CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur le jeu. [No rage]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Electrospeed Electrospeed
MP
Niveau 31
01 décembre 2019 à 08:40:32

Jai fait l'erreur de l'acheter 45 euros sur one x.

Voici une critique objective contrairement aux fans boys hypocrites .

La VO des dialogues est à chier contre un arbre on dirais un doublage québécois des feux de l'amour mélangé à du rap ghetto des années 2000.

Graphiquement si vous êtes habitués à des jeux moyens ou à jouer sur consoles sans 4k vous le trouverez pas si mal surtout la nuit ou le jeu arrive presque à impressionner .. Mais si vous êtes joueur pc ou ps4 pro / xbox one x ou pire ... que vous avez goûté à Forza Horizon 4 ... alalaaa je peux vous dire que vous allez vraiment pleurer. c'est digne de 2016 grand max.

Presque pas de couleur ! un effet de contraste et de contre jour omniprésent à l'écran la journée.
a midi , à Miami on se balade et les palmiers autour de nous qui sont sensés être colorés et éclairés par le soleil sont noir comme sur une photo en contre jour contrastée a mort... pourquoi ? pour quel motif ? je veux des réponses !

La nuit rattrape un peu cela car l'éclairage nocturne est mieux géré curieusement ce qui remonte un poil la note même si tout est bleu rose et violet comme si la ville était plongée sous des spots de discothèque sans arrêt. La , si tu n'aime pas les néons... a ce stade ne va pas plus loin dans la lecture de ce test et oublie cet opus.

il n'y a pas de variété dans l'environnement . Ok c'est Miami mais quand même ... ajoutez plus de verdure c'est si dur ? des forêts, des plaines car jai fait le tour de la carte en 10 min avec la première voiture du jeu. Et j'ai pas pris une claque , c'était juste correct (pour 2016) 🤡

La map est déserte en plus ...surtout le jour ... tu croise zéro piétons à Miami en pleine journée et 3 ou 4 voitures de pnj tout les 1 km 😯

il n'y a toujours pas de vue cockpit ni de cycle jour nuit 💩

Il pleut 50% du temps dans le jeu. De jour comme de nuit à MIAMI !! Même en Bretagne il fait meilleur.. même dans Twilight 1 le temps est plus ensoleillé BORDEL . ( Ne me jugez pas j'ai une copine qui est fan de twilight .. bon ok c'est moi qui aime bien et alors ... il y a des loups et des indiens c'est virile ça... non ?
...Bon... tu es la pour le test du jeu ou pour te foutre de ma gueule sur mes préférences cinématographiques ?!)

On est sans cesse harcelés par des dialogues de merde du jeu même quand on se balade sur la map. Et c'est des dialogues sans intérêts avec des expressions de kékés du genre :

" alors ça gaze ta nouvelle caisse ?" ( mdr jeux de mot de voiture je m'appelle Jacky je suis un vrai petit bout en train )

Pourtant j'adore Fast and Furious mais là on est vraiment sur un délire de pure kéké en débardeur claquette chaussette et tatouage japonnais.

Les bagnoles sont belles dans les garages et une fois dehors on voit à peine leur couleur et leurs vinyles. 🤔intéressant l'éclairage a Miami.

Le gameplay est un massacre et pour info j'avais aimé la conduite de payback ce qui prouve que je suis quand même vachement open... 😎👍
Mais alors LA ! Niveau conduite on peux dire que la franchise a dérapée... 😊...😐... 🤯💥☠⚰
ca drift sans raison au moindre freinage même en ligne droite... wtf, la voiture est tout le temps en train de burner même au démarrage, la manette qui vibre a te donner des fourmis dans les mains à chaque démarrage ... 🙌

le bruit des voitures et de l'échappement qui pète ajoute du plus. je l'admet ✅

la sensation de vitesse est assez bonne. bon point.✅✅

Le scénario ressemble à un pâle nanard bien en dessous de l'univers fast and furious mais visuellement les cinématiques sont jolies.✅

Les flics quant à eux sont des grosses brutes sans cerveaux. Leur but n'est à aucun moment de te stopper comme dans un bon most wanted. Ils sont là pour se jeter contre ta caisse comme des gros porcs et devine quoi.... ta voiture a une jauge de vie 🤣😂👍

Résultat aucun réalisme et surtout impossible de faire une poursuite plus de 30 min car tu ne peux réparer ta voiture que 3x par poursuite la bonne idée de merde ❌❌❌😫🤮😖

Parlons des courses qui sont à chier avec des ia cheatés qui accélèrent en même temps que tu met ta nitro et qui te mettent 30m en 3 secondes sans raisons .... voilà on vient de faire le tour (3x) 🤡

Les flics qui te collent au cul tout le temps et trouvent le moyen de te rentrer dans le par choc à 250 kmh en plein vidage de nitro en vidant d'un coup 50% de ta jauge de dégât . Holala le fun s'empart de moi 😴😴😴

Peu de points rattrapent le jeu . Seul les graphismes de nuit , la sensation de vitesse et les cinématiques sont corrects .. la bande son est sympa mais la Vo des dialogues est une partouze mexicaine pour nos oreilles...😎🔞

Résultat. ...... allez sur the crew 2 ou horizon 3 ou 4 , ou bien jouez à Playback qui est 3X mieux.
Regardez un bon F&F au pire si il pleut...⚡🌧
et faites pas ch...🙊

Mais un conseil...

N'achetez pas ca ! maintenant si vous refusez de faire confiance à un gars qui a aimé la saga twilight 🙋‍♂️ je peux comprendre🖕
mais franchement.....

..attendez au moins qu'il baisse à 15 euros... ça devrait pas prendre trop de temps 🤡 et vous me remercierez. Moi en tout cas je pleure toujours mes 45 euros perdus à jamais 😢😭🤧🥺😭

je sais qu'ils ne reviendront plus pourtant j'aurais préféré un remboursement... il m'aurait fallut un "pay back" ... 🤡🥳

... 😀

... 🤨

ok je fout le camps pour toujours .

Electrospeed Electrospeed
MP
Niveau 31
01 décembre 2019 à 08:43:13

C'est le test de Nfs Heat. Erreur de forum .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 26.68€ ONE 34.99€ ONE 38.99€ PS4 39.99€ PS4 39.99€ PS4 42.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment