CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tournoi de lancement PlayStation Plus League

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Taanyo Taanyo
MP
Niveau 5
13 juin 2016 à 11:31:55

Bonjour/Bonsoir à tous,

Un tournoi de lancement va être organisé par la PlayStation Plus League avec 200€ à la clé. Le format est 4v4, TDM only, en Best of 1 jusqu'en 1/4 de finale puis Best of 3 jusqu'en finale où on aura un Best of 5.

Il y a donc :
100€ pour les 1er
60€ pour les 2ème
40€ pour les 3ème

J'invite le plus de team à participer, c'est un tournoi uniquement français organisé par la PlayStation League pour voir si il y assez de monde dans la communauté compétitive d'Uncharted 4 pour pouvoir organiser de plus gros tournois par la suite avec de meilleurs règles, plus de cash prize ect. Donc à nous de leur montrer qu'on est réceptif à ce genre d'événement et qu'on est nombreux. Pas besoin d'être 10 dans une team les gars une équipe de 4 suffit donc les teams avec beaucoup de membres faites plusieurs équipes !

Le tournoi le déroulera le samedi 18 à partir de 15h, et tous les matchs se jouerons à la suite donc le tournoi devrait se terminer en fin d'après midi. Il faudra donc être à l'heure pour que les matchs s'enchaînent le plus rapidement possible.

Voici le lien pour l'inscription : http://www.playstationplusleague.fr/fr/tournoi/tournoi-de-lancement-4/infos

:ok:

Julios_ Julios_
MP
Niveau 6
13 juin 2016 à 11:45:36

Ces con parce que ca tombe pendant les périodes d'exam de bac ils auraient pu le faire après ..pendant les vacs enfin il y en a qui le sont déjà ... :hap:

Taanyo Taanyo
MP
Niveau 5
13 juin 2016 à 11:47:12

Ouais plusieurs personnes ne pourrons pas participer à cause du bac ( dont moi :snif: )

The-Black-PGM The-Black-PGM
MP
Niveau 7
13 juin 2016 à 12:05:22

C'est une bonne idée de leur part d'organiser un tournoi, après je sais pas si il y aura assez de teams vu que le tournoi est uniquement Français, pour moi on va zapper les 1/32 et les 1/16 pour manque de teams, l'idée que tout ce joue sur une manche jusqu'en 1/4, pas fan perso surtout avec des TDM only, mais bon sa reste sympa d'organiser ça avec de l'argent en jeu et puis sa peut changer de UMG, à voir

FoOrZy FoOrZy
MP
Niveau 4
13 juin 2016 à 12:25:19

Bonne idée oui après TDM only ca va jouer sa vie quoi surtout si y a des sous a la clé ...

]Scorpiondu84[ ]Scorpiondu84[
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 12:27:33

TDM = Camp :hap: /

FoOrZy FoOrZy
MP
Niveau 4
13 juin 2016 à 12:45:43

A quoi que tout est autorisés en fait il y a aucune règles. Ca peut limiter la camp :hap:

THE-LEGEND- THE-LEGEND-
MP
Niveau 5
13 juin 2016 à 13:15:04

Un tournoi sans règles...

FoOrZy FoOrZy
MP
Niveau 4
13 juin 2016 à 13:29:45

C'est n'imp un peu la :(

Taanyo Taanyo
MP
Niveau 5
13 juin 2016 à 13:53:01

C'est un tournoi de lancement arrêtez de vous plaindre sur les règles, oui elle sont mauvaise ( y'en à pas donc bon :hap: ) on aura des meilleurs règles pour les prochains tournois.. Mais d'abord faut participer à celui là sinon on aura rien..

G4G est partenaire de la PlayStation Plus League et c'est un gros site compétitif français, ils avaient déjà essayé d'organiser un truc sur U3 mais la commu était pas prête du coup ils ont abandonné l'idée.

Essayons de pas faire la même erreur sur U4 :ok:

Aka_Komainu Aka_Komainu
MP
Niveau 6
13 juin 2016 à 14:08:45

okay le 18 suis carrément pas la :hum: mais sinon une idée de tournois comme ca c'est cool :hap: malheuresement les bails de "pas de règles" c'est vrai que c'est un peu péter en plus en TDM mais bon ya de la thune a la clé let's go hein :noel: mais il faut être présent Tannyo a raison :ok: je vais en parler a ma team meme si je serai pas la :ok: merci Tannyo pour l'info :ok:

PitroipaBO PitroipaBO
MP
Niveau 7
13 juin 2016 à 14:17:28

Le bac aussi [[sticker:p/1lmk]]

]Scorpiondu84[ ]Scorpiondu84[
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 14:31:39

Le brevet :-( :noel:

Aka_Komainu Aka_Komainu
MP
Niveau 6
13 juin 2016 à 14:48:05

le controle de français de madame bertin :snif: :rire:
le brevet rofl :rire: jtaquine hein :noel: non bon courage pour ceux qui ont des exams de tt façon vous verrez le bac c'est easy :noel:

SlyCooper-Fox SlyCooper-Fox
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 16:51:11

Du coup c'est sûr j'aurai pas l'ASSR et le B2i :(

Allez hop hop hop que tous le monde s'inscrive, les français dans la place [[sticker:p/1kkn]]

FoOrZy FoOrZy
MP
Niveau 4
13 juin 2016 à 17:18:49

Oui après c'est sur vu que c'est un tournoi de lancement il faut qu'il soit accessible au maximum de joueurs c'est ce qu'il recherche mais c'est dommage quand meme .

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 19:53:04

Ah, bah samedi je suis de fermeture donc je termine à 22h. :( Ça aurait pu être sympa !

Supreeme-I Supreeme-I
MP
Niveau 8
13 juin 2016 à 21:37:18

Best of 1 en tdm ? :rire: :rire: j'imagine même pas oh putain :rire:

Jazzy-_Drake Jazzy-_Drake
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 15:39:34

T'façon Snipy personne peux le faire chez nous :hap: ( À part Jo ) :hap:

Taanyo Taanyo
MP
Niveau 5
15 juin 2016 à 15:17:26

Yo,

J'ai pu parler avec un gars de G4G, il m'as laissé son mail si j'avais des propositions de règles.
Voilà j'aimerais avoir votre avis sur les règles :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : thelegendarymax
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment