CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté des épreuves

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kareem71 kareem71
MP
Niveau 6
10 novembre 2017 à 11:39:30

Salut à tous, voilà je n’ai que deux ou trois heures de jeu mais il y a déjà quelque chose qui me chagrine... Je joue sur ps4 en difficulté normale et je suis un joueur moyen , j’arrive au tout début où on a le choix entre 2 courses (une off-road, l’autre sur un circuit simple) il est demandé un niveau par type de véhicule pour participer, je dépasse ce type de 30 point, pourtant mes voitures sont clairement pas à la hauteur, je pilote très convenablement mais rien n’y fait j’en me fait ridiculisé.
Peut-être quelque chose que j’ai zappé ? Ou je m’y prend mal ?
Merci d’avance pour les réponses 😉

Eraz0r911 Eraz0r911
MP
Niveau 4
10 novembre 2017 à 11:41:49

Salut ça dépend le type de ta voiture, si elle est plus orienté saut avec test speedcartes alors que c'est une course ça peut te faire défaut et inversement.

kareem71 kareem71
MP
Niveau 6
10 novembre 2017 à 11:47:50

Merci de ta réponse, en effet je n’ai pas précisé que j’utilise la voiture adéquate pour chaque type de courses, et les réglages en live sont part défaut.

kareem71 kareem71
MP
Niveau 6
10 novembre 2017 à 18:18:01

:up:

[ultrasayajin] [ultrasayajin]
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 18:29:56

Moi je joue en difficile et chui bloquer à la mission après que la black récupéré la voiture de sport qu'on vole au début.
C'est chaud j'arrive pas à passer les checkpoint à 242 kmh pour gagner du temps

kareem71 kareem71
MP
Niveau 6
10 novembre 2017 à 21:55:26

La je galère grave sur la troisième course tout terrain celle niveau 170, je suis niveau 200 avec la subaru, elle se traine de fou , c’est incroyable j’ai essayé plusieurs configuration plusieurs tracer, rien à faire et c’est en normal ça m’exaspere sérieux si quelqu’un a une explication je suis preneur parce que je sens le jeu va bientôt finir en occasion...

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 novembre 2017 à 22:46:52

Passer en mode facile sur les courses ou vous bloqué et remettez en normal après. J'ai ossi galéré sur les courses tout terrain.
Oubliez pas d'utiliser votre pognon pour acheter de meilleur speedcards et échanger vos doubles pour créer de nouvelles cartes en échange de 3 tickets :)

Message édité le 10 novembre 2017 à 22:50:06 par
kareem71 kareem71
MP
Niveau 6
10 novembre 2017 à 22:57:50

Merci je crois j’ai pas le choix, dommage mon estime prend chère la ...
oui pour tout ce qui est amélioration je suis au taquet lol

Ex0tiiK Ex0tiiK
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 00:59:43

Attention aussi pour ceux qui sont sur console, en particulier ps4, personnellement j’ai du racheter une manette pour jouer à ce jeu....je trouvais aussi en effet que ma voiture n’avançait pas et que j'avais du mal à réussir les courses alors que je suis pourtant un bon joueur de voiture en général.

Et en comparant les vitesses de pointe à voitures égales avec un ami je me suis vite rendu compte que ma gâchette R2 n'était pas assez sensible sur ce jeu...surement trop usé, et ce sur mes deux manettes !! J'avais un différentiel d'au moins 20-30 km/h en ligne droite, sans parler d'une accélération toute moisie. Et après achat d'une nouvelle manette, plus aucun soucis, j'ai torché toutes les épreuves sans soucis.

Bref tout ca pour dire, si certains ne comprennent vraiment pas pourquoi ils ont du mal sur ce jeu, penser à vérifier l'efficacité de votre R2 sur ce jeu pour les joueurs ps4. D'ailleurs au moment où j'écris ce post, un ami m'a dit qu'il a eu exactement le même problème que moi et obligé de racheter une manette neuve.

FuriousGears FuriousGears
MP
Niveau 6
11 novembre 2017 à 01:07:00

Le 11 novembre 2017 à 00:59:43 Ex0tiiK a écrit :
Attention aussi pour ceux qui sont sur console, en particulier ps4, personnellement j’ai du racheter une manette pour jouer à ce jeu....je trouvais aussi en effet que ma voiture n’avançait pas et que j'avais du mal à réussir les courses alors que je suis pourtant un bon joueur de voiture en général.

Et en comparant les vitesses de pointe à voitures égales avec un ami je me suis vite rendu compte que ma gâchette R2 n'était pas assez sensible sur ce jeu...surement trop usé, et ce sur mes deux manettes !! J'avais un différentiel d'au moins 20-30 km/h en ligne droite, sans parler d'une accélération toute moisie. Et après achat d'une nouvelle manette, plus aucun soucis, j'ai torché toutes les épreuves sans soucis.

Bref tout ca pour dire, si certains ne comprennent vraiment pas pourquoi ils ont du mal sur ce jeu, penser à vérifier l'efficacité de votre R2 sur ce jeu pour les joueurs ps4. D'ailleurs au moment où j'écris ce post, un ami m'a dit qu'il a eu exactement le même problème que moi et obligé de racheter une manette neuve.

Je me souviens de quelqu'un qui avait eu le même soucis sir The crew, et apparemment c'est le jour et la nuit avec une autre manette[[sticker:p/1jnh]]

kareem71 kareem71
MP
Niveau 6
11 novembre 2017 à 01:08:40

Pas bête du tout ça ! Merci beaucoup je vais regarder ça dès demain en effet ma manette date de 2 ans presque lol

mekaterminator mekaterminator
MP
Niveau 5
10 novembre 2020 à 04:43:11

On m explique la difficulte random du jeu jeu joue en moyen sur tt mes mission jes les reussi toute avec les pari en plus mais la d un coup je fait le crew tout terrain du clan je me fais retamer deja la c chaud mais bref je tryhard et je me rend compte que il y a un gars qui a tjrs des stats plus abuser que moi plus d acceleration plus de vitesse de pointe plus de manoabilite (je gere parfaitement les angle de route sous drift) donc je fini par reussir ma mission avec un difficulte sans nom et je fait la 4etapes ils sont tous aussi abusser je me dit bon sa me saoule je baisse la difficulte et je quitte pour etre sur que la difficulte soit mise a joir et
Devinez quoi IL N Y AVAIT AUCUN CHANGEMENT LES ENNEMI ETAIT TOUT AUSSI ABUSER on m explique l utilite de dire tiens choisi comment tu veu souffrir si dans tout les cas on te coupe les doigt un par un pour le plisir de te torturer ?

shamok shamok
MP
Niveau 6
27 novembre 2020 à 12:16:09

de meme , je trouve la difficulté très mal doser avec des gap incompréhensible !
je suis obligé de me mettre 50 bourrin de plus que ce qui est recommander ...
et ca n'a pas l'air de changer grand chose.
sauf certaine course ou d'un seul coup l'IA est a la masse !
c'est n'importe quoi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 39.85€ PS4 39.99€ PS4 39.99€ ONE 39.99€ ONE 40.00€ PS4 42.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment