CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une honte sur PS4

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
_SoRaH_ _SoRaH_
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 08:36:12

je voulais l'acheter sur ps4 du coup je passe mon tour visiblement c'est une horreur ... tant pis

ForumDeTrol ForumDeTrol
MP
Niveau 8
28 janvier 2020 à 16:24:33

Le 28 janvier 2020 à 08:36:12 _SoRaH_ a écrit :
je voulais l'acheter sur ps4 du coup je passe mon tour visiblement c'est une horreur ... tant pis

une horreur ?
faut juste attendre 1 minute a chaque fois que tu sors d un batiment (surtout dans capitale), et y a quelque bug pour se déplacer rien de bien mechant (tjs dans capital).

Bref le jeu est parfaitement jouable, c est loin d etre une horreur, c est juste que les temps de chargements sont trop longs c est tout .... dans une semaine le pb sera résolu lol

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
28 janvier 2020 à 18:35:24

L ai commandé sur amazon ps4 normale a 49
Vais le lancer voulais finir le 1 que j avais arrete a l acte3 juste avant de combattre le magicien caché dans sa tour
Msouviens plus pkoi j avais arrete de jouer
Bref j ai voulu le finir mais la fleme me souviens plus de l histoire ou des compagnons
Je sais juste que j avais 1 druide avec des sors et 1 stuff de malade...
Vais donc lancer le 2 on verra bien
Bon jeu

Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 31
28 janvier 2020 à 20:00:24

Le 28 janvier 2020 à 16:24:33 ForumDeTrol a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 08:36:12 _SoRaH_ a écrit :
je voulais l'acheter sur ps4 du coup je passe mon tour visiblement c'est une horreur ... tant pis

une horreur ?
faut juste attendre 1 minute a chaque fois que tu sors d un batiment (surtout dans capitale), et y a quelque bug pour se déplacer rien de bien mechant (tjs dans capital).

Bref le jeu est parfaitement jouable, c est loin d etre une horreur, c est juste que les temps de chargements sont trop longs c est tout .... dans une semaine le pb sera résolu lol

On est mardi et bizarrement aucun patch, tu repousses maintenant la maj a "dans la semaine" ? Puis lundi prochain quand y aura toujours rien tu diras dans le mois ça sera régler ? Tu protegeras le jeu corps et âme quoiqu'il en coûte, ça sert à rien de discuter avec toi :ok:

Ban-kokai02 Ban-kokai02
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 20:15:49

J'ai le jeu, je vous tien au jus en ce qui concerne la ps4 pro en espérant que ce ne soit pas aussi un calvaire.

Et désolé pour toi Hitsugaya en espérant qu'ils règlent le problème au plus vite.

sayn4sayn sayn4sayn
MP
Niveau 4
28 janvier 2020 à 22:15:32

Bonsoir à tous,

Merci pour vos retours. Je dois avouer que le jeu me tente bcp mais j'avoue que les temps de chargement ont l'air conséquentes. Intéressé par vos retours sur le portage.

Merci à vous et surtout bon jeu :play:

vincounet_du_29 vincounet_du_29
MP
Niveau 8
28 janvier 2020 à 22:43:49

Intéressé par vos retours également 😁

Calpernia Calpernia
MP
Niveau 8
28 janvier 2020 à 22:54:35

Ayant une PS4 normal, je vais attendre qu’ils règlent le problème d’optimisation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2020 à 10:44:26

J'imagine que sur Switch c'est encore pire

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2020 à 13:41:47

J'ai eu 2 crash qui ramenent à l'ecran d'acceuil ps4 hier... Combiné aux temps de chargement de l'enfer ça devient penible.
C'est vraiment dommage parceque le jeu est vraiment bon...

Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 31
29 janvier 2020 à 18:58:02

Le 29 janvier 2020 à 13:41:47 Xikoloko77 a écrit :
J'ai eu 2 crash qui ramenent à l'ecran d'acceuil ps4 hier... Combiné aux temps de chargement de l'enfer ça devient penible.
C'est vraiment dommage parceque le jeu est vraiment bon...

