CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Scorn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu bide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChristRoberts3 ChristRoberts3
MP
Niveau 7
23 octobre 2022 à 13:15:24

sah quel plaisir :)
je me suis fait entubé de 25€ pour cette daube infâme et quel bonheur de voir que ça bide totalement,il a été streamé a peine 1 journée sur twitch et plus personne en parle :rire: sacré PLS
bien fait pour ce studio de seconde zone qui en a rien a foutre de faire un bon jeu et nous a servi une visite du musée giger pour 3 fois le prix du billet
pas trop dure la pls les fanboys du jeu ?

Brikabrok27 Brikabrok27
MP
Niveau 19
23 octobre 2022 à 16:15:28

encore un enfant qui pense qui Twitch est le poumon du jeuvidéo, comme si rien d'autre n'existait.

Robygnole91 Robygnole91
MP
Niveau 2
23 octobre 2022 à 17:39:57

Il est dans le GP du coup le fait que tu l’es acheter fait de toi un fan boy, retourne sur ta ps5 et va payé tes jeux plein pots au lieu de parasiter le forum de ce jeu qui est très bon

esclave_ankha4 esclave_ankha4
MP
Niveau 10
23 octobre 2022 à 17:49:33

je pense pas qu'il bide vu le nombre d'avis sur steam et donc des gens qui l'ont payé 40 balles :hap:

Brikabrok27 Brikabrok27
MP
Niveau 19
23 octobre 2022 à 19:31:58

Le 23 octobre 2022 à 17:39:57 :
Il est dans le GP du coup le fait que tu l’es acheter fait de toi un fan boy, retourne sur ta ps5 et va payé tes jeux plein pots au lieu de parasiter le forum de ce jeu qui est très bon

personnellement je l'ai quand même prix pour le double d'un mois de gamepasse, je l'attendais et au vue du travail artistique, j'avais envie de soutenir les devs.

ChristRoberts3 ChristRoberts3
MP
Niveau 7
23 octobre 2022 à 20:46:12

Le 23 octobre 2022 à 19:31:58 :

Le 23 octobre 2022 à 17:39:57 :
Il est dans le GP du coup le fait que tu l’es acheter fait de toi un fan boy, retourne sur ta ps5 et va payé tes jeux plein pots au lieu de parasiter le forum de ce jeu qui est très bon

personnellement je l'ai quand même prix pour le double d'un mois de gamepasse, je l'attendais et au vue du travail artistique, j'avais envie de soutenir les devs.

7 ans de dev pour cette daube qu'on termine en 5h max :rire:
une honte

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
25 octobre 2022 à 09:06:36

Faites pas trop attention à lui, il cherche une communauté à emmerder, car sur le forum star citizen, il se prend des PLS à répétition.

je vous conseils juste de le BL, c'est un petit forum sans beaucoup de monde, il partira très vite quand il se sentira ignoré de tous.

Brikabrok27 Brikabrok27
MP
Niveau 19
25 octobre 2022 à 12:20:47

Le 23 octobre 2022 à 20:46:12 :

Le 23 octobre 2022 à 19:31:58 :

Le 23 octobre 2022 à 17:39:57 :
Il est dans le GP du coup le fait que tu l’es acheter fait de toi un fan boy, retourne sur ta ps5 et va payé tes jeux plein pots au lieu de parasiter le forum de ce jeu qui est très bon

personnellement je l'ai quand même prix pour le double d'un mois de gamepasse, je l'attendais et au vue du travail artistique, j'avais envie de soutenir les devs.

7 ans de dev pour cette daube qu'on termine en 5h max :rire:
une honte

on pourrait dire la même chose à tes parents, 7 minutes de coït pour un résultat aussi minable :rire: :rire:

cmarthor cmarthor
MP
Niveau 5
25 octobre 2022 à 17:24:16

Ce jeu rentre dans la catégorie puzzle-game donc forcément il se termine très rapidement. Perso, je l'ai adoré, super ambiance, je le recommande fortement. Je l'ai refait 3 fois, terminé la troisième fois en moins de 3h. Vivement un mode VR car là, le jeu si prête énormément. Après le jeux reste c'est vrai un peu cher. Vivement une éventuelle suite ou tout autre jeux sur le même model.

Nyarlathotep069 Nyarlathotep069
MP
Niveau 26
26 octobre 2022 à 13:55:40

Le 25 octobre 2022 à 17:24:16 :
Ce jeu rentre dans la catégorie puzzle-game donc forcément il se termine très rapidement. Perso, je l'ai adoré, super ambiance, je le recommande fortement. Je l'ai refait 3 fois, terminé la troisième fois en moins de 3h. Vivement un mode VR car là, le jeu si prête énormément. Après le jeux reste c'est vrai un peu cher. Vivement une éventuelle suite ou tout autre jeux sur le même model.

Sur un 34" WQHD le jeu est superbe, on s'y trouve vraiment plongé dedans, certains décors sont iréels et immersifs !

Mwiiiii Mwiiiii
MP
Niveau 9
26 octobre 2022 à 18:58:12

Le 25 octobre 2022 à 12:20:47 :

Le 23 octobre 2022 à 20:46:12 :

Le 23 octobre 2022 à 19:31:58 :

Le 23 octobre 2022 à 17:39:57 :
Il est dans le GP du coup le fait que tu l’es acheter fait de toi un fan boy, retourne sur ta ps5 et va payé tes jeux plein pots au lieu de parasiter le forum de ce jeu qui est très bon

personnellement je l'ai quand même prix pour le double d'un mois de gamepasse, je l'attendais et au vue du travail artistique, j'avais envie de soutenir les devs.

7 ans de dev pour cette daube qu'on termine en 5h max :rire:
une honte

on pourrait dire la même chose à tes parents, 7 minutes de coït pour un résultat aussi minable :rire: :rire:

Mec t'a refais ma journée 🤣

shynorah_ shynorah_
MP
Niveau 8
27 octobre 2022 à 05:31:49

Éclaté au sol ce jeu.
Bide totalement mérité

Tama49 Tama49
MP
Niveau 29
27 octobre 2022 à 15:06:46

À partir du moment où tu sais que ç est pas un fps et que ça se torche entre 4 et 5h..te sens pas obligé de mettre le plein tarif

Option gampass pour 10e.. Et steam si tu trouves que ç est de la merde, tu t arrêtes avant les deux heures et tu demandes un remboursement..

Les gens payé pour se faire enc**, se force en disant qu ils aimeront peu être et puis se plaignent d être déçu :o))

Robygnole91 Robygnole91
MP
Niveau 2
30 octobre 2022 à 15:29:37

Retournez sur vos remastered acheter plein pot sur la console de sony

_Socioqathe_ _Socioqathe_
MP
Niveau 4
30 octobre 2022 à 22:14:18

Le 23 octobre 2022 à 13:15:24 :
sah quel plaisir :)
je me suis fait entubé de 25€ pour cette daube infâme et quel bonheur de voir que ça bide totalement,il a été streamé a peine 1 journée sur twitch et plus personne en parle :rire: sacré PLS
bien fait pour ce studio de seconde zone qui en a rien a foutre de faire un bon jeu et nous a servi une visite du musée giger pour 3 fois le prix du billet
pas trop dure la pls les fanboys du jeu ?

Sinon pour 10 euro tu avais 1 mois abonnement gamepass :)

Selection naturelle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 70.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment