CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Temps de chargement xbox

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aphex Aphex
MP
Niveau 22
28 juin 2020 à 07:38:47

Ont ils fait quelque chose à ce sujet ? J avais arrêté le jeu à cause de ça, c était vraiment infernal quand on faisait les quêtes en ville. Juste ahurissant...

Calpernia Calpernia
MP
Niveau 8
07 juillet 2020 à 23:52:32

Non et ça ne changera pas. Ils sont même pas foutu de corriger les bug et crash alors...

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
11 juillet 2020 à 09:13:47

Le 07 juillet 2020 à 23:52:32 Calpernia a écrit :
Non et ça ne changera pas. Ils sont même pas foutu de corriger les bug et crash alors...

J'ai pris le jeu à bas prix sur Xbox one et ça donne pas envie...

Aphex Aphex
MP
Niveau 22
18 août 2020 à 05:55:25

J ai arrêté le jeu après une série de quête dans la première grosse ville. J en avais plein le dos des temps de chargement. Ils en ont même mis dans les bâtiments pour passer d un étage à l autre c était ahurissant.

Aromatique-A Aromatique-A
MP
Niveau 28
13 octobre 2020 à 03:10:29

C'est comme ça pour tous les RPG old school sur console, à savoir pourquoi...

ptijy2 ptijy2
MP
Niveau 2
13 octobre 2020 à 11:22:56

Les temps de chargement sont effectivement penibles en ville; pour le reste ca va.
Par contre niveau bug ou crash, rien a signaler pour ma part, c'est nickel avec la version 1.06 (dernier patch dispo)

vinosum vinosum
MP
Niveau 1
13 novembre 2020 à 10:01:11

La longueur des temps de chargement avait fini par me faire mettre ma partie en pause en espérant plus de confort avec la nouvelle génération de console.

Je viens de reprendre ma partie sur Xbox série X et ils sont désormais très courts environ une dizaine de secondes !

C'est très agréable, le jeux est aussi très fluide et il s'applique l'auto hdr qui surprend au début mais s'intègre bien après une mise à jour des réglages de l'écran.

Je vais enfin finir les DLC puis le jeux.

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
30 janvier 2021 à 08:34:43

Le 13 novembre 2020 à 10:01:11 Vinosum a écrit :
La longueur des temps de chargement avait fini par me faire mettre ma partie en pause en espérant plus de confort avec la nouvelle génération de console.

Je viens de reprendre ma partie sur Xbox série X et ils sont désormais très courts environ une dizaine de secondes !

C'est très agréable, le jeux est aussi très fluide et il s'applique l'auto hdr qui surprend au début mais s'intègre bien après une mise à jour des réglages de l'écran.

Je vais enfin finir les DLC puis le jeux.

Et niveau bug ça donne quoi ???

J'ai laché le jeu il y a environ 6 mois car c'était horrible .... Je crois qu'une grosse MAJ a eu lieu depuis !

hondo64 hondo64
MP
Niveau 1
16 février 2021 à 18:18:13

Sur console, c'est toujours un enfer au niveau des temps de chargement... Tellement dommage au point que je l'ai pris sur PC pour pouvoir enfin en profiter comme il se doit. C'est le jour et la nuit!!!

Po2zob Po2zob
MP
Niveau 1
20 février 2021 à 11:01:07

Alors je viens de commencer le jeu (5h) je suis sur One X et franchement c'est pas la galère qui est annoncée partout. Les temps de chargement varient entre 12 et 22sc au changement de zone. Donc c'est pas les 1 min annoncé dans plein de commentaires (après sur One normal je ne sais pas). J'ai eu 2 petits "freeze" de 3-4 sc mais aucun plantage.
Perso le jeu est top pour le moment et le chargement ne me gène du tout.

elpilone elpilone
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 11:42:38

justement sur One normale c'est l'enfer, j'ai compté entre 30 sec pour une petite zone et + d'1 minute pour une zone de ville. à la limite du supportable quand tu dois enchainer quartier > bâtiment > étage puis la même chose en sens inverse.
Heureusement que le jeu est bon !

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 48
19 octobre 2021 à 00:44:56

Sur next gen j'imagine que ça va beaucoup plus vite?

Raskolnikov47 Raskolnikov47
MP
Niveau 5
19 octobre 2021 à 05:59:32

Actuellement je joue sur Series S et les temps de chargement sont courts.

Cpt-flamkuch Cpt-flamkuch
MP
Niveau 53
07 mai 2022 à 22:56:43

J'adore le jeu et obsidian mais à cause des temps de chargement sur one fat je n'ai plus l'envie de retourner dessus , ceux qui disent que c'est plus rapide sur X/S j'espère bien pour eux que leurs 16go de RAM suffisent pour precharger l'étage d'une auberge dans un jeu en 3d isométrique :rire: bref à mon sens c'est pas une question de RAM car même dans un Skyrim , les temps de chargement pour passer d'un intérieur au monde ouvert sont plus rapides sur boîte 360 et ps3 ayaaa , je comprends pas comment c'est impossible que ma console qui a 8go de RAM ne puisse pas precharger l'entièreté d'une ville et c'est sous zone quand j'entre a l'intérieur au lieu de ça tu te retrouves à attendre 2 minutes pour charger un l'étage d'un bâtiment ( tu te rend compte que t'as attendu tt ce temps pour charger un pauvre bureau de 12m2 qui n'est qu'un plan fixe en vu isométrique sans pnj à l'intérieur bordel ...)

Cpt-flamkuch Cpt-flamkuch
MP
Niveau 53
07 mai 2022 à 23:06:05

Dans ma dernière save je suis sur le toit d'un bâtiment et j'ai 5 porte à prendre , toit , 3eme étage , 2eme , 1er puis sortie ce qui représente minimum 10 minutes de temps de chargement j'ai jamais eu la force de redescendre ayaaa obsidian bordel le jeu est une tuerie en plus , dégouté :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 22.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment