CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin du jeu avis et spoil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jaiden jaiden
MP
Niveau 35
16 juillet 2020 à 23:36:05

Tout d'abord le jeu est trés bon et le test de deriv est clairement justifié sauf que la fin du jeu est clairement décevante.
La volonté d eothas ou tu ne peux rien y faire merci obsidian d imposer une fin sans ambitions.
La quête principale est assez courte sans être les 4h de personnes sûrement qui lisent rien.
La création de personnage et la richesse des classes et des compétences est vraiment impeccable et une net amélioration comparativement au 1er.
Ensuite l'exploration est vraiment additictif dans le jeu et les villes sont vraiment bien réalisés bien mieux que BG 2.
Dans ma partie je fus surpris qu en choissant les pirates pellegrina nous quitte sans ménagement mais comme j ai une
Sauvegarde pré accord pirate je pourrais la reprendre.
Les compagnons sont bien écris hormis sur la fin du jeu et le jeu pêche beaucoup à la fin sur tout.
J ai bien apprécié les batailles en bateau contrairement à certains et j aurai apprécié davantage de contenu dessus.
J estime avoir joué normalement et sans traîner j arrive à une partie de 56h, une durée de vie donc supérieur au premier.

Banque_route3 Banque_route3
MP
Niveau 10
22 juillet 2020 à 20:50:59

Salut alors perso moi je comprend tout à fait que tu n'aime pas la fin ça dépend vraiment de l'état d'esprit de la personne, moi j'ai bien aimé, j'ai trouvé ça malin et réaliste car lutter à armes égales contre un Dieu me paraissait démesuré et impossible et dans la vie ça se termine plutôt comme ça.

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
23 juillet 2020 à 07:54:48

Ça me fait plaisir déjà que je suis pas le seul à adorer ce jeu et je vois pas pourquoi il se vend beaucoup moins que le premier hormis le fait que pour certaines personnes pillars of Eternity le premier suffit ou pas assez bon pour jouer sa suite.
Hors divinity est massivement joué et je remarque aussi que tu en as qui désire le jouer à moins de 10 euros.

Pour parler du jeu et de la quête principale je suis assez déçu mais pas au point de rejeter tous les efforts d'obsidian sur les très nombreuses quêtes secondaires et d'embranchements multiples oui même si nous on peut pas lutter et les autres dieux qui parlent avec nous restent aussi spectateur ce qui est principalement décevant pas en soi mon combat.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 22.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment