CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 17/20 le vrai test

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tomina tomina
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 12:53:35

Je possede le jeu sur xbox one depuis sa sortie. D'abord il ne faut pas comparer nascar heat evolution et nascar forza 6. Le premier est simulation le deuxieme est arcade. Je possède les 2 et les reglages, menus etc sont tout autre sur la simulation

J'ai acheté le jeu 37 euros sur le store mexique et j'en ai pour mon argent: nombreux defis, multi partie privée ou public, carriere, course rapide,...

Le jeu est fun surtout au volant g920 de logitech et non la voiture n'est pas rigide comme précisé dans le test ici on roule a des vitesses folles et les accidents se font souvent a plus de 200 kilometre heure. voila pour ce qui concerne la jouabilité

pour les graphiques l'aliasing est présent sur certains circuits mais pas sur les voitures, les effets de lumieres sont bien retranscrit sur les voitures. Il est moins beau que nascar forza 6 mais le jeu n'est pas laid loin de la, juste l'aliasing qui fait tache sur les rails de securité.

la durée de vie est énorme avec des championnats de 200 tours sur 24 circuits rajouter les défis et le online vous en avez pour votre argent.

les menus sont très bien fait gros changements par rapport a celui de l'année derniere que je possède sur 360. Et dans le jeu on a des xp pilote comme sur forza donc on ne fait pas des courses pour le fun mais aussi pour la progression du pilote.
Ce jeu est le meilleur nascar fait a ce jour alors oui il est pas parfait mais il est prenant et si vous avez la chance de faire le partage de compte avec un ami ce qui était pas mon cas alors le jeu vous l'aurez pour pas chere

précision le jeu est anglais. Le must est au volant mais il est jouable a la manette

Dixon411 Dixon411
MP
Niveau 4
27 septembre 2016 à 16:04:49

Mdr une simulation :rire:

tomina tomina
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 19:59:51

navrant ceux qui descende le jeu alors qu'ils l'ont meme pas ou téléchargé en torrent a la va vite aucun reglage lance direct le jeu puis efface et met son com

Dixon411 Dixon411
MP
Niveau 4
27 septembre 2016 à 20:55:50

Attention j'ai pas dit qu'il etait pas bien, j'ai dit qu'en aucun cas c'etait une simulation :ouch:

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
27 septembre 2016 à 22:04:54

Je n'ai pas le jeu donc je peux pas trop me l'ouvrir, mais quand je regarde des vidéos dessus, je dirais qu'il est Arcade-Simulation.

Alexun Alexun
MP
Niveau 3
10 novembre 2016 à 02:14:45

Une pure daube oui. Vive nr2003.

jimmy44bvr jimmy44bvr
MP
Niveau 9
10 novembre 2016 à 03:08:27

Joué en difficulté Max, physique simulation et au volant en vue cockpit et vous verrez que c'est de la simulation,
La voiture qui glisse en sortie de virage ou qui danse car elle est mal réglé, la gestion des pneus, pouvoir économisé du carburant en fin de course (bien-sûr si vous faites 10 tours c'est normal que c'est pourri...)

Alexun Alexun
MP
Niveau 3
10 novembre 2016 à 04:08:36

Et le jeu en ligne il peut tenir avec combien de pilotes?

jimmy44bvr jimmy44bvr
MP
Niveau 9
10 novembre 2016 à 12:00:56

42 joueurs

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
14 novembre 2016 à 22:32:39

Jimmy j'aime bien le jeu mais par contre tu ne peux pas dire que c'est une simulation.
Mais souvent beaucoup de gens s'y connaissent pas assez et pensent que si :/

Alexun Alexun
MP
Niveau 3
15 novembre 2016 à 19:07:30

Nr2003 la seule simu 100% nascar

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
15 novembre 2016 à 22:32:08

NR2003 je sais pas je l'ai jamais joué mais quand je regarde des vidéos je trouve qu'iRacing est meilleur en simulation.
Mais pour revenir au Heat Evolution c'est de l'arcade c'est tout :)

wolverine29 wolverine29
MP
Niveau 1
16 novembre 2016 à 09:52:25

Bonjour tout le monde les dlc sont disponible depuis le mardi 15 novembre sur le Store!
Et j'ai une question perso j'ai le jeu sur cd en import des usa et en téléchargeant les dls celle-ci ne s'installe pas car elles ne sont pas compatible avec la version US du Cd pensez vous qu'en téléchargeant le jeu dématérialisé via le store pensez vous que la sauvegarde sera reconnu par le jeu dématérialisé? Merci d'avance pour vos réponse!

Alexun Alexun
MP
Niveau 3
29 novembre 2016 à 01:16:59

Nr2003 c'est le dernier jeu de Papyrus avant que EA prenne la licence.
Papirus as fermé en 2004.
Iracing est developpé par iRacing.com Motorsport Simulations.
iRacing.com Motorsport Simulations est monté après la faillite de papyrus par David Kaemmer et John W. Henry qui ont aussi fondé papyrus. Après avoir racheté le code du jeu qu'ils avaient développé jusqu'au nr2003.
Voila pourquoi Nr2003 et Iracing ont un gros air de famille.
Aujourdhui iracing pour la nascar c'est 300 euros.
Nr2003 C'est 0 (piratage non. Jeu abandonné Sierra l'editeur faillite ,Papyrus faillite.) et des tas de mods pour pouvoir le mettre a jour.
Si tu veux tenter l’expérience rejoins nous sur steam.

http://steamcommunity.comom/profiles/76561197964110636/

Message édité le 29 novembre 2016 à 01:19:32 par Alexun
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.39€
La vidéo du moment