CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne comprends rien au combat tour par tour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
3V0lut10n_v2 3V0lut10n_v2
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 21:20:28

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si le forum est encore actif mais je viens de commencer POE 2 sur Xbox en tour par tour et j’ai vraiment du mal à comprendre...

Je n’arrive pas à déterminer en quoi les statistiques de mon perso de départ permettent de faire plus de dégâts, d’agir plus vite, de prendre moins de dégâts... entre la perception, les différents types de défense etc

Pareil les ennemis ont des icônes de défense, faiblesse etc mais impossible d’en connaître le détail donc je ne sais pas à quoi ça correspond, ce qui fait que je fonce dans le tas sans savoir ce que je fais

C’est le début du jeu donc forcément je gagne mais sans savoir comment :(

J’ai crée un rôdeur avec des statistiques élevées en puissance et perception
Tous les ennemis que je touche sont notés en « éraflure » « pénétration réduite » et autres échecs et je ne comprends pas pourquoi

Bref je n’ai trouvé aucune vidéo sur YouTube l’expliquant correctement je suis complètement perdu :hap:

elpilone elpilone
MP
Niveau 9
20 février 2021 à 09:41:44

salut, je débute aussi, comme toi sur xbox - grâce au gamepass j'imagine. Le forum a l'air malheureusement mort...
je ne peux donc pas t'être d'une grande aide, j'ai joué à Pillars 1 mais mes souvenirs sont trop lointains.
En revanche je n'ai pas du tout le même problème que toi, mes persos touchent normalement en fonction de leur classe.
Mon perso principal est un invocateur, j'ai embauché Eder en combattant et je me suis fait une bandit à l'arc, un berseker et une magicienne offensive dès la première auberge. Je roule sur tous les combats, mais comme toi j'en suis au début.
Tout ça pour dire que pour l'instant je ne peux pas t'aider mais quand j'aurai plus avancé dans la compréhension des mécaniques j'espère avoir une réponse. Ce n'est pas le type d'arme que tu utilises qui ne va pas avec ton perso ? Genre taper à la dague avec un guerrier à deux mains etc...
Le jeu est quand même très austère au début, pas vraiment de tuto, mécaniques complexes même quand on est assez habitué au genre...

Lauderuissea Lauderuissea
MP
Niveau 1
27 février 2021 à 18:08:19

Salut, je débute moi aussi depuis qq semaines en tour par tour.
Je remarque que les dégats des armes et sorts sont en plusieurs catégories (perforant, contendant, glace, feu) et les defenses aussi.

Mon guerrier a une gros sabre (icon tranchant) et un autre jeux d'armes avec des masses (dégats contendant avec icone de marteau).

Quand tu met ta souris sur un ennemi, tu verra en haut a gauche une fenetre de détais (son armure par exemple).
Il faut donc je pense selectioner un jeux d'armes adéquat (ou un sort) pour lui taper dessus.

L'interface est pas nickel pour le tour par tour mais une fois que tu maitrise le truc, c'est super agréable a jouer. Franchement je m'amuse autant que DOS2.

-PS5PRO- -PS5PRO-
MP
Niveau 7
01 mars 2021 à 03:17:14

Nous sommes deux l'auteur. En plus aucun didacticiel...

Neo-1000000 Neo-1000000
MP
Niveau 29
13 octobre 2022 à 15:19:51

Le 01 mars 2021 à 03:17:14 :
Nous sommes deux l'auteur. En plus aucun didacticiel...

Il doit bien y avoir des vidéos youtube en cas de blocage.

bucchi bucchi
MP
Niveau 52
15 février 2023 à 15:39:01

faut jouer en temps réel c'est mieux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 22.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment