Oula non passe ton chemin, car il est MEGA DUR, je suis habitué à des rogue like, rogue legacy, binding of isaac, enter the gungeon. Et j'ai pas encore réussis à vaincre le troisième boss, la majorité des runs sont très aléatoire, on peut crever en 1s.
En plus si tu te prend un coup ça stop ton attaque, sans te le dire, ça m'est déjà arrivé de lancer une attaque en pensant que c'était good, et voir que j'ai perdu max vie.
Le jeu est méga dur, voir un peu trop car finalement la progression est très limité finalement.
Une robe
Une relique
1 sort basique
1 sort "normal"
1 sort "signature"
et c'est tout, tu peux pas devenir plus fort finalement, et la majorité du temps tu ragera car ta pas les bons item en vente pendant ton run par exemple.
En fait c'est comme sa je trouve :
Stage 1 - 1 = Très facile
Stage 1 - 2 = Très facile
Boss 1 = Facile
Stage 2 - 1 : Difficile
Stage 2 - 2 Difficile
Boss 2 : Difficile
Stage 3 - 1 : très difficile !
Stage 3 - 2 : Très difficile !
Boss 3 : Mega DUR
Boss final : Aucune idée
En fait le jeu est pas long, mais plus tu avance, plus ils ont up les mobs genre vitesse attaque x 5 et déplacement x 5 aussi, attaque élémentaire, c'est super compliqué, idem pour les boss, en fonction du stage il est "stun" que très peux de temps, lance plein d'attaque super rapidement, et peux te défoncer en 1s.
Et vu qu'il est très court et que c'est toujours la même chose, c'est vite gonflant en fait.