C'est ça qui est dommage, le jeu est bon mais c'est juste pénible et aucunement amusant d'y jouer

ForumDeTrol ForumDeTrol
MP
Niveau 8
29 janvier 2020 à 21:14:18

Le 28 janvier 2020 à 20:00:24 Hitsugaaya a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 16:24:33 ForumDeTrol a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 08:36:12 _SoRaH_ a écrit :
je voulais l'acheter sur ps4 du coup je passe mon tour visiblement c'est une horreur ... tant pis

une horreur ?
faut juste attendre 1 minute a chaque fois que tu sors d un batiment (surtout dans capitale), et y a quelque bug pour se déplacer rien de bien mechant (tjs dans capital).

Bref le jeu est parfaitement jouable, c est loin d etre une horreur, c est juste que les temps de chargements sont trop longs c est tout .... dans une semaine le pb sera résolu lol

On est mardi et bizarrement aucun patch, tu repousses maintenant la maj a "dans la semaine" ? Puis lundi prochain quand y aura toujours rien tu diras dans le mois ça sera régler ? Tu protegeras le jeu corps et âme quoiqu'il en coûte, ça sert à rien de discuter avec toi :ok

Mais arrete de dire n importe quoi .. et de jouer sur les mots.
Le jeu est sortit hier, y a des bugs et des temps de chargement longs.... ca sera forcément arrangé par la suite.... basta
Mais se plaindre vendredi n avait aucun sens, aujourdhui il y en a deja un peu plus, mais encore une fois y aura des patchs ...

Message édité le 29 janvier 2020 à 21:15:24 par ForumDeTrol
SeniorTotor SeniorTotor
MP
Niveau 8
30 janvier 2020 à 00:29:18

J'espère bien car sur le premier ça n'a pas été le cas, même bien lgtps après la sortie

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 48
30 janvier 2020 à 11:07:03

Sur one X aucun soucis par contre.

Velvett Velvett
MP
Niveau 8
30 janvier 2020 à 22:05:41

Pour vous faire une idée des bug possible : https://www.reddit.com/r/projecteternity/comments/ew4k4v/the_ps4_port_of_poe2_is_broken/

G_H_MUMM_2 G_H_MUMM_2
MP
Niveau 19
30 janvier 2020 à 22:41:00

Les meme problème sur Xbox One fat ??

Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 31
31 janvier 2020 à 00:39:57

Le 30 janvier 2020 à 22:05:41 Velvett a écrit :
Pour vous faire une idée des bug possible : https://www.reddit.com/r/projecteternity/comments/ew4k4v/the_ps4_port_of_poe2_is_broken/

Oui mais selon l'autre guignol c'est pas grave, c'est juste des temps de chargements de 1 minute 30, rien de fou !
Puis bon ils vont sûrement patcher le jeu en 2021, rien de bien méchant

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
31 janvier 2020 à 07:41:25

POUR L'INSTANT aucun souci sur Pro

feilong74 feilong74
MP
Niveau 1
31 janvier 2020 à 14:30:05

Enfin sur le premier, depuis sa sortie en ?!? aucun patch n'est venu corrigé ce problème de temps de chargement...bref.
Dommage j'attendais justement ce point pour m'acheter ou non, le second opus.

ForumDeTrol ForumDeTrol
MP
Niveau 8
31 janvier 2020 à 17:03:58

Le 31 janvier 2020 à 14:30:05 feilong74 a écrit :
Enfin sur le premier, depuis sa sortie en ?!? aucun patch n'est venu corrigé ce problème de temps de chargement...bref.
Dommage j'attendais justement ce point pour m'acheter ou non, le second opus.

les temps de chargements du premier n ont rien a voir avec celui du 2e ... beaucoup moins long bref

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 22.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment