Menu
Bioshock : The Collection
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Bioshock : The Collection  /  Tous les forums  /  Forum Bioshock : The Collection  / 

Topic Version Switch à éviter

Sujet : Version Switch à éviter

1
Skull-ACNH
Skull-ACNH
MP
09 juin 2020 à 21:49:27

La version switch bien qu'elle soit assez stable en jeu, réserve une surprise de taille : Elle vous efface vos sauvegardes lorsque le jeu plante. Pourquoi ? Sûrement à cause d'un problème de sauvegarde automatique. Et le jeu plante souvent quand cette dernière se lance.
Je viens de perdre 3 jours de sauvegarde à cause de ça.

Tenez vous au courant des éventuelles mises à jours, mais étant donné que c'est la depuis le lancement, ne vous attendez pas à beaucoup de mouvement

kiwi89
kiwi89
MP
16 juin 2020 à 03:31:18

C'est pas parce que tu n'a pas eu de chance qu'il faut conseiller au gens d'éviter cette trilogie qui est Top...

Tonio0000
Tonio0000
MP
16 juin 2020 à 09:03:24

Une meilleure encore raison de ne pas acheter cette version pour le moment : Pas de Gyroscope !
Après être passé pas loin de la tandinite en rejouant au premier Bioshock j’ai désinstallé la collection de ma switch et j’attends une mise à jour dans le futur en ce qui me concerne.

Van32
Van32
MP
16 juin 2020 à 18:38:21

Le 16 juin 2020 à 09:03:24 Tonio0000 a écrit :
Une meilleure encore raison de ne pas acheter cette version pour le moment : Pas de Gyroscope !
Après être passé pas loin de la tandinite en rejouant au premier Bioshock j’ai désinstallé la collection de ma switch et j’attends une mise à jour dans le futur en ce qui me concerne.

C'est curieux, je trouve ça pas du tout genant perso.

John2bad
John2bad
MP
11 juillet 2020 à 17:36:45

J'ai eu a 3 reprises un problème de sauvegardes , mais de la à dire qu'il faut éviter le jeu.... jai recommencer et rattrapé mon retard en 15min a chaque fois....

C'est derangeant mais le jeu est super

Van32
Van32
MP
18 juillet 2020 à 21:55:26

absolument. J'ai fait les 3 sur switch et quel régal. En particulier infinite qui rend super bien en nomade.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PS4 21.29€ Amazon PS4 21.41€ Amazon PS4 21.90€ Amazon Switch 32.41€ Fnac Switch 49.99€ Fnac PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix