CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MacTriche MacTriche
MP
Niveau 8
15 novembre 2020 à 19:50:50

Yo les mecs voilà j’ai commencé le jeu ce matin et j’ai choisi le tour par tour comme mode de combat - que je préfère à la pause active pour diverses raison- mais y’a quelques trucs que j’ai pas trop compris (je joue malheureusement sur ps4)

Pour sélectionner le groupe ils disent qu’il faut faire R1 + L1. Quand je le fais ok mon groupe marche ensemble, mais très souvent lors d’un dialogue ou même juste du loot, je dois à nouveau faire la manipulation pour rassembler tout le monde et déjà au bout de 20min ça m’a déjà agacé, je voulais savoir si c’est normal de devoir constamment les regrouper sachant que dans le 1 j’avais aucun problème ...

J’ai pas compris le système de restauration des sorts ou autre : quand c’est épuisé comment faire pour recharger ?

Merci à vous les amis :)

ptijy2 ptijy2
MP
Niveau 2
24 novembre 2020 à 09:34:49

L1+R1 est effectivement ton ami pour regrouper tes troupes, et a part dans qlq cas bein precis ou si un de tes persos meurt dans un combat, ils restent groupes tant que tu ne touches plus aux touches L1 ou R1. C'est une petite habitude a prendre mais ca ne m'a pas gené.
Pour les sorts, tu en as une utilisation limitée a chaque combat. Il n'y a aucun moyen de les recharger SAUF 1 fois par combat ou tu peux utiliser ton amelioration pour recharger la moitié des utilisations de tout tes sorts. Le nombre de fois ou tu peux utiliser les sortys de chaque niveau augmente legerement aufur et a mesure que tu gagnes des niveaux, ou alors avec certains items a equiper, mais ca reste limité.

Mirvaak Mirvaak
MP
Niveau 9
29 novembre 2020 à 16:20:49

Salut je profite de ce topic de nouveaux joueurs pour posé une question :hap: , je me suis fait un perso bi-classe paladin et mage (de sous classe de magie de sang) en me disant que elles seraient complémentaires grâce aux heal et compétences de paladin avec les attaques de magie du sang. Sauf que je n'est jamais joué à un divinity avant et je ne sais pas si c'est compatible avec les mécaniques du jeux,bonne idée ou foirage total ? :(
Ah et une question aussi es ce qu'il y a de la classe nécromancien dans le jeu ?

Mirvaak Mirvaak
MP
Niveau 9
29 novembre 2020 à 18:07:05

Oups pas divinity mais pillars :-(

sayn4sayn sayn4sayn
MP
Niveau 4
01 décembre 2020 à 14:14:52

Salut :cool:

Non c'est pas une mauvaise idée pour ta ton perso bi-classe. C'est d'ailleurs un des gros ajouts de pillars 2.
Après comme je ne joue pas palouf je ne sais pas ce qui est le plus opti pour un build double classe avec paladin.

Mais de toute façon avec tes compagnons tu peux toujours avoir des rôles complémentaires au tiens.
Donc plutôt bonne idée en fait.

Pour ce qui est du nécro je ne sais pas du tout.

Bon jeu à toi ;-)

Mirvaak Mirvaak
MP
Niveau 9
03 décembre 2020 à 10:25:47

Dacc merci de la réponse :) , d'ailleurs pour le necro j'ai vu qu'il y avait des invocations de squelettes pour mage, donc je pense qu'il y a moyen de faire une truc avec.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 23.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment