CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RX7

alex-38200
alex-38200
Niveau 7
24 décembre 2017 à 10:34:42

Salut, j'ai pris le jeux dernièrement et j'ai trouvé la RX7, mais elle est uniquement disponible en version course ou je peux la modifié pour du Drift par exemple? C'est peut être une question bête mais je suis au tout début x)

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
24 décembre 2017 à 10:48:55

Si tu la trouver, celle que ta trouver restera en course, mais elle doit être disponible a l'achat a la concession vu que tu la trouver !

alex-38200
alex-38200
Niveau 7
24 décembre 2017 à 10:53:20

Ahhhh, okay, ca marche comme ca, si j'achète/trouve une voiture d'une certaine catégorie, impossible de changer par la suite?
En tout cas merci à toi :)

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
24 décembre 2017 à 11:42:37

Non impossible de changer après, tu sera obliger d'en racheter une, dans la catégorie que tu souhaite !!!

C'est comme sa pour toute les voiture, si tu en achète une pour une catégorie, et que finalement elle te plais pas, tu sais pas la changer de catégorie, un peut dommage mais c'est comme sa !

djaydjay36
djaydjay36
Niveau 6
24 décembre 2017 à 12:28:09

Je vois que il y a une grosse partie des joueurs qui a compris que la rx7 en drift elle est énorme.

alex-38200
alex-38200
Niveau 7
24 décembre 2017 à 12:35:47

Je t'avoue que j'ai pas encore joué en ligne !

djaydjay36
djaydjay36
Niveau 6
24 décembre 2017 à 12:50:22

Tu va voir c est une des meilleure, et du coup ça se voit en ligne. Hier sur une speedliste, en drift c était du only rx7 sauf moi qui était avec mon huracan, je me sentais seul ^^

alex-38200
alex-38200
Niveau 7
24 décembre 2017 à 16:24:31

Je tâterai ca alors :) Mais ca parait assez long de UP les voitures non? Genre si je suis pas à 399 c'est mort?

djaydjay36
djaydjay36
Niveau 6
24 décembre 2017 à 17:16:31

Nan c est pas si long que ça. La rx7 je l ai monté a 399 en 1h a peine. J ai farmé comme un porc aussi ^^ après c est le casse tête pour choper les meilleures cartes dans la configuration que tu souhaites..une fois que je l ai maximisé comme je voulais je suis parti en speedliste. Et elle sort du lot c est clair, je finis dans les 3 1ers a chaque fois.

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
24 décembre 2017 à 17:34:52

Bas sa dépens carrément des voiture, car certaine voiture son longue a monter, d'autre moins, si tu part avec une voiture qui a une performance de base, relativement faible, genre 100 ou 140, c'est très long de les monter a 400.

djaydjay36
djaydjay36
Niveau 6
24 décembre 2017 à 17:48:02

Ouais c est pas faux les super projets sont plus long a monter. Mais ça reste proportionnel vu que t a des voitures a 299 et celles a 399. Après en farmant certaines épreuves ça va relativement vite

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
24 décembre 2017 à 18:03:19

Pas tellement, c'est carrément trop long, même en prenant les épreuve qui te ramène aux même point, c'est long, surtout si ta une golf, ou les épave a monter, bct trop long.

Après, si ta une m5 a monter sa vas asser vite, car elle est relativement performante de base, mais celle que tu doit monter de 100 140 a 400 c'est trop long !

Même une de 200 a 400 c'est deja long, car ta bct de niveaux a prendre, et les pièce t'en fon prendre peut !

alex-38200
alex-38200
Niveau 7
24 décembre 2017 à 18:36:39

Ah oui d'accord je vois le genre lol! Disons que j'ai fais thé crew et que c'était aussi assez long pour monter a 1299 mais je trouvais ça plutôt sympa! La si il faut faire toujours des courses ça va effectivement être plus long !! Après comme dis je suis encore en mode découverte do.c j'ai pas l'objectif de monter à fond chaque voitures d'offices ! Et dailleurs on gagne de l'argent facilement non? J'ai fini les deux premier championnats et j'ai déjà 400 000, ils ont du toucher à ça a cause de la polémique des lootbox !

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
24 décembre 2017 à 19:16:45

Coter argent oui, on en gagne facilement, et oui pour monter une voiture, il faux faire des course a chaque fois, si tu veut pas acheter de pièce, ou garder t'est sous pour des grosse voiture.

Heureusement que le fric monte asser vite, mais devoir gagner des course, pour faire monter les voiture, c'est relou surtout si ta fini le jeux, et que ta plus rien a faire !

The crew jais aussi, et il on faix mieux, car on gagnais facilement entre 30 et 50 niveaux, mais y en a bien plus aussi, mais the crew, une fois une monter a fon, on peut acheter les carte pour les différente voiture, dans la spec que ta monter a fon !!!

The crew aussi, même si t'est voiture son pas a fon, y a de quoi faire, ce nfs une fois fini, y reste presque rien a faire !

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
24 décembre 2017 à 19:36:42

Comme d'hab avec les nfs, mais ils sont trop bons quand même

djaydjay36
djaydjay36
Niveau 6
25 décembre 2017 à 03:24:12

Les épaves sont longues a monter au max vu que tu pars d une puissance de base faible. Mais pour les autres je trouve pas ça franchement long.. Après c est un avis perso hein. J ai monté ma skyline gtr 34 lvl 299 ou ma m3e46 en peu de temps. Et pourtant tu pars d une base faible mais c est des voitures qui sont max 299. Après pour les 399 ça peut paraître plus long mais tu pars d une base plus élevée. Meme.pour une evo9 une rsr ou une RX7.apres ça dépend du ressenti de chacun

alex-38200
alex-38200
Niveau 7
25 décembre 2017 à 09:38:40

Et tu montes les niveaux comment ? En recommençant les épreuves ? Et j'ai l'impression que la RSR, la evo 9 et la Skyline sont presque obligatoire non?

djaydjay36
djaydjay36
Niveau 6
25 décembre 2017 à 15:13:40

Tu farmes les épreuves en fonction de la catégorie de la voiture.
La RSR en course est cheaté de fou. La évo 9 pas testé.et la skyline marche bien dommage qu' elle monte qu' à 299. I love this car!! ^^

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
25 décembre 2017 à 15:25:21

La m4 est bien en drift, je vais tester la rx7 pour comparer les 2 j'ai envi de faire quelques défis pour essayer le platine (je vais galèré je pense...)

djaydjay36
djaydjay36
Niveau 6
25 décembre 2017 à 18:43:20

Les défis drift je les ai fait avec l huracan en quasi totalité( les drifts sur terre avec la mustang ) et franchement ça y va tout seul ;)

La vidéo du moment