CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Motorsport Manager
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème essence

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coyspace2 coyspace2
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 00:46:17

Bonjour je tente ma chance que le forum car je vois l'évocation de ce problème nul part.
J'ai un soucis au niveau de la gestion de l'essence dans le jeu. Pour info, j'en suis à la 3eme saison, je viens dans de passer en F2. J'ai construit mon châssis. J'ai fait deux courses et le constat est sans appel.
Je ne peux absolument pas gérer l'essence. À moins de rester en mode carburant faible (et encore !). Je tombe en panne forcément vers la fin. Je crois savoir que ça vient de l'efficacité de mon carburant qui est d'une étoile et demi sur mon châssis. (J'ai fait l'erreur de troquer de l'efficacité pour de l'amélioration).

Question au final : que dois-je faire pour rectifier ça ? Est-ce possible d'améliorer cette efficacité du carburant ?

Car là je vais être condamner à finir dernier toutes les courses automatiquement. Je comprends que l'efficacité est moins grande mais là c'est juste devenu injouable et la stratégie en pâtit de ouf.
Ma saison est déjà fini juste à cause de ça.

Glutenhaus Glutenhaus
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 20:07:04

Non il me semble pas que ça peut changer en cours de saison, mais es-tu sûr que le règlement ne stipule pas que les courses sont à ravitaillement de carburant ? :(

MonkeysXRed MonkeysXRed
MP
Niveau 6
14 juillet 2020 à 23:21:10

oui sur... Bon bah je suis niqué. Impossible de tenir une course avec un rythme normal. Je peux jamais attaquer, même au départ, si j'attaque, je ne finis pas la course et cela même si j'essaye de conserver l'essence tout le reste de la course.

MonkeysXRed MonkeysXRed
MP
Niveau 6
14 juillet 2020 à 23:28:18

Ça me frustre beaucoup car là je viens de finir une course, un de mes gars était 9ème mais panne d'essence je finis 20. C'est juste infernal en fait.

MonkeysXRed MonkeysXRed
MP
Niveau 6
14 juillet 2020 à 23:30:36

Limite je pense à arrêter. Si au moins je pouvais gérer l'essence ok, mais là aucune gestion possible.

Glutenhaus Glutenhaus
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 18:28:45

Même avec le moteur en mode économie pendant toute la course tu finis pas ?

MonkeysXRed MonkeysXRed
MP
Niveau 6
15 juillet 2020 à 18:35:58

Ah il faut que cela soit en économie de carburant mais aussi en pneu conservation, mais je finis dernier forcement, sauf abandon d'autres avant évidemment. Et sinon bah panne d'essence. C'est simple si j'attaque au début comme tout le monde, je finis pas la course.
La saison du coup est longue car aucun intérêt, j'ai aucune stratégie possible pour tenter de finir allez 13ème on va dire. J'ai réussi à changer une règle pour l'année prochaine au cas ou ça recommence pour avoir des passages obligés au stand avec ravitaillement. Mais là j'ai 5 courses à tirer et c'est une vraie torture.
En plus les qualifs c'est une galère sans nom. Bref. SI vous avez une idée pour rendre la chose plus agréable, est-ce que je subis un bug ?

Glutenhaus Glutenhaus
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 19:55:57

Le style de pilotage que tu ordonnes à tes pilotes (soutien, conservation, attaque etc.) ça n'a pas d'influence sur la conso de carburant :(

je sais pas si c'est un bug, ça m'est jamais arrivé d'avoir une machine aussi mauvaise en conso de carburant (:hap:) mais c'est violent oui, si même en restant uniquement sur le régime moteur le plus bas tu peux pas finir, ça me paraît pas normal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477861573-verstappen-owned-3.png

Message édité le 15 juillet 2020 à 19:57:01 par Glutenhaus
MonkeysXRed MonkeysXRed
MP
Niveau 6
15 juillet 2020 à 20:40:12

J'ai eu l'impression que ça avait une influence le style de pilotage puisque ma conso semblait augmenté.
Tu avais combien d'étoiles au niveau de l'efficacité du carburant ? Car moi j'ai une étoile et demi.
j'avais troqué une étoile d'efficacité pour de l'amélioration... grosse erreur.
En tout cas je trouve aucune solution pour régler ça. Je pense que je vais serrer les dents jusqu'à la fin de saison et construire un bon châssis.

Glutenhaus Glutenhaus
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 20:05:57

Bah je sais pas, j'ai fait tellement de saisons que je peux pas te répondre mais je pense pas avoir déjà eu en dessous de 2,5 étoiles :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
La vidéo du moment