CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Scorn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai tellement hâte !

Mangeporc2
Mangeporc2
Niveau 8
05 octobre 2022 à 23:17:41

Des années que j'attends ce foutu jeu :bave:

bayernzel
bayernzel
Niveau 56
10 octobre 2022 à 11:37:15

Là même.

J'aime beaucoup ce genre d'ambiance.

Gamos
Gamos
Niveau 76
10 octobre 2022 à 11:38:20

Pareil ça fait longtemps que ce jeu me fait de l'œil

pasvupaspris300
pasvupaspris300
Niveau 6
10 octobre 2022 à 17:44:54

Préparez la douche froide les amis.

Gamos
Gamos
Niveau 76
10 octobre 2022 à 18:25:30

Ben on verra bien vdd , je juge pas un jeu sur des vidéos, les avis par procuration très peu pour moi, je laisse ça au gens faibles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2022 à 18:46:42

Le 10 octobre 2022 à 17:44:54 :
Préparez la douche froide les amis.

Tu es quel genre de sous joueur pour vouloir à tout prix qu'un jeu déçoive ? Moi j'ai pas le moindre atome de fun en jouant à un OW Ubisoft, pourtant tu peux aller sur chaque forum Assassin's Creed ou Far Cry et tu ne verras pas mes messages de gamins pour dire que c'est nul :(

Applique voir la même retenue, ça fera plaisir à tout le monde. Personne ne te force à apprécier ou attendre Scorn ici.

nosferatus999
nosferatus999
Niveau 56
11 octobre 2022 à 12:58:26

C'est clair attendons les test, les avis et les vidéos avant de juger. Même si j'avoue que le rythme du jeu me fait un peu peur.
Mais avec toutes les sorties de jeu d'octobre à février c'est hard .
Gamos jolie trio de consoles j'ai le même. Sauf pour la switch version black normale lol.
Si il est bon je le prendrai plus tard en ce qui me concerne j'ai déjà preco 7 jeux ( 6 sur ps5 et 1 sur série x si stalker sort un jour lol ) et trois sur switch ( juste des jeux d'octobre à décembre). J'en ai encore 5 de janvier à février qui me disent bien.
Et j'ai pas pris tous les jeux qui m'intéressent ( 4 ou 5 de côté que je prendrai en promo plus tard )car j'ai que 3, 4 heures la semaine pour jouer lol. Entre la famille le taff le sport c'est hard.
Mais comme je les auraient ils seront disponibles pour les périodes creuses l'été notamment.
Oui j'aime une grande variété de jeux je baigne dedans depuis mes 3 ans lol. Oups
Du coup j'aime tous les genres sauf jeux de sport ( ormis Forza 5 sur x et Gt7 ).
Quand on taff il faut se faire plaisir hi hi

Message édité le 11 octobre 2022 à 13:01:35 par nosferatus999
Gamos
Gamos
Niveau 76
11 octobre 2022 à 15:15:44

Le 11 octobre 2022 à 12:58:26 :
C'est clair attendons les test, les avis et les vidéos avant de juger. Même si j'avoue que le rythme du jeu me fait un peu peur.
Mais avec toutes les sorties de jeu d'octobre à février c'est hard .
Gamos jolie trio de consoles j'ai le même. Sauf pour la switch version black normale lol.
Si il est bon je le prendrai plus tard en ce qui me concerne j'ai déjà preco 7 jeux ( 6 sur ps5 et 1 sur série x si stalker sort un jour lol ) et trois sur switch ( juste des jeux d'octobre à décembre). J'en ai encore 5 de janvier à février qui me disent bien.
Et j'ai pas pris tous les jeux qui m'intéressent ( 4 ou 5 de côté que je prendrai en promo plus tard )car j'ai que 3, 4 heures la semaine pour jouer lol. Entre la famille le taff le sport c'est hard.
Mais comme je les auraient ils seront disponibles pour les périodes creuses l'été notamment.
Oui j'aime une grande variété de jeux je baigne dedans depuis mes 3 ans lol. Oups
Du coup j'aime tous les genres sauf jeux de sport ( ormis Forza 5 sur x et Gt7 ).
Quand on taff il faut se faire plaisir hi hi

Après il est dans le gp tu a le temps de faire passer d'autres jeux en priorité. La fin d'année est chargée en nouveautés ça va être sport. Par contre j'ai lu que scorn n'été pas trop long ça peut le faire le temps d'un weekend pluvieux :)

nosferatus999
nosferatus999
Niveau 56
11 octobre 2022 à 15:28:33

J'ai pas le game pass car pas intéressé pour le moment. ( J'ai encore mon abonnement de 3 mois offert a utiliser lol )
J'aime être propriétaire de mes jeux et je préfère que ça profite aux studios qui produisent les jeux pour les encourager tant que je le peux financièrement.
Si il est pas mal je le ferai cette été car j'ai les mêmes vacances que les enfants hihi.
Avoir quelques bons petits jeux de côté pour les périodes creuses c'est toujours intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2022 à 00:52:21

Vivement aussi préchargement fait j'espère en prendre plein la vue. Mais sur ce c'est surtout l'ambiance qui m'intéresse.

AdamJensen2077
AdamJensen2077
Niveau 8
12 octobre 2022 à 09:05:17

Le prechargement est déjà possible : j'ai dl 18 go en attendant la sortie du 14!

nosferatus999
nosferatus999
Niveau 56
12 octobre 2022 à 20:57:07

J'attends vos retours les gars svp des que vous l'aurez bien entamé ou finis.
Je préfère me fier à vous vue que vous l'attendez fortement.
J'espère tout de même un bon équilibre entre énigmes et actions+ exploration.
Trop d'énigmes tue l'énigme lol.
Je kiffe les casses têtes mais faut pas que cela soit rébarbatif.
J'espère réellement qu'il sera bien.

Message édité le 12 octobre 2022 à 20:57:58 par nosferatus999
Turel87
Turel87
Niveau 28
13 octobre 2022 à 13:44:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665661461-screenshot-20221013-123840-chrome.jpg

LeZouave38
LeZouave38
Niveau 2
13 octobre 2022 à 14:12:14

J'ai vraiment hâte de voir les premiers tests tomber avant de pouvoir y jouer via le GP demain ! Il me semblait que les tests sortaient un peu avant les jeux en général.