CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre build

TH_Swing
TH_Swing
Niveau 8
19 mai 2018 à 15:20:52

Un petit sujet pour donner ses combinaisons de sortilèges afin d'aider les autres :-)
précision : le jeu est en anglais et je l'ai pas sous les yeux donc je vais plutôt décrire ce que font les sortilèges :oui:

Je commence avec mon build actuel, j'en suis à 2-3h de jeu :

- basic : tatane de boules de glace :noel: En gros cela permet d'éviter tout corps à corps puisqu'on lance des boulettes de glace plutôt que de se servir de ses pognes :cute:

- dash : flammes : Ça laisse une traînée de flammes derrière moi. Parfait pour semer les poursuivants en les blessant.

- sort normal : J'en ai deux : le premier est un sort de terre qui génère des boucliers qui tournoient autour de moi tout en blessant les ennemis. Le deuxième est une explosion de petits coeurs autour de mon personnage. Les ennemis pris dedans combattent pour moi quelques secondes. C'est ultra efficace car si on capte tous les ennemis alentours, ils cessent de bouger. Hop dans l'vide !

- sort signature : à 75 gemmes le sortilège, j'ai conservé la boule de feu initiale, c'est bien suffisant.

Artefact : c'est un gant doré. On gagne plus d'or en jeu.

Cape : violette : permet de s'évader. En clair certains coups sont annulés et ça écrit simplement Escape.

Artefact maudit : LA TOUPIE !!! :cute: :cute: :cute: j'ai ragé de prendre cet artefact car tu est fortement ralenti dans tes déplacements sauf les dash. Et en contrepartie, tu peux spammer le sort basic, ultra efficace. Ajoute à ça l'augmentation du sort basic que l'on peut acheter parfois en donjon et même les boss prennent cher :ok:

Angryash
Angryash
Niveau 52
19 mai 2018 à 16:07:34

Alors pour ma part, j'essaie de faire des build élémentaires, du coup je suis en mode mage de vent la.

J'ai le tearing whirlwind, une sorte de cyclone au corp a corp, qui regroupe tout les ennemies et c'est parfait pour les amener ou tu veux ( genre dans les trous )

Le whirling tornado, parfait pour compléter l'autre, puisque une fois les ennemies regrouper, ça les repousses au corp a corp.
L'ultime envoie plusieurs tornade a distance.

Gust burst dash, il peut être utilisé deux fois avant de recharger, et attire les ennemies.

Air spinner en basic, attaque de zone autour du perso, et attire aussi.

Donc c'est un build qui fait pas mal de zone au corp a corp, mais en partant du principe que tout les ennemies sont tout le temps regrouper avec le tearing whirlwind, c'est bien safe.

Par contre niveau dégâts c'est pas ouf, du coup je joues en coup critique avec la tenue Awe et j'essaie de récupéré les objets qui boost cc et réduisent les cooldowns.

Très mobiles avec pas mal de contrôle, ça permet aussi de rapidement spammé vu la vitesse de rechargement des arcana.

TH_Swing
TH_Swing
Niveau 8
19 mai 2018 à 17:51:38

Pas mal ce build vent. Ce sont des sorts que je n'ai pas vraiment acheté pour le moment. J'ai beaucoup axé mes achats sur les artefacts pour voir leurs effets.
Bien la cape pour les critiques, de quelle couleur est-elle ?

Angryash
Angryash
Niveau 52
20 mai 2018 à 00:26:55

Elle est jaune, la cape.
Je me suis bien amusé avec ce build.

