Salut, en attendant Smash Bros je me tâte à acheter ce jeu. J’ai vu une ou deux vidéos ca semble sympa.
Vous savez so y’a du monde en online ? Et vous pouvez me parler de la durée de vie, des modes ee jeu, nb de persos, etc ?
Bonne soirée
faboss08
Niveau 2
22 décembre 2017 à 04:42:03
il y a enormement de gens en ligne pour le moment . le seul probleme est que les serveurs nintendo sont pas au rdv encore une fois ... le jeu est plein de potentiel mais jouer avec des gens de jv.com sera une bien meilleur experience que de jouer avec un japonnais qui va ramer pcke les serveurs sont mal fichu . a part ca le jeu est sympa , certaines mecaniques sont differentes de ssb mais on sy retrouve
ren06800
Niveau 68
22 décembre 2017 à 14:55:20
Aucun problèmes pour trouver du monde, et il est bien classé au niveau des ventes de l'eshop (actuellement il est à la 6eme place ce qui est plutot très bien...)
Je le conseil pour les fan du genre. Pour le lag on attend la mise à jour qui devrait pointer le bout de son nez rapidement.
erreur2lanatura
Niveau 56
23 décembre 2017 à 19:24:03
Je l’ai acheté il est très sympa en revanche c’est vrai que les lags sont parfois dégueulasses surtt en online
Aspicotde32cm
Niveau 8
25 décembre 2017 à 16:30:36
Perso avec la fibre aucun problème.
Fig21
Niveau 10
04 janvier 2018 à 13:11:12
Combien de persos en tout ? On peut jouer à 2 et + en local ? A 2 avec chacun un joycon ? 4 avec chacun un joycon si j'achète une seconde manette ?
Je suppose que oui mais j'aimerais en avoir confirmation.