Menu
Pillars of Eternity 2 : Deadfire
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pillars of Eternity 2 : Deadfire  /  Tous les forums  /  Forum Pillars of Eternity 2  / 

Topic C'est moi ou c'est dur ?

Sujet : C'est moi ou c'est dur ?

1
PorteEnAcier
PorteEnAcier
MP
16 novembre 2020 à 15:40:18

Pourtant je lis partout sur le forum que le jeu est super facile. Je ne suis meme pas en difficulté max mais quand je fais un donjon normalement de mon niveau et que je tombe sur un 3 cranes je douille sévère. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

ptijy2
ptijy2
MP
24 novembre 2020 à 09:30:22

Les cranes symbolisent la difficulté des ennemis. Le jeu etant tres peu dirigiste, tu peux tres facilment tomber sur des adversaires trop forts pour toi, et ce des que tu as le bateau. Si tu tombes sur des adversaires avec 3 cranes rouges, c'est que le combat va etre tres difficile voire impossible, ce sont des ennemis a priori trop forts pour toi.
Tu peux tenter qd meme le combat, si tu es bien equipé et avec une bonne maitrise du systeme de combat, ca peut passer mais tu vas galerer, je conseille qd meme plutot de revenir plus tard qd ton equipe sera plus forte.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 20.83€ Rakuten ONE 22.05€ Rakuten PS4 24.99€ Fnac Marketplace ONE 27.19€ Fnac Marketplace PC 34.03€ Amazon PC 49.50€
Marchand
Supports
Prix