La je tente un de feu, mais limite je sais plus jouer sans mes sors vent 😂

TH_Swing
TH_Swing
Niveau 8
20 mai 2018 à 02:44:37

J'ai croisé un coffre qu'il fallait frapper avec un sort de glace puis un d'électricité. Je préfère varier en repensant à ça car je n'ai pas pu l'ouvrir ce foutu coffre, même le vendeur de sorts n'avait rien :-(

patpitt
patpitt
Niveau 6
20 mai 2018 à 08:41:39

bonjour je viens de commencer le jeu. On peut mettre que 1 relique en même temps ? vu qu'il y a trois types c'est dommage.

heid
heid
Niveau 7
20 mai 2018 à 11:55:12

@patpitt, oui mais durant le run tu peux en récupérer ou en acheter et donc tu n'es plus limité à un

patpitt
patpitt
Niveau 6
20 mai 2018 à 12:08:40

Le 20 mai 2018 à 11:55:12 heid a écrit :
@patpitt, oui mais durant le run tu peux en récupérer ou en acheter et donc tu n'es plus limité à un

merci ! Et pour le 5 et 6 ème sorts idem c'est que temporairement en donjon ?
En ville il y a un PNJ Saville qui propose pour 5 gems d'enchanter la tenu, ca fait quoi ?

merci d'avance

Message édité le 20 mai 2018 à 12:11:27 par patpitt
Angryash
Angryash
Niveau 52
20 mai 2018 à 13:17:04

Ça donne des bonus de :
Vie, cooldown,esquive et de vitesse.

Mais je pense que ça annule les autres bonus ...

ronak34
ronak34
Niveau 18
20 mai 2018 à 14:22:18

les sort dit de mi cac a grosse aoe sont plutot bon a prendres, tu touche tout les ennemis en cone tu fait de gros degats et en general sa les expedies au loin donc bon pour les poussé dans le vide

Tibeno
Tibeno
Niveau 5
22 mai 2018 à 13:32:00

Hello tout le monde . Voilà comment fait on pour équiper des sort (Switch) sur les touches L et R ? Merci

morinlolo
morinlolo
Niveau 9
22 mai 2018 à 15:24:32

Ma combinaison de sorts est la suivante:

Le poing de pierre en basic, gros dégâts et peut assommer
Le dash avec la bulle d'eau, shield efficace et dégats correct
Sort (Y) La boule de feu suivie des flèches, puissant et brûle, la sorte de rage de feu est cool aussi pour spammer l'attaque basique
Signature: chaine de boule de feu avec un cd et dps intéressants

TH_Club
TH_Club
Niveau 10
22 mai 2018 à 23:20:21

Le 22 mai 2018 à 13:32:00 tibeno a écrit :
Hello tout le monde . Voilà comment fait on pour équiper des sort (Switch) sur les touches L et R ? Merci

C'est durant le donjon que tu peux en avoir plus que 4.
Sur ps4 sinon tu peux mettre les sorts sur les touches que tu souhaites, c'est dans le petit menu qui décrit les sorts et objets que tu portes.

vitaly2
vitaly2
Niveau 5
23 mai 2018 à 13:55:23

Le poing de pierre en basic.
Le dash électrique, craqué !
La boule de feu suivie des flèches, puissant.
Signature: le disque électrique autour du personnage, aussi défensif qu'offensif pour lier les poings.
relique: les lunettes de vampire pour une run complète, le pathfinding pour aller vite.

The_ZOO_keeper
The_ZOO_keeper
Niveau 1
24 mai 2018 à 19:41:31

Perso j'utilise air spiner, la bulle dash, les balance de babylone et les 3 boules électrique.
Je suis tombé sur des items sympas sur mon dernier run regardez ce que ça donne ;)
https://www.youtube.com/watch?v=hyfzq3G5hGg

-Surfin
-Surfin
Niveau 12
27 mai 2018 à 16:34:01

En sort de base le air spinner, en dash j'utilise celui qui fait un clone de glace, en standard le javelot de glace et le shock assault en signature rien que pour le style. :noel:
Dans le donjon j'essaye de trouver des agents, notament l'agent electrique qui est completement broken et des gros sorts au corps a corps.

En objet j'ai le gant de combo et dans le donjon j'me focalise principalement sur les objtets qui augmentent les degats ou qui réduisent les cooldowns.

En tenue j'ai la tenue tempo aussi.

Avec ca je fais d'énormes dégâts aux corps a corps, surtout que les agents et le javelots font le taff pour immobiliser des ennemis, ca me permet de me focaliser tranquillement sur les plus faibles. A la fin de la run j'utilisai jamais le sort de melée tellement mes cooldowns etaient reduits, c'était insane. :rire:

Message édité le 27 mai 2018 à 16:36:49 par -Surfin
Megaxis
Megaxis
Niveau 6
28 mai 2018 à 19:42:03

Pour ma part je joue avec un build full cac, gants de combos et robe jaune
Basique : Air spinner (lames de vent aui tournent autour du perso)
Normale : Cardice prime (lames de glace qui tournent autour du perso)
Signature : Blasing lariat (grosse epee de feu tournoyante)

Avec ça, je peux taper tranquillou au cac et faire du gros dps en spamant le basique + le normal sans me faire toucher, et en plus ça ejecte bien les ennemis.
Bemol : pose quelques problemes pour les ennemis à distance

Wernax
Wernax
Niveau 5
31 mai 2018 à 21:37:57

Pour moi déjà pour la cape et la relique de départ:
Cape: la violette (shift) qui booste les chances de critique (+6%) et les chances d'esquive (+10%)
relique: Vampire's Eyeglasses qui soigne d'un point de vie a chaque fois qu'on fait un critique (un critique sur un élément destructible compte) et vu que la cape augmente les chance de critique ça soigne pas trop mal surtout si pendant votre run vous tomber sur le dark katana qui booste les chance de critique de votre basic et/ou l'Analytical Monocle qui augmente encore les chance de critique .

Pour les sort j'ai:
Basic: Flame Strike , un poil lent mais ça zone pas trop mal
Dash: Circuit line , c'est cool on peu piéger les mob avec ça

pour les deux autre j'ai trouver un petit combo sympas

Signature:Tracer barrage ,qui balance plein de boule feu qui reviennent ensuite a vous en tirant un peu les ennemis a vous.
Normal:Tidal blast qui crée trois grosse bulles devant votre perso et qui explosent de suite ça a une courte portée mais ça fait de gros dégâts surtout en critique, et en version améliorer ça crée une bulle protectrice autour du perso qui bloque les dégâts le temps du cast.

Pour le combo c'est simple vous lancer Tracer barrage et dés que vous voyez les boules de feu revenir a vous (et vous ramener les moob au passage) vous lancer vite Tidal blast. ça fait de lourd dégâts ça envoie voler loin les ennemis et les plus faibles (mage , ombres chelou ...) peuvent être éliminer avec, bien fait des groupe de plus de 6 moob peuvent être pris... et si coup de bol vous looter l'arcane Rock n' Roll durant votre run c'est encore mieux vous pouvez la lancer aprés Tidal blast c'est trés efficace (ça a fait exploser Taffy d’ailleurs). voila si ce petit combo peu aider...

Honnêtement c'est avec ça que je suis partit et c'est passer contre le boss final

nonjeragepas
nonjeragepas
Niveau 10
06 juin 2018 à 17:50:44

Je win chaque game avec le combo

Attaque de base les poings eclair.
Le dash de vent ( le 2eme pratique pour faire tomber les ennemis ou les regrouper )
La rage burst ( bonhomme de feu ) ( se combote a merveille avec les poings eclair il suffit de rester appuyer sur lattaque pour infliger des dégâts monstrueux et monter la jaige de signature en 3 secondes
Signature les pics de glace , pratique et ultra efficaces contre les boss , la signature bien placée les met mid life.

L'objet je change de temps en temps ; mais j'aime bien la fusée ; ca permet de ne pas perdre de vie bêtement en rushant pour remplir la barre

A tout ca , si vous arrivez a chopper le sort d'esquive ( bonhomme de vent ) vous etes invincibles et torches les boss en 10 secondes.

La carte magique qui double la signature et tres forte aussi dans ce build.

nonjeragepas
nonjeragepas
Niveau 10
06 juin 2018 à 17:53:18

Et si vous tombez sur les objets maudits , prenez l'ancre , c'est tres fort a condition de ne pas prendre d autres objets maudits.