CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du jeu

xatigrou
xatigrou
Niveau 7
24 mai 2018 à 12:11:21

Bonjour, je suis intéressé par ce jeu et par son atmosphère. Mais je suis un joueur occasionnel et j'ai donc un niveau de jeu très modeste, bien plus bas que la moyenne. Y a-t-il un mode facile ? Est-ce faisable par un joueur modeste (pour ne pas dire médiocre) ou vais-je regretter l'achat au bout d'une heure.
Merci

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
24 mai 2018 à 14:21:12

Oula non passe ton chemin, car il est MEGA DUR, je suis habitué à des rogue like, rogue legacy, binding of isaac, enter the gungeon. Et j'ai pas encore réussis à vaincre le troisième boss, la majorité des runs sont très aléatoire, on peut crever en 1s.

En plus si tu te prend un coup ça stop ton attaque, sans te le dire, ça m'est déjà arrivé de lancer une attaque en pensant que c'était good, et voir que j'ai perdu max vie.

Le jeu est méga dur, voir un peu trop car finalement la progression est très limité finalement.

Une robe
Une relique
1 sort basique
1 sort "normal"
1 sort "signature"

et c'est tout, tu peux pas devenir plus fort finalement, et la majorité du temps tu ragera car ta pas les bons item en vente pendant ton run par exemple.

En fait c'est comme sa je trouve :

Stage 1 - 1 = Très facile
Stage 1 - 2 = Très facile
Boss 1 = Facile

Stage 2 - 1 : Difficile
Stage 2 - 2 Difficile
Boss 2 : Difficile

Stage 3 - 1 : très difficile !
Stage 3 - 2 : Très difficile !
Boss 3 : Mega DUR

Boss final : Aucune idée

En fait le jeu est pas long, mais plus tu avance, plus ils ont up les mobs genre vitesse attaque x 5 et déplacement x 5 aussi, attaque élémentaire, c'est super compliqué, idem pour les boss, en fonction du stage il est "stun" que très peux de temps, lance plein d'attaque super rapidement, et peux te défoncer en 1s.

Et vu qu'il est très court et que c'est toujours la même chose, c'est vite gonflant en fait.

xatigrou
xatigrou
Niveau 7
27 mai 2018 à 07:57:55

Merci beaucoup pour la réponse (désolé de ne pas l'avoir lue plus tôt).

974xenox91
974xenox91
Niveau 7
27 mai 2018 à 09:35:31

Evil sephirot qui parle sans rien connaitre..

974xenox91
974xenox91
Niveau 7
27 mai 2018 à 09:40:21

Pour en revenir à l'auteur , même pour un joueur ocasionnel tu peux trouver ton bonheur ce sera dur au début mais tu connaitras les coups par coeur et voilà , tu peux parler à des pnjs qui augmenteront tes stats et rendra le jeu plus facile ! Parle au pnj qui te donne 200 or avant chaque partit. Tu pourras commencer avec un 4ème sort ou une 2em relique. Si tu compte jouer en coop local je te le conseil ca envoie tellement du lourd à l'écran . . Moi je te dirais fonce!

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
27 mai 2018 à 15:07:11

Je suis arrivé au boss de fin (la chance, un très bon run, avec de très objet, encore une fois de la chance).

J'avais un build attaque de base électrique + objet maudit la toupie la (en gros ça up ton attaque de base, la vitesse), et les cestus (augmente les dégats de l'attaque de base).

J'ai tout clean facilement, mais le boss de fin ma tué malheureusement j'avais plus de vie quand je l'ai affronté, hop faut tout recommencer du coup.

Franchement le jeu est pas super complet, je pense qu'on aura des mises à jour, et le soucis on s'ennuie très rapidement, 4 boss, c'est trop peux, les map ne représente que peut d'intérêt aussi, aucun secret, c'est dommage, je pensais qu'on aurait des trucs genre passer à travers un mur dans le décors et autre.

nonjeragepas
nonjeragepas
Niveau 10
08 juin 2018 à 15:06:19

Arretez de dire qu'il est dur alors que son défaut principal est justement sa facilité .

Rreivaxx
Rreivaxx
Niveau 6
09 juin 2018 à 23:28:53

le jeu est facile pour un habituer de ce type de jeu mais pour un mec qui joue jamais a ce genre de jeu la difficulter vas etre plutot elever j'pense

lucasty
lucasty
Niveau 5
22 juin 2018 à 14:56:04

Quand j'ai débloquer mon 1er sort du chaos ( le beam) j'ai enchaîné 4 run d'affilée sans mourir

noricluf
noricluf
Niveau 12
06 janvier 2019 à 15:03:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546783307-wizard-of-legend.png
Non pas vraiment du coup :)