CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Steam

Panda-Magi
Panda-Magi
Niveau 3
16 septembre 2016 à 08:21:15

Bonjour,

Je voulais savoir c'est moi ou graphiquement le remastered n'apporte aucune evolution par rapport à l'original ? bon par contre nouveau mode de diffciculté ça va etre rigolo XD ou pas ...

Message édité le 16 septembre 2016 à 08:21:35 par Panda-Magi
Matanger1
Matanger1
Niveau 40
16 septembre 2016 à 09:02:30

^_^ ça ce joue sur les détails et les reflets, regarde la tour du début et la lune et l’atmosphère, déjà dès le début ça change graphiquement!

zirconboy
zirconboy
Niveau 14
16 septembre 2016 à 13:39:05

Je trouve ça cool qu'il soit gratuit pour ceux qui l'on déjà. Mais est ce que je conseillerai de prendre cette version plutôt que l'ancienne? La réponse est non. Tout simplement parce qu'elle est trop chère pour peu d'apports.
Et c'est une tendance que je trouve critiquable dans l'industrie. Le publique visé ne sont clairement pas les anciens acheteurs et c'est suffisamment évident pour qu'ils aient la décence de ne pas nous la vendre. En revanche, comme on nous l'a offert, on est content et on met des avis positifs qui contribuent à faire de la pub pour un vieux jeu remis en avant. Et le nouvel acheteur ce retrouve à devoir payer un vieux jeu au prix gonflé. Vous me direz:" il n'a qu'à prendre l'ancienne version." Sauf qu'elle n'est plus en vente sur steam. Beaucoup de jeux font ça ces derniers temps: Darksiders II, (ma main à couper que ce sera la même chose pour le 1), Titan Quest, Skyrim, maintenant Bioshok...
Je trouve ça un peu regrettable. S'ils voulaient être honnêtes, il aurai dû laisser l'ancienne version à la vente. Mais ils savent très bien que le remaster n'est pas suffisamment poussé pour que les gens repasse de nouveau à la caisse. Je préfère même pas parler de ceux qui sont sur console...
Il existe tout de même de vrai remaster comme Oddworld: New 'n' Tasty dont l'original (Oddworld: Abe's Oddysee) est lui, toujours en vente. :hap:

Panda-Magi
Panda-Magi
Niveau 3
16 septembre 2016 à 16:46:58

oui je suis d'accord avec toi, sauf pour les anciennes versions ou tu peux les acheter ailleurs que sur la plateforme steam :)

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
16 septembre 2016 à 17:14:28

Écœuré ! J'attendais cette remasterisation avec impatience pour voir débarquer de nouvelles options graphiques absentes du jeu de base, je peux me brosser !
On peut même plus régler le jeu en fonction de sa machine, tout juste ajuster l'AA ou le désactivé :(
Bordel, moi qui voulait pouvoir changer le FoV, ce qui me semble être LA BASE DE LA BASE sur un FPS sur PC je peux toujours attendre ! Et je peux toujours pas joué au jeu du coup ! Ce FoV de 60 me rend malade en quelques minutes ! Jamais pu faire Bioshock 2 sur PC, plateforme reine pour les FPS normalement, à cause de ça, et c'est pas près de changer visiblement ! [[sticker:p/1jng]]

Panda-Magi
Panda-Magi
Niveau 3
16 septembre 2016 à 18:38:50

je viens tous juste de lancer bioshock 2, pas de nouveaux mode de diffculté par rapport aux 1 et pareil graphiquement il y a pas d'evolution, donc clairement ce remasterisé est simplement fait pour les consoles, encore heureux que c'est gratuit -_- bon finalement faut s'attendre à ce que Skyrim soit pareil

Mrblablablabla
Mrblablablabla
Niveau 7
16 septembre 2016 à 22:20:52

c'est pas possible vous êtes aveuglés par votre mauvaise fois ,il n'y a pas de changements extraordinaire,mais beaucoup de textures sont améliorés ,certains éclairages aussi.................
il est gratuit sur pc vous vous attendiez tout de même pas a un truc dément.

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
17 septembre 2016 à 13:38:00

Ah ouais d'accord c'est vrai je suis de mauvaise foi... Y'a aucune option graphique. On peut pas changer le FOV. C'est tout ce que j'attendais de cette putain de remasterisation et c'est meme pas present ! Je peux jouer a Bioshock 2 sur PC, ce FOV de 60 me rend nauséeux en quelques secondes ! Je suis écoeuré ! Je m'en balance des textures un peu plus fines et des quelques algues ajoutées dans l'eau ! Ça me change rien de mon expérience du jeu !

La vidéo du moment