour voir.

Message édité le 10 octobre 2016 à 15:58:23 par yam57
Diesel46
Diesel46
Niveau 26
10 octobre 2016 à 16:56:46

Je pense aussi qu'il faut un meilleur niveau d'équipier, mais le miens est quand même niveau 8 et il marque pas assez de points pour la première course en 125! :(

yam57
yam57
Niveau 22
10 octobre 2016 à 16:58:57

je crois qu'il faut attendre d'avoir de bons coéquipier. donc assez de jetons.

MasterSwiss
MasterSwiss
Niveau 9
10 octobre 2016 à 17:43:54

Le 10 octobre 2016 à 16:56:46 Diesel46 a écrit :
Je pense aussi qu'il faut un meilleur niveau d'équipier, mais le miens est quand même niveau 8 et il marque pas assez de points pour la première course en 125! :(

Un équipier niveau 8 et tu gagne pas la première course ? Il doit réellement y avoir un problème alors...

Diesel46
Diesel46
Niveau 26
10 octobre 2016 à 18:16:55

Ben oui! Je pensais que ça venait du fait que je jouais en difficile, mais même dans les niveaux en dessous ça veut pas! J'ai même essayé de ralentir le rythme de devant (à la façon Lorenzo à Valence en 2014...!). :D

yam57
yam57
Niveau 22
26 octobre 2016 à 13:07:06

bonjour, est ce que quelqu'un arrive à gagner des courses en binome? faut -il acheter des coequipier avec les jetons,ou augmenter leur capacité, ou les 2 ?

thezalera
thezalera
Niveau 5
26 octobre 2016 à 13:21:04

Perso les binômes mes coéquipiers sont inutiles par contre en couse d'équipe ils explosent tout le monde et je n'arrive pas à les suivre.

stefy50
stefy50
Niveau 5
26 octobre 2016 à 14:09:53

Comme j'ai déjà dit :

Quand tu vas dans la liste des pilote ou ton équipe tu a l'option " détails " , dans ce menu tu peu voir les motos qu'il utilise en fonction des catégories et le nombre de PP de la moto.
Par exemple j'ai un coéquiper LVL1 qui a une meilleur moto en Naked que le Bot LVL8 !
Ce que je conseille c'est d'avoir un " amis " ( lol ) qui a le jeu et qui a bien joué aussi,ensuite ajoutez le comme coéquipier, il aura un trés bon niveau et si il a pas de moto adapter au type de course, le jeu se chargera de faire un clone de votre moto! Si elle est au top le " Drivatar " de votre " ami " sera souvent 2eme ou 3eme :) ( si vous arrivez a le suivre :p )

thezalera
thezalera
Niveau 5
26 octobre 2016 à 23:08:06

PErso je ne peux pas ajouter d'amis car le jeu crash à chaque fois que je rentre dans ma liste d'amis pour ajouter un drivatar

Diesel46
Diesel46
Niveau 26
27 octobre 2016 à 06:53:34

Même si tu y vas doucement et que tu laisses charger tout tes amis avant de changer de page?

thezalera
thezalera
Niveau 5
27 octobre 2016 à 07:14:43

en gros la page s'ouvre sa charge, et la tout mes amis on la meme image et sa crash

Galaxy_S3
Galaxy_S3
Niveau 8
14 novembre 2016 à 10:54:04

Je confirme que parfois pour gagner les course en equipe il faut jouer des coudes......... Autrement dit envoyer les adversaires dans le décor de façon honteuse (mais parfaitement hilarante) pour faire gagner nôtre équipe ^^ c'est dommages que les course en équipe ne soit pas plus développés que ça, j'aurais aimé devoir acheter des motos pour mon équipe et pouvoir les "entrainer" pour devenir meilleur en tant qu'équipe.

La vidéo du moment