Menu
Pillars of Eternity 2 : Deadfire
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pillars of Eternity 2 : Deadfire  /  Tous les forums  /  Forum Pillars of Eternity 2  / 

Topic Temps de chargement xbox

Sujet : Temps de chargement xbox

1
aphex
aphex
MP
28 juin 2020 à 07:38:47

Ont ils fait quelque chose à ce sujet ? J avais arrêté le jeu à cause de ça, c était vraiment infernal quand on faisait les quêtes en ville. Juste ahurissant...

Calpernia
Calpernia
MP
07 juillet 2020 à 23:52:32

Non et ça ne changera pas. Ils sont même pas foutu de corriger les bug et crash alors...

TESMAN
TESMAN
MP
11 juillet 2020 à 09:13:47

Le 07 juillet 2020 à 23:52:32 Calpernia a écrit :
Non et ça ne changera pas. Ils sont même pas foutu de corriger les bug et crash alors...

J'ai pris le jeu à bas prix sur Xbox one et ça donne pas envie...

aphex
aphex
MP
18 août 2020 à 05:55:25

J ai arrêté le jeu après une série de quête dans la première grosse ville. J en avais plein le dos des temps de chargement. Ils en ont même mis dans les bâtiments pour passer d un étage à l autre c était ahurissant.

Aromatique-A
Aromatique-A
MP
13 octobre 2020 à 03:10:29

C'est comme ça pour tous les RPG old school sur console, à savoir pourquoi...

ptijy2
ptijy2
MP
13 octobre 2020 à 11:22:56

Les temps de chargement sont effectivement penibles en ville; pour le reste ca va.
Par contre niveau bug ou crash, rien a signaler pour ma part, c'est nickel avec la version 1.06 (dernier patch dispo)

Vinosum
Vinosum
MP
13 novembre 2020 à 10:01:11

La longueur des temps de chargement avait fini par me faire mettre ma partie en pause en espérant plus de confort avec la nouvelle génération de console.

Je viens de reprendre ma partie sur Xbox série X et ils sont désormais très courts environ une dizaine de secondes !

C'est très agréable, le jeux est aussi très fluide et il s'applique l'auto hdr qui surprend au début mais s'intègre bien après une mise à jour des réglages de l'écran.

Je vais enfin finir les DLC puis le jeux.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Amazon PS4 21.62€ Amazon ONE 22.37€ Fnac Marketplace ONE 25.51€ Rakuten PS4 28.47€ Fnac Marketplace PC 34.70€ Amazon PC 76.40€
Marchand
Supports
Prix